Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salzbourg juste une étape ?

Aller en bas

Salzbourg juste une étape ? Empty Salzbourg juste une étape ?

Message par ketje Ven 13 Juin - 11:49

Massimo Bruno vient de signer son contrat avec le Redbull Salzbourg, mais l’objectif serait de le placer à Leipzig, club de division 2 Allemande également la propriété de Redbull et qui ambitionne une montée en division 1.

"Tout le monde va me manquer. Je me remémore une formidable formation et deux titres obtenus durant mes deux premières années en tant que footballeur professionnel. Je tiens à remercier le président, la direction, mes collègues et mes coéquipiers pour les belles années passées au Sporting, à jamais le club de mon coeur. Je n’oublierai pas non plus les fidèles supporters. J’ai besoin de franchir une nouvelle étape dans ma carrière et je souhaite le meilleur à l’ensemble du club" déclare Bruno.

"La philosophie et l'ambition du club m'ont convaincu. J'ai hâte de participer à ce projet et de connaître le succès avec le Redbull Salzbourg. J'ai déjà pu faire mes preuves en Ligue des champions avec Anderlecht et c'est l'objectif principal de l'atteindre aussi avec mon nouveau club" ajoute le joueur.

La somme de transfert n’est pas encore mentionnée mais des primes en cas de qualification de Salzbourg pour la Ligue des Champions auraient été négociées, on parle d’un montant entre 7 et 9 millions d’euros.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum