Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

+6
Angel XP
loupnoir34
P. Grandille
Michey
mikasic
GAN 3
10 participants

Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par GAN 3 Mar 10 Juin - 21:16

Selon le journal français L'Equipe, "un bon directeur marketing n'a jamais fait gagner une Coupe du monde."



Le journal L'Equipe ne voit pas du tout la Belgique réussir quelque chose au Brésil. Le quotidien sportif français compare nos Diables Rouges à la sélection colombienne de 1994, qui avait été annoncée comme possible favori du Mondial et qui s'était écroulée dès la phase de groupes.

"Et puis quoi encore?"
"Une nouvelle génération hyper talentueuse (Hazard, Lukaku, Courtois, de Bruyne...), une première place de son groupe de qualification (8 victoires et 2 matchs nuls), une communication ultra-efficace sur les réseaux sociaux. Et même... un clip avec Stromae, qui leur a composé un hymne officiel", écrit L'Equipe. "Les Diables rouges surfent sur un engouement indéniable. Ceux qui n'ont plus participé à cette compétition depuis l'édition asiatique de 2002 (où ils avaient fait trembler le futur vainqueur brésilien en huitièmes) rêvent de gagner le titre. Et puis quoi encore? Un bon directeur marketing n'a jamais fait gagner une Coupe du monde."

Cela a le mérite d'être clair. Et vous, êtes-vous d'accord?





Je suis d'accord, l'équipe national est surmédiatisée, surcotée par les footix et utilisée par l'état belge pour faire du bien à l'économie du pays !!! Ce qui est somme toute positif pour la masse populaire qui suinte la trans actuellement en c'est temps de canicule!!!! Autant que le veaux de base claque c congé payé ou autres primes dans un t shirt ' dufrais à l'efigie d'un diable" , de beau drapeaux jupiler ou encore c'est magnifique chauson belgique pour rétroviseur ....  affraid  ca fait tourné le pays et sa donne du courage !!!!  afro 

Par contre je pense que nos joueurs savent tres bien ce qu'ils veulent faire,prendre de l'expérience et tout donner sans compter !!  "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe 2104024548 
 Pour l'oracle le premier tour est jouable mais difficile ......... vu notre prestation contre les tunisiens je pense qu'il faudrait un miracle pour arriver en 1/4 de final !!!!  tounu 



gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par mikasic Mar 10 Juin - 21:33

Moi je signe pour une élimination avec les honneurs en 1/8éme ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par Michey Mar 10 Juin - 22:54

C'est sans cesse la même chose avec ces Français arrogant (Equipe, Presses, médias  et autres);  depuis que leur équipe à gagné 8-0 contre la Jamaique, ils se croient  champion1 du monde, et dénigrent les autres équipes à commencer par la Belgique.  "Chassez le naturel, il revient au galop" pourrait leur convenir;  triste et petites gens (gens de peu d'envergure) !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par P. Grandille Mer 11 Juin - 7:07

je crains vraiment que l'on ne sorte même pas des poules car au des derniers matches amicaux il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
l'Equipe ferait mieux de s'assurer que leurs joueurs ont appris a descendre du bus et elle ferait mieux de revisionner le dernier match de qualif des bleus et se demander comment il est vraiment possible de gagner ce match 3-0 dans des conditions aussi...étranges.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par loupnoir34 Mer 11 Juin - 7:37

Les journaleux de l'Equipe feraient mieux de s'occuper de leur formation,ils ont la mémoire courte...

Concernant le sponsoring a outrance pour nos Diables,libre a chacun de faire ses choix en toute liberté...
(perso,je n'y adhère pas,mais je peux comprendre l'engouement)

Maintenant,il faut bien reconnaître, que jamais nous avons eu une équipe aussi talentueuse en individualité,mais un Mundial réserve tellement de surprises,et les paramètres sont différents des rencontres internationales classiques...

Pour rappel,voilà ce que nous pensions il y a quelques jours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (01/06---15/06)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par Angel XP Mer 11 Juin - 11:37

Le même torchon qui c'est pris à l'équipe de France avant le Match France Ukraine

C'est vrai qu'ils ont la mémoire courte

Bande de Camembert
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par errikko33 Mer 11 Juin - 11:56

pfff gan, l'equipe, les francais, memes combat, pour faire simple et utilisé une bonne vieille maxime, "c'est celui là qui dit qui l'est", je suis tjrs Mdrrr quand notre gan 2 (mes couilles) nous traites d footix, ou quand ce meme gan 2 (merde) retourne sa veste plus vite que son ombre, t'as des morpions au cul mon vieux gan 2 pacotille un conseille si cela te démange frotte toi le cul sur un tas de briques et garde tes prévision et autres voyance pour toi, de toutes façon si cela ne se passe pas comme celle ci, tu en a surement pondu une qui dit tout l'inverse !

ps: c'est clair que tu as en toi une femme qui s'ignore, tu nous sort tout et son contraire de façon a tjrs avoir raison !! et lorsque tu es en defaut tu fait ta revolution anti mauve en pleurant et chialant sur la suprématie mauve qui te censure par frustration!! une vraie put en somme !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par Invité Mer 11 Juin - 20:33

Quel bande de cons ces français. Comme je vois, la Belgique fait peur et leur vole la vedette....  mouton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par Sebnat Mer 11 Juin - 22:49

Bah, d'un autre côté, je pense aussi que nous ne sommes pas encore prêts pour gagner une coupe du monde.  La différence est que quand les Français font les fanfarons, ils croient vraiment ce qu'ils disent.   Nous, on rêvent tout haut mais on n'y croit qu'à moitié et encore.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par GAN 3 Jeu 12 Juin - 2:38

Sebnat a écrit:Bah, d'un autre côté, je pense aussi que nous ne sommes pas encore prêts pour gagner une coupe du monde.  La différence est que quand les Français font les fanfarons, ils croient vraiment ce qu'ils disent.   Nous, on rêvent tout haut mais on n'y croit qu'à moitié et encor

loooooooooooooool, demande moi demain pq TAPETTE !!!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par zebre270157 Jeu 12 Juin - 4:17

GAN 2 a écrit:
Sebnat a écrit:Bah, d'un autre côté, je pense aussi que nous ne sommes pas encore prêts pour gagner une coupe du monde.  La différence est que quand les Français font les fanfarons, ils croient vraiment ce qu'ils disent.   Nous, on rêvent tout haut mais on n'y croit qu'à moitié et encor

loooooooooooooool, demande moi demain pq TAPETTE !!!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
il répond à quoi  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par hornet69 Jeu 12 Juin - 14:41

La gagner la CM je le crois pas, je serai déjà content que cette équipe passe le 1er tour et se batte bec et ongles en 1/8ème de finale.
Tout le reste serait que bonus, de plus ça leur laisserait du temps pour lire toutes les cartes postales
  sushis
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par zebre270157 Jeu 12 Juin - 15:48

hornet69 a écrit:La gagner la CM je le crois pas, je serai déjà content que cette équipe passe le 1er tour et se batte bec et ongles en 1/8ème de finale.
Tout le reste serait que bonus, de plus ça leur laisserait du temps pour lire toutes les cartes postales
  sushis
tu travailles à la poste pour dire çà

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe Empty Re: "La Belgique est l'équipe la plus survendue", selon L'Equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum