Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

4 participants

Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par loupnoir34 Lun 26 Mai - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Radja Nainggolan est déçu. Il n'a pas été repris dans la liste des 23 joueurs sélectionnés par Marc Wilmots pour la Coupe du Monde au Brésil. Il est certes en réserve de la monarchie au cas où, mais il a manifestement du mal à digérer son statut.
Radja Nainggolan est l'un des joueurs laissés sur le carreau par Marc Wilmots. Certes, il est réserviste au cas où un médian viendrait à se blesser lors du stage de préparation des Diables Rouges. Mais le Belge de la Roma ne se fait pas d'illusion et participe d'ailleurs à la tournée américaine des Giallorossi qui passe actuellement par Orlando en Floride. "Je méritais de faire partie des 23" a déclaré Nainggolan à la Gazzetta dello Sport. "Durant toute ma vie, j'ai toujours dû me battre pour tout. Je pensais avoir démontré sur le terrain que je devais au moins faire partie des 23. Et même que je devais être titulaire au Brésil" a encore ajouté l'Anversois passablement amer et vexé que Marc Wilmots ait préféré sélectionner des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club. "Je suis un battant sur un terrain. Marc Wilmots a décidé de ne pas me prendre. J'ai pourtant joué 38 matches en Serie A. Alors qu'il y a dans la sélection des joueurs qui n'ont pas joué plus de dix matches" a conclu Nainggolan. Quant à savoir si par de tels propos, il plaide sa cause.... (Source : Het Nieuwsblad)

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Re: Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par zebre270157 Lun 26 Mai - 14:13

très bon , très sale caractère , wilmots ne veut pas d'un fouteur de   💩dans son groupe

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Re: Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par mutley Lun 26 Mai - 15:14

Les raisons de sa non sélection sont dans ses réponses dans l'interview...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Re: Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par zebre270157 Lun 26 Mai - 15:28

mutley a écrit:Les raisons de sa non sélection sont dans ses réponses dans l'interview...
et il ne s'en rend pas compte   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Re: Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par bidulski Mar 27 Mai - 12:59

Pas très malin comme propos, il est réserviste quand même et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Il reste deux matchs amicaux avant le départ....
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Re: Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par zebre270157 Mar 27 Mai - 13:19

a mon avis, il ne l'est plus

 Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol  Pas de bol 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"... Empty Re: Nainggolan "Je mérite d'être titulaire chez les Diables"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum