Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

+6
ketje
errikko33
loupnoir34
Angel XP
stevex33
GAN 3
10 participants

Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par GAN 3 Mer 18 Juin - 0:21

afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro 

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par stevex33 Mer 18 Juin - 0:56

Va sucé tes ùerde d'Algerien (je savais même pas qu'on jouait au foot la bas) !!!!
Retourne pas ta veste !!! Tu es supporter des algériens !!!!!!!!!!!!! Alors oublie direct Marouane ! Marouane te la mise dans ton fion !!! Espece de pédalle.... Smile

1,2,3.....DANS TON FION !!!! GANUUUUUUUUS DE MERDE !!!!!!!!!!!

PS: j'ai encore de morceaux de porc entre les dents !!!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Angel XP Mer 18 Juin - 8:21

Un joueur qui viens de chez les Krolos Gan

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par loupnoir34 Mer 18 Juin - 8:49

afro  afro  afro

Marouane est BRUXELLOIS,et a porté le maillot MAUVE pendant 2 ans...

Félicitations a lui...

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par errikko33 Mer 18 Juin - 9:28

Looool c'est du tout grand gan2, comme je l'avais prédit, une défaite des fennec et hop gan2 rentre a la niche !!!!

sur ce je n'ai jamais été aussi content de voir faible'aini" monté au jeu (mais je le déteste tjrs autant! et je persiste et signe "ce singe dégénéré ne doit pas commencé un match" ).


gan2 vas bientôt se dé'fennec"stré (quoique en ayant 4 favoris (en tout bon looser rouge qu'il est) il a de grande chance d'allé loin dans ce tournoi !!!

 fuck  encore une dans ton  mon cul  oracle de mes deux !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Angel XP Mer 18 Juin - 11:08

Même si je hais ce joueur

Hier tu as Ouin Ouin qui a fait un bon match et la réserve

On vois qu'il veux se casser de Russie

Pour Hasard ou pire Dembele c'est pas terrible.

Mais bon c'est encore Lukaku qui en prend pleins la gueule et il n'a pas reçu un seul ballon


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par ketje Mer 18 Juin - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par errikko33 Mer 18 Juin - 11:49

Angel XP a écrit:Même si je hais ce joueur

Hier tu as Ouin Ouin qui a fait un bon match et la réserve

On vois qu'il veux se casser de Russie

Pour Hasard ou pire Dembele c'est pas terrible.

Mais bon c'est encore Lukaku qui en prend pleins la gueule et il n'a pas reçu un seul ballon
 

hasard aurait rien su faire dans des conditions pareilles (en permanences 4 hommes sur lui des que le ballon lui était adressé) bizarre quand même quand on sais (pour avoir vu en itw que l’Algérie (joueurs) avaient pour consigne de ne pas focalisé sur lui.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Angel XP Mer 18 Juin - 15:35

Si il a 4 hommes sur lui Dembélé et Kevin D aurais du avoir plus facile.

Je ne demande pas qui fasse Maradona ou Messi

Parfois un joueur qui ne touche pas le ballon est très utile voir Origi sur le goal de Martens
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Angel XP Mer 18 Juin - 15:36

+ 1 Ketje  afro 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par errikko33 Mer 18 Juin - 15:52

Angel XP a écrit:Si il a 4 hommes sur lui Dembélé et Kevin D aurais du avoir plus facile.

Je ne demande pas qui fasse Maradona ou Messi

Parfois un joueur qui ne touche pas le ballon est très utile voir Origi sur le goal de Martens
bha ouai tu as raison, et c'est la que je veux en venir a partir du moment ou il est tenu de la sorte c'est les autres qui doivent en profité, et tactic ou pas ce ne fut pas le cas, pour moi, chadly et dembèlé jouaient trop bas (et pas assez vite) et (consigne oblige) les deux defs latéraux que marc veut plus défensif n'ont pour ainsi dire jamais dédoublé et (donc) faire tourné cette défense !! si je ne me trompe, alderwereld a distillé un (et un seul) centre exploitable en toute fin de match, verthongen je n'ai pas souvenir d'un seul !!!

willi savait que ce scénario défensif de l'algerie serait plus que probable, et n'a pas voulu leurs offrir d'espace (a part le peno, c'est réussi courtois n'a pas eu un arrêt a faire) comme j'ai dit dans un autre poste tout le monde n'est pas mourinho, et en contre partie tout le monde n'est pas la roja ou le barca, ils ont joué avec leurs (armes) et nous on a ete patient et joué leurs jeu (qui n'en était pas un).

dommage pour le spectacle, mais il y a des chances que le message est passé, "jouez foot ou ne jouez pas, de toutes façons nous trouverons la faille"

a part ça, je me demande quand même ou est l’intérêt de se battre durant deux ans pour se qualifié a une coupe du monde pour ensuite refusez de jouez !!! (tiens cela me rappelle un certain "grand" (mouarfffff) club belge qui s'est défoncé pour joué en Europa league pour ensuite refusé de joué les matchs !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Angel XP Mer 18 Juin - 16:10

Alderwereld 3 ou 4 fois monter

Je ne suis pas pro Alderwereld mais il a fait un match convenable

Je pense qu'il faudra de nouveaux défenseur pour les prochaines années

Au Milieu c'est complet et devant ca va il sont jeune
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Angel XP Mer 18 Juin - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par zebre270157 Mer 18 Juin - 17:59

Angel XP a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:

 afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro

 :red3:  :red3:  :red3:  :red3:  :red3:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par loupnoir34 Mer 18 Juin - 19:28

"jouez foot ou ne jouez pas, de toutes façons nous trouverons la faille"(Erriko)

Tout a fait  bravo

L'équipe Algérienne faisait peine a voir une fois menée...
Espérons que le jeu "ouvert" sera le grand gagnant de cette CM 2014...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Angel...FUCK NVA !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par zebre270157 Mer 18 Juin - 22:54

on dirait un peu feu vandenboenants pour ceux qui ont connu

 Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Chimay Jeu 19 Juin - 6:40

Dembelé et Chadli out, et Lukaku sera servis comme il faut et nous claquera les goals.. Il n'a pas été bon, c'est clair, mais a été très mal servis, tout aussi clair. Si le but était de les fatiquer avec Dembelé et Chadli, pourquoi pas Origi d'entrée, il est plus rapide et remuant. Et Lukaku aurait fait une super entrée... Bref, on a gagné, bravo à tous, et svp arrêtez avec vos rouches mauves blauw ... (ah tiens non pas de brugeois :p) Putain l'équipe,c'est: "Les Diables Rouges". Point final, on recommencera nos petites luttes inutiles et intestines en temps et en heure...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par cpaddy1 Jeu 19 Juin - 6:57

+1 Chimay,les guéguerres c'est pour la JPL.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par errikko33 Jeu 19 Juin - 7:38

Chimay a écrit:Dembelé et Chadli out, et Lukaku sera servis comme il faut et nous claquera les goals.. Il n'a pas été bon, c'est clair, mais a été très mal servis, tout aussi clair. Si le but était de les fatiquer avec Dembelé et Chadli, pourquoi pas Origi d'entrée, il est plus rapide et remuant. Et Lukaku aurait fait une super entrée... Bref, on a gagné, bravo à tous, et svp arrêtez avec vos rouches mauves blauw ... (ah tiens non pas de brugeois :p) Putain l'équipe,c'est: "Les Diables Rouges". Point final, on recommencera nos petites luttes inutiles et intestines en temps et en heure...
je suppose chimay que tu met cela pour mon allusion a l'EL ! mais si tu a tout lu tu n'auras pas manqué mon intervention semblable a la tienne, mais bon sur ce coup ci je fait mon mea-culpa et j'ai ponctué mon intervention de la sorte car en ouvrant fessebeurk, mes connaissances (souvent rouge) n'en avaient qu’après Romelu (et comme certains journaleux) remettre le manque de (tout) dans cette première mi-temps sur la seul personne de Lukaku apparaît a mes yeux comme une bien piètre connaissance du foot !!! (ceci étant dit peut être pensez vous la même chose de moi lol).

perso cela fait 15 jours que je ne lis même plus les news mauves en vrac ou autres clubs (hormis quand je vois certains noms de posteurs ou je m'attend a un gros fou-rire ou l'inverse une grosse ânerie). je suis diable jusqu'au retour de notre équipe (C.A.D. le plus tard possible) mais la vigilance est de mise sur le forum donc juste au cas ou, ..........  :jelreb:  MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! 958282618
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par GAN 3 Jeu 19 Juin - 15:20

Clairement lukaku n'a pas sa place dans le systeme de jeu de wilmots !!!
Il ne sait pas jouer dos au but, trop maladroit !
Contre des défenses aussi fermée, il ne sert à rien.
Je trouve que les diables devraient jouer sans avant spécifique dans de tel matche, avec un mirallas en 9.5. Un peu comme un muller chez nos frères Allemand !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par JEFF PARA Jeu 19 Juin - 15:41

Putain Rikkette t as bouffé une machine à écrire ou quoi? fuck  j'encule les mauves  MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! 958282618
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par ketje Jeu 19 Juin - 17:09

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! 958282618 +1 Angel trop fort le bartjes...   :gan:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par errikko33 Jeu 19 Juin - 17:44

PARA LE TERRORISTE a écrit:Putain Rikkette t as bouffé une machine à écrire ou quoi? fuck  j'encule les mauves  MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! 958282618
hey un revenant !!! que se passe t'il, tu a levé une jument, tu tire ton coup a la mitraillette tous les jours, tu ne te remet pas de votre débâcle phénoménal, tu es en permanence sous influence  de substance illicites ???????? dis moi dis moi dis moi   tourne 


 langue  lips  :ecl:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par zebre270157 Jeu 19 Juin - 18:25

" Un peu comme un muller chez nos frères Allemand "
mein got ganouchet; où hallez fous  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Empty Re: MAROUENAE FELLAINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum