Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde

3 participants

Aller en bas

Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde Empty Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde

Message par ketje Mar 24 Juin - 15:14

La Reine Mathilde est revenue sur sa méprise après le match des Diables contre la Russie. Elle avait confondu Romelu Lukaku et Divock Origi. Elle s'en explique avec une grande sincérité.


La Reine était véritablement confuse après s'être trompée de buteur au terme de la victoire de la Belgique contre les Russes. Alors qu'elle félicitait les joueurs, elle a congratulé Romelu Lukaku pour son but, pensant qu'il s'agissait de Divock Origi. Une erreur qu'elle a reconnue et expliquée avec sincérité à son retour vers Bruxelles.

"Lukaku m’a fait une mauvaise surprise: il a coupé ses cheveux!". Il est vrai que le physique des deux attaquants est similaire. "J’ai eu mon fils Gabriel au téléphone qui m’a dit: “C’est pas vrai, maman ? Tu n’as pas dit ça !!!!!!”" Une réaction remplie de spontanéité. La Reine Mathilde a encore précisé en souriant avec un geste de dépit qu'elle "n’a pas assez étudié les albums Panini de ses enfants !"

Une petite bévue, mais rien de grave. La Reine a réagi avec humour à cette "polémique" pour la désamorcer. La toile s'est, bien évidemment, amusée de la situation.


Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde Bq4Vv5hCEAE97SX

Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde E70611883d2760c8bbafb4acb29e3446-1403606622
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde Empty Re: Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde

Message par P. Grandille Mar 24 Juin - 15:53

A force de vouloir surfer sur la vague on coule parfois....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde Empty Re: Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde

Message par zebre270157 Mar 24 Juin - 15:59

elle n'aurait pas confondu 2 couturiers

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde Empty Re: Humour autour de la confusion de la Reine Mathilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum