Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gillet: "C'est le moment de partir"...

Aller en bas

Gillet: "C'est le moment de partir"... Empty Gillet: "C'est le moment de partir"...

Message par loupnoir34 Dim 18 Mai - 22:37

 Gillet: "C'est le moment de partir"...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le capitaine du RSCA a-t-il disputé son dernier match avec les Mauves? C'est fort possible.


   Je pense qu'on va sûrement tourner la page. C'est le moment de partir. Avec le club, on est d'accord sur le fait que si quelque chose de bien se profile pour moi, les deux parties se quitteront sur un merveilleux souvenir

Dans cette dernière ligne droite, Guillaume Gillet a perdu ses galons de titulaire avec le Sporting Anderlecht.

"Je préférerais être toujours sur le terrain mais j'ai vécu des moments incroyables", admet Guillaume Gillet sur la "RTBF". "Je n'ai pas été habitué à être sur le banc durant ma carrière. Cela m'a rendu fort. Chaque fois que je suis rentré, j'ai donné tout ce que j'avais. Je suis un capitaine fier de mon équipe sur le banc".

"Tourner la page"
Son avenir au parc Astrid reste flou. Mais le principal intéressé risque de changer d'air cet été.

"L'année prochaine ? C'est difficile de répondre aujourd'hui mais ce serait bien de terminer sur un quatrième titre. Ici, à Anderlecht, j'ai tout gagné et je n'ai vécu que de grands moments. Je pense qu'on va sûrement tourner la page. C'est le moment de partir. Avec le club, on est d'accord sur le fait que si quelque chose de bien se profile pour moi, les deux parties se quitteront sur un merveilleux souvenir", conclut le Liégeois d'origine au micro de la "RTBF".  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum