Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suis mon conseil Laurent...

5 participants

Aller en bas

Suis mon conseil Laurent... Empty Suis mon conseil Laurent...

Message par loupnoir34 Mer 23 Juil - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après quelques jours de vacances passées à l’Ile Maurice, en compagnie de Diana son épouse et de ses deux enfants, Nina et Achille, Laurent Ciman a repris, hier, le chemin des entraînements à Sclessin. Avec un discours sans équivoque: si sa priorité est de rester au Standard, il souhaite que son contrat soit réévalué.


Frustré de n’avoir pu disputer une seule minute de jeu lors de la Coupe du Monde au Brésil, même si, pour ne pas semer la zizanie, il ne s’est jamais vraiment épanché sur le sujet, Laurent Ciman a retrouvé, hier, le chemin de l’Académie Robert Louis-Dreyfus, à trois jours seulement du lever de rideau du championnat et du choc wallon Standard-Charleroi, programmé vendredi soir en bord de Meuse.
« Ce match, je suis physiquement apte à le disputer », dit-il. « Je n’ai certes pas joué au Brésil, mais là, j’ai eu droit à une campagne de préparation extrêmement poussée.  »
Entre son retour du Brésil et son départ pour l’Ile Maurice, Laurent Ciman s’était entretenu avec Roland Duchâtelet. Les deux hommes devraient se revoir très vite pour évoquer l’avenir du défenseur central carolorégien.
« Mon état d’esprit n’a pas changé : ma volonté, mieux encore ma priorité, c’est de rester au Standard, où je me sens comme chez moi, où je m’entends le mieux du monde avec tout le monde. Ce serait l’idéal pour moi, pour ma famille , pour le Standard et pour les supporters liégeois... »


Psssss Laurent,téléphone a un journaliste de Sudpresse,inventez un article comme quoi Anderlecht t'aurais approché,et hop,ton augmentation est dans la poche...
Bonne pioche fieu...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Suis mon conseil Laurent... Empty Re: Suis mon conseil Laurent...

Message par GAN 3 Mer 23 Juil - 16:25

C'est un malin, le ciman ! Sans avoir l'air d'y toucher, il met une sacrée pression sur roland et se place en position de force pour négocier sont contrat !
Pas sur que roland appréciera, par contre il se met tous le " coral " t3 en poche, bien vu !!!

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Suis mon conseil Laurent... Empty Re: Suis mon conseil Laurent...

Message par errikko33 Mer 23 Juil - 18:02

GAN 2 a écrit:C'est un malin, le ciman ! Sans avoir l'air d'y toucher, il met une sacrée pression sur roland et se place en position de force pour négocier sont contrat !
Pas sur que roland appréciera, par contre il se met tous le " coral " t3 en poche, bien vu !!!

gazzzzzzzzzz  :gan:
bha non t'es fou toi ou quoi, y a plus simple pour se mettre le coral t3 en poche, suffit de distribué de la marijane en stoum et c'est go y te leche les pieds !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Suis mon conseil Laurent... Empty Re: Suis mon conseil Laurent...

Message par P. Grandille Mer 23 Juil - 18:38

C'est moche pour un international de cette valeur de devoir resigner dans un club sans panache mais bon faut bien nourrir sa famille. Courage Laurent on compatit !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Suis mon conseil Laurent... Empty Re: Suis mon conseil Laurent...

Message par zebre270157 Mer 23 Juil - 19:45

laurent ciman , laurent royal, même combat
les mal aimés des rois

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis mon conseil Laurent... Empty Re: Suis mon conseil Laurent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum