Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

5 participants

Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par Angel XP Mer 21 Mai - 9:33

La Pro League n’a toujours pas su faire aboutir l’épineux dossier des droits TV pour… la saison prochaine, faute de s’y être prise à temps. Et les choses se compliquent tellement qu’il se pourrait vraiment que les premiers matches du championnat (qui démarre le 25 juillet) ne soient pas retransmis !


Les premiers matches de Jupiler Pro League pas diffusés l’été prochain ? Le risque existe.

Une nervosité extrême gagne la Pro League, où il nous revient qu’il y aurait certains désaccords entre Michel Dupont, le président, et Ludwig Sneyers, le directeur général. Les clubs sont consternés de voir comment le dossier est géré. C’est ainsi que le 4 juin, le G11 (les « petits clubs ») va se réunir pour examiner la situation… Et aucune nouvelle Assemblée Générale n’est prévue pour l’instant !

Si les chaînes ne s’expriment pas officiellement, un vieux routier de l’audiovisuel s’inquiète : «  Pour l’instant, c’est la panique à tous les étages. Le championnat démarre dans deux mois et aucune chaîne ne sait de quels matches elle disposera, et de quels effectifs elle aura besoin. À un moment, la Pro League devra arrêter d’attendre ce qu’on ne lui propose pas, et faire avec ce qu’on lui propose !  »

Mais elle s’est mise dans une situation impossible en s’y prenant trop tard. Et on ne parle même pas de la réforme des playoffs, à partir de 2015, qui devait être bouclée en février. On n’en est nulle part !
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par Angel XP Mer 21 Mai - 9:34

Vraiment des cas
La pro League
Le CCA
L'UB

On est la honte de l'Europe
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par lemip Mer 21 Mai - 9:38

Angel XP a écrit:Vraiment des cas
La pro League
Le CCA
L'UB

On est la honte de l'Europe  

tout à fait d'accord et en plus le second de notre championnat a plus de pts que le 1er ... holala !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par Angel XP Mer 21 Mai - 9:39

Oui mais à la CCA le Standard et Bruges ont plus de chances que la suspension d'un joueur soit annulé

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 10:09

et dire qu'ils se nomment la pro

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 

 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par david le rouche Mer 21 Mai - 11:44

Il n'y a qu'ici en Belgique que l'on arrive à faire des conneries d'un tel niveau, si on organise un mondial des décissions foireuses on aura la première place avec les dirigeants de UB et de la Pro League
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par manstaff10 Mer 21 Mai - 13:21

la belgique a un championnat de cirque a tout point de vue
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1 Empty Re: La Pro League ne sait toujours pas qui diffusera la D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum