Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Thuram joue? Enfin!"

2 participants

Aller en bas

"Thuram joue? Enfin!" Empty "Thuram joue? Enfin!"

Message par GAN 3 Jeu 7 Nov - 12:03

Pierre Ménès, journaliste pour Canal +, est un fan du portier du Standard


Le week-end passé, Yohann Thuram a réalisé sa première clean sheet depuis ses débuts avec le Standard. Le portier reçoit enfin sa chance suite à la blessure d’Eiji Kawashima. Pour l’instant, il ne déçoit pas ceux qui, comme Pierre Ménès, voyaient en lui un portier de qualité. "Thuram joue avec le Standard ?" s’interroge le journaliste de Canal +. "Enfin! Je ne sais pas qui était dans les buts liégeois, mais je peux dire que je suis content de voir que l’ancien Troyen est aligné car il est vraiment bon."

Face à Gand, il a tout de même montré un défaut : ses sorties aériennes. "Ne tirons pas de conclusions trop hâtives. Il est jeune et tous les gardiens de son âge ont plus de mal dans les airs. Cela viendra avec le temps et l’expérience. Il est grand et possède une belle envergure; je ne m’inquiète pas pour lui."

Outre ses qualités footbalistiques et son gros potentiel, Yohann Thuram a déjà démontré sa disponibilité, sa franchise et sa bonne humeur et ce, que cela soit envers ses supporters ou envers les médias. "Il est intelligent, gentil et poli. Yohann est vraiment un gars formidable."

Un tweet de Ménès avait déclenché pas mal de réactions au moment du transfert du gardien de Troyes, relégué en Ligue 2, au Standard. Dans celui-ci, il énonçait sa consternation de voir "un super gardien" partir à Sclessin. "Ce message a été mal pris par des fans des Rouches. J’ai reçu pas mal de remarques, mais les gens ont mal compris mon tweet. Si je trouvais cela effarant qu’il signe en Belgique, c’est parce que je ne comprenais pas comment aucun club français de Ligue 1 n’a pas mis un peu d’argent sur la table pour acquérir ses services."

Thuram ne ma pas encore convaincus, je le trouve un peu lent sur les premier metre, par contre il en impose dans le rectangle !!! C'est sortie aérienne boxée ne sont pas tres rassurante, ce soir il aura un gros test dans le chaudron espéront qu'il en sorte grandit !!!!
Le grand oracle etant à sclessin ce soir, il pourra vous en parlez plus en profondeur dans quelques jours !!!

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"Thuram joue? Enfin!" Empty Re: "Thuram joue? Enfin!"

Message par thierry Jeu 7 Nov - 12:29

Oui en effet gan, thuram est un gardien qui peut devenir quelqu'un si on lui en laisse le temps, car comme on le sait si un joueur ne montre pas très vite de quoi il est capable il est vite sur la touche.
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum