Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

5 participants

Aller en bas

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht" Empty Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

Message par hornet69 Jeu 10 Juil - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: © photonews

Absent une grande partie de la saison dernière, l'Argentin veut réaliser une saison fracassante puis partir dans un autre championnat.

"Je me sens bien à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vais entamer ma septième saison à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cela est très long. Après, je veux aller dans un club ambitieux en Angleterre ou en Espagne", a affirmé Matias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans Het Nieuwsblad.

L'Argentin poursuit: "Maintenant que j'ai un passeport belge, cela ne pose plus de problème pour aller en Angleterre. Je n'ai pas d'accord écrit de la direction pour un départ. On en parlera plus tard."

Mais, pour attirer un grand club, Matias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devra réaliser une bonne saison à Anderlecht: "Je veux avoir une saison sans blessure et enfin marquer en Ligue des champions. La Supercoupe contre Lokeren arrivera un peu vite. Je suis encore loin de mon meilleur niveau mais je sens que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] compte sur moi."


Walfoot

J'adore ce joueur, mais il a l'art de sortir juste après son retour de blessure qu'il veut partir ... voir Biglia en EN ça aide  pas à lui faire garder la tête à Bruxelles, du coup ça m'énerve (enfin s'il a vraiment dit ça, je me méfie)
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht" Empty Re: Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

Message par GAN 3 Jeu 10 Juil - 13:03

Suarez c un peu comme Kanu du Standard ils se branlent royal du club, sans ses blessures il y a bien longtemps qu'il serait parti !!!

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht" Empty Re: Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 13:25

GAN 2 a écrit:Suarez c un peu comme Kanu du Standard ils se branlent royal du club, sans ses blessures il y a bien longtemps qu'il serait parti !!!

gazzzzzzzzzz  :gan:
bha mis a part Oli, y a d'autres pour qui le club est avant leurs petites personnes ??? en me basant sur le standard (vu que tu y fait allusion) et au vu de la fuite massive des embrasseur de blason après cette saison y a pas de club man chez vous !!!!! alors continue a faire ce que tu fais de mieux, la taupe et rentre bien vite dans ton terrier pour ne plus en sortir !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht" Empty Re: Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

Message par Angel XP Jeu 10 Juil - 13:35

Ce n'est pas un surprise

Cela fait 3 ans qui veut partir du Sporting
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht" Empty Re: Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

Message par loupnoir34 Jeu 10 Juil - 13:47

Une dizaine de...mois a un (très) bon niveau,pour le reste...
J'espère qu'il ne se blessera pas (encore une fois !!!) avant son futur départ...
bon vent Matti...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht" Empty Re: Matias Suarez: "Ma dernière saison à Anderlecht"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum