Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Opare dans les 23 .

4 participants

Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Opare dans les 23 .

Message par GAN 3 Lun 2 Juin - 15:18

Le Ghana, dont la liste des 23 a été révélée lundi, s'appuiera sur un noyau de joueurs expérimentées au Mondial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel Opare - NICOLAS LAMBERT - BELGA



Le sélectionneur Kwesi Appiah pourra compter sur Asamoah Gyan et Sulley Muntari, qui joueront leur troisième Coupe du monde d'affilée, ou encore sur Kevin-Prince Boateng, André Ayew, Kwadwo Asamoah, déjà présents en 2010, et sur le revenant Michael Essien.
En revanche, "Les Black Stars" devront se passer des services du défenseur central Jerry Akaminko (Eskisehirspor/TUR), victime d'une fracture de la cheville lors du match amical de préparation samedi à Rotterdam contre les Pays Bas (défaite 1-0 du Ghana).
Les 23 Ghanéens
Gardiens de but (3): Adam Larsen Kwarasey (Strømsgodset/NOR), Fatau Dauda (Orlando Pirates/RSA), Stephen Adams (Aduana Stars)
Défenseurs (6): Samuel Inkoom (Platanias/GRE), Daniel Opare (Standard Liège/BEL), Harrison Afful (Espérance de Tunis/TUN) , John Boye (Stade Rennais/FRA), Jonathan Mensah (Evian Thonon Gaillard/FRA), Rashid Sumaila (Mamelodi Sundowns/RSA)
Milieux (10): Michael Essien (AC Milan/ITA), Sulley Ali Muntari (AC Milan/ITA), Rabiu Mohammed (Kuban Krasnodar/RUS), Kwadwo Asamoah (Juventus/ITA), Emmanuel Agyemang Badu (Udinese/ITA), Afriyie Acquah (Parme/ITA), André Ayew (Marseille/FRA), Mubarak Wakaso (Rubin Kazan/RUS), Christian Atsu Twasam (Vitesse/NED), Albert Adomah (Middlesbrough/ENG)
Attaquants (4): Asamoah Gyan (Al Ain/UAE), Kevin-Prince Boateng (AC Milan/ITA), Abdul Majeed Waris (Valenciennes/FRA), Jordan Ayew (Sochaux-Montbéliard/FRA)

Félicitations à notre joueur, l'oracle serait curieux de comptabilisé le nombres de rouches au brésil !!
Le club mosand doit etre facilement dans le top 10 des clubs fournisseurs de talent pour ce mondial !!!
Merci Standard !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par loupnoir34 Lun 2 Juin - 16:39

Opare dans les 23 . 958282618  Opare dans les 23 . 958282618  Opare dans les 23 . 958282618 thanks !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par errikko33 Lun 2 Juin - 17:08

lol!  gan est gay  Opare dans les 23 . 958282618  langue
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par loupnoir34 Lun 2 Juin - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 mon cul  mon cul  mon cul 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par errikko33 Lun 2 Juin - 17:41

loup, comment peut on expliqué a un autiste (pour qui si un joueur a sur son CV qu'il a séjourné ne fusse qu'un an au standard, il a été formé a l’académie) qu'il est dans l'erreur totale ?????

je pense que cela serai plus facile d'expliqué cela a un cheval de bois !!!

bon maintenant, vu l’énorme frustration qu'il vient encore une fois de subir de la part des mauves, on peut comprendre qu'il se rabatte la dessus! la ou je ne le comprend pas c'est qu'il en attribue tout le mérite a duduche !!! qui finalement n'a rien a voir dans l'eclosion des meilleurs talent issus du cirque de sclessinge .


 fuck  supporscl  langue  asdl
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par loupnoir34 Lun 2 Juin - 18:35

errikko33 a écrit:loup, comment peut on expliqué a un autiste (pour qui si un joueur a sur son CV qu'il a séjourné ne fusse qu'un an au standard, il a été formé a l’académie) qu'il est dans l'erreur totale ?????

je pense que cela serai plus facile d'expliqué cela a un cheval de bois !!!

bon maintenant, vu l’énorme frustration qu'il vient encore une fois de subir de la part des mauves, on peut comprendre qu'il se rabatte la dessus! la ou je ne le comprend pas c'est qu'il en attribue tout le mérite a duduche !!! qui finalement n'a rien a voir dans l'eclosion des meilleurs talent issus du cirque de sclessinge .


 fuck  supporscl  langue  asdl
Non Rikko,détrompes toi,mon but n'est pas de lui expliquer,mission impossible !!! mais qu'est ce que l'on se marre  Very Happy ...
A ce sujet,Fellaini,Mertens and co ont porté la vareuse MAUVE avant...
Surtout ne le vexe pas hein..il est trop bon,il doit manger un clown chaque matin...
 :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par zebre270157 Lun 2 Juin - 23:07

eux top 10 , nous top 1  gold  gold  gold  gold  gold  gold  gold 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Opare dans les 23 . Empty Re: Opare dans les 23 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum