Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Première fois qu'Anderlecht profite des playoffs"

Aller en bas

"Première fois qu'Anderlecht profite des playoffs" Empty "Première fois qu'Anderlecht profite des playoffs"

Message par den65 Mar 20 Mai - 10:58

Le manager du Sporting d'Anderlecht était l'invité des plateaux de la RTBF lundi soir au lendemain du 33ème titre de champion de Belgique du club bruxellois.
"C'est la première fois en 5 ans que le Sporting d'Anderlecht a pu profiter des playoffs. Je vois aujourd'hui qu'on commence à mettre en doute la division des points en deux. Les quatre premières années, je n'ai jamais entendu cela", a affirmé Herman Van Holsbeeck à la RTBF.
Il poursuit: "La direction du Sporting est pour des play-offs. Quand les meilleures équipes s'affrontent, c'est bon pour le football belge. Par contre, la division des points met une pression terrible et finalement les matches ne sont pas d'une bonne qualité car la pression sur les joueurs et les clubs sont trop élevés."
Une réforme est-elle posssible ? "Le président de la Pro League a fait faire une étude et il est ressorti de celle-ci qu'on pourrait avoir 24 clubs professionnels avec deux séries de douze. Mais chaque année, quand on parle de changer le championnat, il y a 3 ou 4 clubs qui sont favorables mais il y a tous les autres clubs qui ont peur de se retrouver parmi ceux qui devront évoluer dans la série B. Je ne suis pas optimiste pour une réforme."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum