Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anderlecht ne mérite pas le titre

+3
P. Grandille
jagdu
Sebnat
7 participants

Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par Sebnat Sam 17 Mai - 8:58

Anderlecht ne mérite pas le titre

À Lokeren, les Liégeois étaient unanimes mais tout de même fatalistes.
Jeudi soir, les Rouches qui mènent 1-3 sur la pelouse de Lokeren ne se soucient plus de leur match mais bien des réactions de leurs fans, connectés pour connaître le résultat d’Anderlecht à Zulte Waregem. "J’ai entendu les supporters crier et chanter. J’ai cru qu’Anderlecht perdait", précise Laurent Ciman.

Désormais, pour être sacré champion, le Standard doit gagner demain face à Genk et espérer une défaite d’Anderlecht, sur son terrain, face à Lokeren.

"Honnêtement, nous n’avons plus que 30 % de chances d’être titrés. Anderlecht, à domicile, c’est du solide. Il faut cependant encore y croire et gagner contre Genk", précise Imoh Ezekiel.

Pour le Nigérian, Anderlecht serait chanceux en cas de titre. "Nous méritons plus le titre qu’eux. S’ils sont champions, il y aura une grande part de chance."

Désormais deuxièmes, les Liégeois auront le droit de disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions. "On doit absolument disputer cette compétition. On s’est battu toute l’année pour y arriver."

À Lokeren, les Standardmen devaient bien se résoudre à l’évidence : le titre va être très compliqué à décrocher. "Ce sera dur, mais il faut y croire. Si tu n’y crois pas, tu peux déjà partir en vacances maintenant", ajoute Igor De Camargo.

Pour ce dernier, Anderlecht ne mérite pas le titre de champion. "Anderlecht mérite-t-il le titre ? Non, nous, nous le méritons."

Le Belgo-Brésilien revenait également sur le système des playoffs. "Même si c’est la même chose pour tout le monde, les PO1, ce n’est bon que pour l’argent et les télévisions."

De son côté, Jelle Van Damme tient le même discours. "Anderlecht ne mérite pas le titre."

Laurent Ciman, lui, est plus fataliste. "Anderlecht réussira peut-être à faire ce qu’on n’a pas su faire en 2011."
==============================================================
J'en aurais presque de la compassion.



Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par jagdu Sam 17 Mai - 9:44

Un titre ça se mérite pas, ça se gagne... si on décroche le 33 ème titre, 3 d'affilées, les autres pourront dire ce qu'ils veulent, nous resterons les meilleurs...
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par P. Grandille Sam 17 Mai - 10:32

L'équipe qui (soi-disant) ne mérite pas le titre termine devant l'équipe qui a été incapable de gérer 8 points d'avance après le premier match des PO. C'est à nouveau ridicule et pathétique, digne d'un club de seconde zone n'ayant obtenu qu'un tiers de titres de son grand rival, bref un tout petit club.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par GAN 3 Sam 17 Mai - 11:39

jagdu a écrit:Un titre ça se mérite pas, ça se gagne... si on décroche le 33 ème titre, 3 d'affilées, les autres pourront dire ce qu'ils veulent, nous resterons les meilleurs...

Moi je dis que t un suppos de la win, doubler d'une petite bite, c'est ton 20 messages de la saison et comme par hasard c maintenant !!!

Je respecte pas se genre de supporter !!!!
mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par ketje Sam 17 Mai - 11:58

Qui le mérite ou pas,le plus important est de finir premier dans les play-offs pour être champion.
le reste on s'en fout, on retiendra que le palmarès dans quelque années !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par jagdu Sam 17 Mai - 13:06

GAN 2 a écrit:
jagdu a écrit:Un titre ça se mérite pas, ça se gagne... si on décroche le 33 ème titre, 3 d'affilées, les autres pourront dire ce qu'ils veulent, nous resterons les meilleurs...

Moi je dis que t un suppos de la win, doubler d'une petite bite, c'est ton 20 messages de la saison et comme par hasard c maintenant !!!

Je respecte pas se genre de supporter !!!!
mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

Avoir le respect d'un mec émargeant au CPAS qui risque de crever d'un cancer du poumon ou du foie dans 2 ans et qui est doté d'un QI proche de celui du balais brosse... sérieusement??? je me torche avec ton respect Very Happy

Contrairement à toi, je fais tous les matchs de mon club... et pas sur le fofo Very Happy Bouffon de kermesse, petite bite, suceur de socialos... run mothefucker run!
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par P. Grandille Sam 17 Mai - 13:06

pour encore alimenter les fantasmes rouches:

« Les intentions existent, mais les batteries sont plates. Lorsque vous n'avez plus rien à gagner, difficile de se battre contre des équipes qui luttent pour des prix. On va essayer de faire notre possible » a déclaré Peter Maes .... en empochant un petit cadeau mauve ....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par GAN 3 Sam 17 Mai - 15:14

jagdu a écrit:
GAN 2 a écrit:
jagdu a écrit:Un titre ça se mérite pas, ça se gagne... si on décroche le 33 ème titre, 3 d'affilées, les autres pourront dire ce qu'ils veulent, nous resterons les meilleurs...

Moi je dis que t un suppos de la win, doubler d'une petite bite, c'est ton 20 messages de la saison et comme par hasard c maintenant !!!

Je respecte pas se genre de supporter !!!!
mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

Avoir le respect d'un mec émargeant au CPAS qui risque de crever d'un cancer du poumon ou du foie dans 2 ans et qui est doté d'un QI proche de celui du balais brosse... sérieusement??? je me torche avec ton respect  Very Happy

Contrairement à toi, je fais tous les matchs de mon club... et pas sur le fofo :DBouffon de kermesse, petite bite, suceur de socialos... run mothefucker run!


Je voie que tu as retrouvé ta verve de consanguin du borinange, ca fait plaisir  fuck  !!!
Mais ta perdus de ta superbe suppo de la win, revient la saison prochaine et poste chaque mois avec autant d'aplomb et peut etre que tu me fera banderl, looser de mauff  mon cul 

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par stephvo Sam 17 Mai - 21:32

"Un titre, ça ne se mérite pas ! Ça se gagne ou se perd !"
Diego Simeone avant Barcelone - Atletico Madrid

Je pense que tout est dit par cette citation. N'en déplaise aux rouches pleureuses.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par Brugeois Dim 18 Mai - 7:35

anderlecht ne mérite pas moin le titre qu'une autre equipe

meme si le plus beau jeu a été vu a zulte , leur noyeau ne leur a pas permis de finir premier

les autres club , les grands ont tous été décevants une grosse majorité de l'année

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par jagdu Dim 18 Mai - 8:42

GAN 2 a écrit:
jagdu a écrit:
GAN 2 a écrit:
jagdu a écrit:Un titre ça se mérite pas, ça se gagne... si on décroche le 33 ème titre, 3 d'affilées, les autres pourront dire ce qu'ils veulent, nous resterons les meilleurs...

Moi je dis que t un suppos de la win, doubler d'une petite bite, c'est ton 20 messages de la saison et comme par hasard c maintenant !!!

Je respecte pas se genre de supporter !!!!
mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

Avoir le respect d'un mec émargeant au CPAS qui risque de crever d'un cancer du poumon ou du foie dans 2 ans et qui est doté d'un QI proche de celui du balais brosse... sérieusement??? je me torche avec ton respect  Very Happy

Contrairement à toi, je fais tous les matchs de mon club... et pas sur le fofo :DBouffon de kermesse, petite bite, suceur de socialos... run mothefucker run!


Je voie que tu as retrouvé ta verve de consanguin du borinange, ca fait plaisir  fuck  !!!
Mais ta perdus de ta superbe suppo de la win, revient la saison prochaine et poste chaque mois avec autant d'aplomb et peut etre que tu me fera banderl, looser de mauff  mon cul 

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 

MOi aussi je t'aime!
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par P. Grandille Dim 18 Mai - 9:10

stephvo a écrit:"Un titre, ça ne se mérite pas ! Ça se gagne ou se perd !"
Diego Simeone avant Barcelone - Atletico Madrid





"Un titre, ça se gagne sur le terrain ou ça se pleure dans les médias !"
Gai Luzion avant Anderlecht-Lokeren
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht ne mérite pas le titre Empty Re: Anderlecht ne mérite pas le titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum