Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

+3
loupnoir34
zebre270157
rego
7 participants

Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par rego Mer 21 Mai - 20:40

dans une fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  interview à propos du Play-Off 1 :
« Le vrai championnat commence maintenant et nous allons attaquer les PO1 avec un avantage de 2 points sur Brugge et 5 points sur Anderlecht , le moment de vérité est arrivé et nous allons montrer aux autres équipes que notre nette domination en Phase Classique n’était pas un hasard ni due à la faiblesse des autres équipes. Le fait que j’ai décidé de faire un tournant et de sacrifier l’Europa League , c’est pour que mes joueurs arrivent frais physiquement et mentalement au moment d’aborder ce sprint final car je sais très bien que l’attribution finale du Titre de Champion dépendra de ces 10 matchs de PO1 et que notre objectif reste le même qu’au début du Championnat , c'est-à-dire la Première Place et la qualification directe pour la prochaine Champions League. Nous allons vous montrer aux supporters , en l’espace de ces 10 matches de PO1 , que nous sommes la seule et l’unique équipe qui mérite d’être Champions de Belgique cette saison .»

- Et voici qu’avais de nouveau déclaré Guy Luzon le Dimanche 30 mars à Sclessin , juste après la victoire 1-0 du Strondaert sur Anderlecht :
« Je vous avais dit que le Standard serait le seul favori pour le Titre et qu’on n’a pas manqué notre départ dans ce vrai mini championnat et que nous avons relégué Anderlecht à 8 unités . Il serait vraiment très difficile pour les autres équipes de nous battre car mes joueurs , y compris les réservites , sont très bien préparés physiquement & mentalement pour ce sprint final et au bout de ces 10 matches de PO1 , notre Titre de Champion aura plus de saveurs car nous affrontons les 5 meilleures équipes de la Phase Classique. En ce qui concerne Anderlecht , je sais qu’ils sont dans une année de transition mais ce n’est pas une excuse pour justifier la défaite contre nous . En tout cas , mieux vaut toujours avoir un concurent de moins qu’avoir un concurent de plus !!!! »

- Puis , le Dimanche 18 mai sur le coup de 16h20 , Guy Luzon a déclaré devant les caméras de VooFoot :
« Je suis vraiment déçu , mes joueurs sont terrassés , franchement , dans le monde entier , il n’y a qu’en Belgique qu’on peut voir une équipe devenue Champion avec 11 défaites sur une saison . Je n’ai jamais vue aussi dans ma vie un Championnat dont on divise les points par 2 , c’est comme si on demande à un cycliste qui est en tête de la course , de s’arrêter un instant le temps que les autres coureurs reviennent sur lui ! Le plus ridicule dans tout ça , c’est qu’Anderlecht n’est en tête du Championnat que pendant 2 journées alors que nous menions le Championnat pendant 37 journées , tout ça c’est à cause d’un Play-Off 1 que je trouve ridicule !!!!! "
 fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 20:42

barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 

 :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: 


 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par loupnoir34 Mer 21 Mai - 20:46

 argent  argent  argent  argent  argent 
UN VRAI CLOWN....
 asdl   :fucck:   :calimero:   asdl   :fucck: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 22:17

j'adore cette chanson

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
 bon bon bon bon bon bon bon bon 
 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par cylar Jeu 22 Mai - 6:28

C est pour ce genre de truc que j ai haïs le standard cette saison. Ils assument rien.
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par cylar Jeu 22 Mai - 6:49

Et c'est pour ce genre dz chose qu ils ont perdu aussi
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par lemip Jeu 22 Mai - 7:42

Luzon dans toute sa splendeur !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par zebre270157 Jeu 22 Mai - 8:36

cylar a écrit:C est pour ce genre de truc que j ai haïs le standard cette saison. Ils assument rien.
c'est pour çà que je les aime et qu'ils n'ont rien

 fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par stephvo Jeu 22 Mai - 14:29

Merci Rego d'avoir ressorti ces extraits.
Cela n'en donne que plus de saveur au titre conquis et à l'immense plaisir de lire toutes ces frustrations rouches dans les journaux ou sur ce forum.

Ils ne se rendent même pas compte qu'au plus ils essaient de dénigrer le titre d'Anderlecht, au plus nous rigolons et nous moquons d'eux !!!
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par zebre270157 Jeu 22 Mai - 15:25

stephvo a écrit:Merci Rego d'avoir ressorti ces extraits.
Cela n'en donne que plus de saveur au titre conquis et à l'immense plaisir de lire toutes ces frustrations rouches dans les journaux ou sur ce forum.

Ils ne se rendent même pas compte qu'au plus ils essaient de dénigrer le titre d'Anderlecht, au plus nous rigolons et nous moquons d'eux !!!


ben si , ils s'en rendent compte et çà les frustre encore plus

 :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero:  :calimero: 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par mutley Jeu 22 Mai - 16:14

haha haha haha haha haha haha haha haha haha 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1) Empty Re: Voici ce qu’avait déclaré Guy Luzon le Jeudi 27 mars (soit la veille du premier match de PO1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum