Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les notes des Diables après la victoire en Suède

+4
lemip
zebre270157
Michey
ketje
8 participants

Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par ketje Lun 2 Juin - 13:56

Kevin De Bruyne est l'homme du match, Thomas Vermaelen aurait pu mieux faire... Découvrez toutes les notes des Diables après leur belle victoire 0-2 en Suède !

6,5 Courtois:
Il n’a rien eu à faire en première mi-temps. Sans réaction sur la balle sur la barre de Zengin. Premier ballon capté à la... 78e.

6 Alderweireld: Eliminé une fois ou deux par Larsson, il a vite mis les choses au point.

6 Van Buyten: Il s’en veut encore de ne pas avoir trompé Isaksson à deux mètres du but.

7 Kompany: Quelques reprises offensives dont une était très jolie. A défendu de façon efficace, cette fois-ci.

5,5 Vermaelen: Une mauvaise décision en début de match et quelques interventions approximatives. Mais il n’a pas baissé les bras.

6,5 Witsel: Excellent assist pour Lukaku pour le 0-1. Plus présent que lundi passé.

8 De Bruyne: Un ballon magnifiquement brossé sur la latte et un assist en forme de talonnade vers Hazard sur le 0-2 : Kevin De Bruyne s’est une fois de plus montré important pour les Diables. Et surtout : il a parcouru un marathon – pourtant, il avait lieu samedi à Stockholm – et était toujours disponible. On se demande même si – comme le fait Eden Hazard par exemple – il ne ferait pas mieux de garder son énergie pour le Mondial. Mais Kevin est tellement fort physiquement qu’il ne faut pas trop s’inquiéter pour lui…

7 Dembele: Quelques infiltrations intéressantes et quelques dribbles à la Moussa. A montré qu’il faut compter sur lui au Mondial.

7 Mertens: D’excellents corners et centres, notamment vers Van Buyten. Un petit pont de grande classe.

6 Hazard: Un but à la Hazard qui doit lui faire du bien et qui a sauvé son match. Il n’a pourtant pas forcé son talent. La pelouse ne l’a pas aidé à développer son jeu.

7 Lukaku: Le plus beau de ses quatre buts de la semaine. Certes, il avait le champ libre, mais la façon dont il a placé le ballon dans le coin – des 20 mètres – était magistrale. Pourtant il n’a pas connu une soirée facile.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par Michey Lun 2 Juin - 14:22

ketje a écrit:7 Lukaku: Le plus beau de ses quatre buts de la semaine. Certes, il avait le champ libre, mais la façon dont il a placé le ballon dans le coin – des 20 mètres – était magistrale. Pourtant il n’a pas connu une soirée facile.
Et bien là sur cette affirmation je ne suis pas d'accord, pour moi le plus beau but des 4 inscrit par lui était son 3ème but contre le Luxembourg !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par zebre270157 Lun 2 Juin - 23:21

on espère que le plus beau sera ds quelques semaines

 :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan: 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par lemip Mar 3 Juin - 8:18

je ne sais pas d'où viennent ces notes mais elles sont un peu flatteuses je trouve.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par P. Grandille Mar 3 Juin - 9:15

6 pour Hasard qui visiblement se demandait ou était la friterie la plus proche au lieu de s'impliquer sur le terrain ?????
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par errikko33 Mar 3 Juin - 11:21

juste un bon petit match amicale, sans plus, l'important est de rentré sans blessé, d'avoir également pu voir certains joueurs joué enfin un match complet, avoir gagné sans réellement forcé ni montré trop de chose a nos future adversaire. je n'aime pas trop le fils a robert W, mais je retiendrai juste son ( un match parfait "pas parfait" ) et ça c'est clair que c’était loin d’être parfait, et les diables le savent ainsi que Willi ! moi je signerai a deux mains pour une petite défaite contre un adversaire "facile" ou un nul a l'arraché pour être bien sur d'arrivé hyper concerné pour le 1er match au Brésil !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par loupnoir34 Mar 3 Juin - 11:34

errikko33 a écrit:juste un bon petit match amicale, sans plus, l'important est de rentré sans blessé, d'avoir également pu voir certains joueurs joué enfin un match complet, avoir gagné sans réellement forcé ni montré trop de chose a nos future adversaire. je n'aime pas trop le fils a robert W, mais je retiendrai juste son ( un match parfait "pas parfait" ) et ça c'est clair que c’était loin d’être parfait, et les diables le savent ainsi que Willi ! moi je signerai a deux mains pour une petite défaite contre un adversaire "facile" ou un nul a l'arraché pour être bien sur d'arrivé hyper concerné pour le 1er match au Brésil !!
Long couteau ( :fucck: ) va s'y employer samedi... smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par errikko33 Mar 3 Juin - 11:40

loupnoir34 a écrit:
errikko33 a écrit:juste un bon petit match amicale, sans plus, l'important est de rentré sans blessé, d'avoir également pu voir certains joueurs joué enfin un match complet, avoir gagné sans réellement forcé ni montré trop de chose a nos future adversaire. je n'aime pas trop le fils a robert W, mais je retiendrai juste son ( un match parfait "pas parfait" ) et ça c'est clair que c’était loin d’être parfait, et les diables le savent ainsi que Willi ! moi je signerai a deux mains pour une petite défaite contre un adversaire "facile" ou un nul a l'arraché pour être bien sur d'arrivé hyper concerné pour le 1er match au Brésil !!
Long couteau ( :fucck: ) va s'y employer samedi... smoke 
bha ouai, et peut être que monsieur 90% va être le grand déclencheur de la diable attitude !!!! l'avenir nous le diras !!! lol après il pourra se targué d'1 ou 2 % supplémentaire lol, perso quelques pique venant de lui envers certains (Eden ou Willi pour ne cité qu'eux) seraient les bien venue, histoire de leurs donné une bonne dose de Niackkkkkkkkkkk
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par loupnoir34 Mar 3 Juin - 11:43

errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
errikko33 a écrit:juste un bon petit match amicale, sans plus, l'important est de rentré sans blessé, d'avoir également pu voir certains joueurs joué enfin un match complet, avoir gagné sans réellement forcé ni montré trop de chose a nos future adversaire. je n'aime pas trop le fils a robert W, mais je retiendrai juste son ( un match parfait "pas parfait" ) et ça c'est clair que c’était loin d’être parfait, et les diables le savent ainsi que Willi ! moi je signerai a deux mains pour une petite défaite contre un adversaire "facile" ou un nul a l'arraché pour être bien sur d'arrivé hyper concerné pour le 1er match au Brésil !!
Long couteau ( :fucck: ) va s'y employer samedi... smoke 
bha ouai, et peut être que monsieur 90% va être le grand déclencheur de la diable attitude !!!! l'avenir nous le diras !!! lol après il pourra se targué d'1 ou 2 % supplémentaire lol, perso quelques pique venant de lui envers certains (Eden ou Willi pour ne cité qu'eux) seraient les bien venue, histoire de leurs donné une bonne dose de Niackkkkkkkkkkk
Je n'ai jamais su blairer ce mec...
comment a t'il fait,hormis son bagout, pour rester si longtemps en activité
encore maintenant,à la tête d'une équipe nationale  what  what  what 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par Knackers Mar 3 Juin - 15:26

Faut arrêter d'être toujours aussi critique avec Hazard. C'est pas la star de notre équipe comme est Ronaldo pour le portugal ou messi pour l'argentine, tout le monde est sur le même pied en équipe de belgique et il a le droit à des matchs moyens comme n'importe quel autre joueur.
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par zebre270157 Mar 3 Juin - 21:09

sauf qu'il n'est pas comme les autres joueurs et il doit assumer

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les notes des Diables après la victoire en Suède Empty Re: Les notes des Diables après la victoire en Suède

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum