Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

+8
lemip
toctheslayer
Angel XP
ketje
Milo
GAN 3
Knackers
den65
12 participants

Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par den65 Mar 5 Nov - 8:01

C1


C’est dans son appartement de Saint-Cloud que Pierre Ménès nous a reçus. Assis tranquillement dans son canapé, il sort d’un shooting avec Libération. “Il m’ont couché sur ma terrasse, c’était amusant. Tu veux quelque chose à boire ? Je n’ai que du champagne même si je ne bois pas une goutte d’alcool.”

Cela démarre fort…

Pierre, comment analysez-vous l’évolution du PSG made in Qatar ?


“Avant, les Parisiens jouaient via Ibrahimovic et les contres. Cette année, grâce à Laurent Blanc, ils sont en possession du ballon. Ils étouffent leurs adversaires qui, souvent, explosent comme des pastèques tant les Parisiens tuent leurs opposants physiquement.”


On s’attendait à voir de l’arrogance dans leur chef…

“Jamais ! Ce sont des mecs sérieux, appliqués et vraiment pros. Les gestes de jouettes, très peu pour eux et quand ils en passent un, c’est but. Toute la différence est là : le PSG est une équipe de stars, pas de starlettes.”

Ibrahimovic est-il un extraterrestre ?

“Il a fait très fort à Bruxelles, c’est sûr. L’an passé, il était chiant et gueulait tout le temps. Depuis l’arrivée de Blanc, il s’est métamorphosé. Il est devenu le chef. Il joue pour lui mais pour que son équipe gagne. S’il peut l’emporter en voyant un autre marquer, il sera heureux. Cavani pas… C’est un pur buteur. D’ailleurs, le faux débat concernant sa place m’énerve. Qui est le meilleur buteur ? Cavani, qui évolue à droite.”

Que pensez-vous de Verratti ?

“Il avait montré des qualités mais aussi des défauts, comme la gourmandise et un mauvais caractère. Il les a gommés. C’est la plus belle trouvaille de Leonardo, car le rendement d’un Thiago Silva va de soi. Il suffit de sortir le chéquier pour l’aquérir.”

Justement, Silva est-il le meilleur défenseur central au monde ?

“Je n’ai jamais vu ça en trente ans. Il ne met pas de coup, ne tacle quasiment jamais. Il est calme et doté d’une technique folle. Et le meilleur : ce gars vient deux heures à l’avance tous les jours pour bosser avec son kiné personnel.”

Les chances d’Anderlecht sont minces…

“Le PSG va gagner. Ce ne sera plus 5-0 mais les Parisiens vont battre les Bruxellois. Anderlecht va prendre une branlée mais moins violente qu’à l’aller. Le PSG va faire le boulot en allant chercher sa qualification mais les hommes de Laurent Blanc ne coureront pas pour des prunes.”

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par Knackers Mar 5 Nov - 10:03

Ménès c'est vraiment un con qui pense connaître tout les joueurs comme sa poche et après il s'étonne qu'il est detesté. Il est qui pour dire que cavani n'est pas heureux quand son équipe gagne et qu'il marque pas ?
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Le gros mènèse voie clairement Andermerde prendre dans le fion ce soir !!!

Message par GAN 3 Mar 5 Nov - 11:55

"C'est le match de la qualification et le suspense est effarant", rigole Pierre Ménès.


C’est dans son appartement de Saint-Cloud que Pierre Ménès nous a reçus. Assis tranquillement dans son canapé, il sort d’un shooting avec Libération. “Il m’ont couché sur ma terrasse, c’était amusant. Tu veux quelque chose à boire ? Je n’ai que du champagne même si je ne bois pas une goutte d’alcool.”

Cela démarre fort…

Pierre, comment analysez-vous l’évolution du PSG made in Qatar ?


“Avant, les Parisiens jouaient via Ibrahimovic et les contres. Cette année, grâce à Laurent Blanc, ils sont en possession du ballon. Ils étouffent leurs adversaires qui, souvent, explosent comme des pastèques tant les Parisiens tuent leurs opposants physiquement.”


On s’attendait à voir de l’arrogance dans leur chef…

“Jamais ! Ce sont des mecs sérieux, appliqués et vraiment pros. Les gestes de jouettes, très peu pour eux et quand ils en passent un, c’est but. Toute la différence est là : le PSG est une équipe de stars, pas de starlettes.”

Ibrahimovic est-il un extraterrestre ?

“Il a fait très fort à Bruxelles, c’est sûr. L’an passé, il était chiant et gueulait tout le temps. Depuis l’arrivée de Blanc, il s’est métamorphosé. Il est devenu le chef. Il joue pour lui mais pour que son équipe gagne. S’il peut l’emporter en voyant un autre marquer, il sera heureux. Cavani pas… C’est un pur buteur. D’ailleurs, le faux débat concernant sa place m’énerve. Qui est le meilleur buteur ? Cavani, qui évolue à droite.”

Que pensez-vous de Verratti ?

“Il avait montré des qualités mais aussi des défauts, comme la gourmandise et un mauvais caractère. Il les a gommés. C’est la plus belle trouvaille de Leonardo, car le rendement d’un Thiago Silva va de soi. Il suffit de sortir le chéquier pour l’aquérir.”

Justement, Silva est-il le meilleur défenseur central au monde ?

“Je n’ai jamais vu ça en trente ans. Il ne met pas de coup, ne tacle quasiment jamais. Il est calme et doté d’une technique folle. Et le meilleur : ce gars vient deux heures à l’avance tous les jours pour bosser avec son kiné personnel.”

Les chances d’Anderlecht sont minces…

“Le PSG va gagner. Ce ne sera plus 5-0 mais les Parisiens vont battre les Bruxellois. Anderlecht va prendre une branlée mais moins violente qu’à l’aller. Le PSG va faire le boulot en allant chercher sa qualification mais les hommes de Laurent Blanc ne coureront pas pour des prunes.”


Pour une fois je suis d'accord avec Menes, andermerde va ramasser bien profond !!! Paris doit gagner pour assurer sa qualif, je voie un nouveau score de forfait !!!
Vivement ce soir, pour la suite de se légendaire filme comique qu'est ' andermerde en champions league " gazzzzzzzzzzzz  :gan:


Dernière édition par GAN 2 le Mar 5 Nov - 12:20, édité 1 fois
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par Knackers Mar 5 Nov - 12:09

Et avec le strondart jeudi, on est paré niveau rigolade cette semaine dis donc Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" 958282618 
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par Milo Mar 5 Nov - 13:42

Est-ce que le Standard va valser ce jeudi sur un bel air autrichien ? A contrario je vois Genk faire valser ces Viennois Very Happy 
Milo
Milo
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 116
Points : 116
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par ketje Mar 5 Nov - 13:47

Qu'il nous donne de l'argent du Qatar et après on sera sur le même pieds d’égalité !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par Angel XP Mar 5 Nov - 14:27

Ketje le Quatar va partir du PSG avec les nouveaux impôt de 75%

Je pense que l'année prochaine il vont acheté FC Bales
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par toctheslayer Mar 5 Nov - 15:04

J'espere vraiment qu'anderlecht va tout donner ce soir pour faire taire tout ces charlots !mauve purple :thebest: purple :thebest: purple purple :thebest: purple :thebest: purple 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par lemip Mar 5 Nov - 15:07

on en prend 4-5 et alors ... ils sont très forts ... du moment qu'on voit des joueurs d'anderlecht qui se battent, c'est déjà cela.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par stevex33 Mar 5 Nov - 15:09

Double post ganus ! Je déplace.
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par chicharito Mar 5 Nov - 15:18

si pierrot ménès arrive à faire 11 jongles je commencerai a ecouter ce type qui se prend pour le roi de la critique footbalistique!

chicharito
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Bxl ma ville, Bxl la belle!

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par loupnoir34 Mar 5 Nov - 16:19

chicharito a écrit:si pierrot ménès arrive à faire 11 jongles je commencerai a ecouter ce type qui se prend pour le roi de la critique footbalistique!
EVRA,sort de ce corps...siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par ketje Mer 6 Nov - 11:20

WE ARE ANDERLECHT MR MENES !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par errikko33 Mer 6 Nov - 11:51

heu j'ai comme une envie de dire "dans ton cul la branlée gros veau" on t'encule, parisien tete de chien parison tete de con (et lui c'est le chef d'escadrille) .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par loupnoir34 Mer 6 Nov - 13:47

Pour une fois je suis d'accord avec Menes, andermerde va ramasser bien profond !!! Paris doit gagner pour assurer sa qualif, je voie un nouveau score de forfait !!!
Vivement ce soir, pour la suite de se légendaire filme comique qu'est ' andermerde en champions league " gazzzzzzzzzzzz  gan  

Notre GANlimèro et ses superbes prédictions,un vrai chef....colere colere colere 

:gan: :gan: :gan: 
:calimero: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée" Empty Re: Pierre Ménès: "Anderlecht va prendre une branlée"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum