Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praet: “On peut battre Benfica”

Aller en bas

Praet: “On peut battre Benfica” Empty Praet: “On peut battre Benfica”

Message par den65 Jeu 7 Nov - 8:34

C1 "Avec cet engagement, tout est possible en cette C1."


Hier midi, Anderlecht est rentré en Thalys de Paris avec un grand sourire. Le 1-1 avait déjà fait le tour de l’Europe et, soudainement, le Sporting n’étais plus considéré comme le Petit Poucet de la compétition.

Une des révélations de la soirée s’appelait Dennis Praet. Mais bizarrement, ce n’est pas au poste de meneur de jeu qu’il a brillé, mais comme ailier droit. Et surtout : il a dû empêcher Maxwell de monter.

Vous étiez souvent arrière droit, Dennis.

(Rires) “Je ne suis pas un arrière droit. Je reste un numéro 10. Mais en rentrant dans le jeu, je peux également être utile sur le flanc. Et j’ai fait mon boulot. Combien d’allers et retours n’ai-je pas fait ?”

Comment avez-vous vécu les quelques matches passés sur le banc ?

“J’étais déçu. Je trouvais que je ne jouais pas si mal que cela. La saison passée, j’étais le petit nouveau. Tout ce que je faisais était accueilli positivement. Maintenant, on est plus critique avec moi, mais j’assume.”

Était-ce votre plus beau souvenir européen ?

“Avec notre victoire contre le Zenit de la saison passée. On a pris une belle revanche par rapport au 0-5 du match aller.”

Vous n’avez pas pu vous emparer du maillot d’Ibrahimovic.

“Non. Oli a été plus rapide que moi, mais j’ai celui de van der Wiel. Ce n’est pas mal non plus.”

Qu’est-ce qui vous a le plus impressionné ?

“D’avoir joué devant Leonardo Di Caprio. Je ne l’avais vu qu’une fois: chez madame Tussaud(NdlR: le musée de cire à Londres).”

Que peut-on encore attendre de cet Anderlecht en C1 ?

“On a fait le plein de confiance pour les matches à Genk et contre Benfica. Si on joue avec le même engagement, on peut battre les Portugais. Et tout serait à nouveau possible.”

mauve 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum