Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Milan Jovanovic se recycle en agent de joueurs...

2 participants

Aller en bas

Milan Jovanovic se recycle en agent de joueurs... Empty Milan Jovanovic se recycle en agent de joueurs...

Message par loupnoir34 Jeu 24 Juil - 11:56

Milan Jovanovic se recycle en agent de joueurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Milan Jovanovic a raccroché ses crampons et s'est réconverti en agent de joueurs.Il compte sur ses bonnes relations avec ses anciens clubs belges et étrangers.
Milan Jovanovic a définitivement raccroché ses crampons. A 33 ans, il aura donc terminé sa carrière de joueur au Sporting d'Anderlecht. Mais l'ancien international serbe n'en demeure pas moins dans le football, puisqu'il a obtenu une licence d'agent de joueurs. "J'ai mis un terme à ma carrière de joueur, j'ai obtenu une licence d'agent" a expliqué Jovanovic au Nieuwblad. "Je m'occupe principalement de jeunes talents serbes et bosniaques. Et je fais actuellement du scouting dans divers pays. Ce nouveau boulot n'est pas simple, mais je le fais avec passion". S'il conserve de bonnes relations notamment au Parc Astrid, il ne se voit pas pour le moment placer un de ses joueurs dans la Maison Mauve. "J'ai beaucoup de contacts en Belgique, mais Anderlecht et le Standard cherchent avant tout des joueurs expérimentés qui peuvent guider les jeunes talents. Et ça, ça se trouve difficilement en Serbie et en Bosnie". (Source : Nieuwsblad)

On est sauvé... affraid


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Milan Jovanovic se recycle en agent de joueurs... Empty Re: Milan Jovanovic se recycle en agent de joueurs...

Message par grrou Jeu 24 Juil - 23:12

si il connaît des tireurs de péno,cela peux nous intéresser quand même.lol

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum