Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

4 participants

Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par loupnoir34 Ven 1 Aoû - 15:25

En 12 mois, Chelsea a laissé partir cinq joueurs dont José Mourinho ne voulait pas : Juan Mata, Kevin De Bruyne, David Luiz, Demba Ba et Romelu Lukaku. Selon le "Daily Mail", tous ces départs ont rapporté 177,8 millions d'euros au club, qui a réalisé une plus-value de 77,1 millions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'habitude, un joueur qui n'entre pas dans les plans d'un coach est cédé à bon prix. En son temps, Manchester United avait déboursé 1,8 million pour Eric Cantona dont Howard Wilkinson ne voulait plus à Leeds. Ce n'est pas manifestement pas le cas de Chelsea où l'on est habile à vendre à gros prix les indésirables.
Mercredi, Lukaku a quitté Stamford Bridge pour 35,3 millions d'euros alors qu'il en avait coûté 23 en 2011. Le Diable Rouge est ainsi devenu le transfert le plus cher d'Everton.
En janvier, Juan Mata est devenu l'achat record de Manchester United : 46,6 millions. Également arrivé en 2011, l'Espagnol, qui n'a effectué que 11 apparitions sous Mourinho, avait coûté 29,6 millions. Dans la foulée, Kevin De Bruyne, qui n'a compté que deux titularisations avant de rester dans la tribune, est parti à Wolsburg pour 22,7 millions. Genk avait touché 8,5 millions.
Avant la Coupe du monde, David Luiz est parti au PSG pour 63 millions alors qu'en 2011, Chelsea en avait versés 31,5 à Benfica.
Malgré ses 29 ans et 23 apparitions toutes compétitions confondues en 18 mois, Demba Ba est parti à Besiktas pour 10 millions. Le Sénégalais est le joueur qui a rapporté le moins: 1,2 million.
Au total, Chelsea a réalisé une plus value de 77,1 millions, un montant phénoménal dans le cadre du fair-play financier.

Faudra t-il ,bientôt,une "room" spéculations financières sur notre forum ???  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par JEFF PARA Ven 1 Aoû - 16:41

Herman devrait en prendre de la graine ,lui aussi serait au top mais au top des pertes !

Attention la cours de récréation mauve va me dire ,oui mais on est champion!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par loupnoir34 Ven 1 Aoû - 16:59

PARA LE TERRORISTE a écrit:Herman devrait en prendre de la graine ,lui aussi serait au top mais au top des pertes !

Attention la cours de récréation mauve va me dire ,oui mais on est champion!
NON,NON,d'autres arguments ..... siffle ....... grrrrrrrrrr

Tu as dû louper ceci Para  angel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 958282618  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 958282618  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 958282618

 mauve  mauve  mauve  mauve  mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par JEFF PARA Ven 1 Aoû - 18:14

Un bon article dirigé par Rman pour mettre de la poudre aux yeux aux supporters naifs ,comment expliques tu que ton club qui avant pouvait tout se permettre au niveau dépense soit aussi serré aujourd hui ?

Un peu de bon sens svp ,je sais que tu n es pas con comme Brugeois ,Grandille et quelques autres!!!!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par zebre270157 Ven 1 Aoû - 19:21

para le sage a parlé

 Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548  Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! 2104024548 
 :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par loupnoir34 Ven 1 Aoû - 19:55

Voilà une question de fond qui m'inspire... Very Happy

Tu es presque de la même génération que moi Para...
et tu n'es pas sans savoir,que notre petit pays de football a nettement régressé a TOUS les niveaux...

Verrons nous ,tu crois,encore des clubs comme Waterschei,Winterslag,Waregem and co en demi finale d'une CE ???
(même le tiens et le mien n'y arriverons plus)

Quel était ,il y a 30 ans ,notre position en terme de budget ?
Anderlecht naviguait entre la 7 ème et 12 ème place !!!!!!!!!!!!

Nous avons raté ,le foot Belge,le bon wagon...(rénovation des stades,marketing et autres...)sans parler de la balle tiré dans notre pied avec le Heysel,arrêt Bosmans,et j'en passe,pas bon pour les éventuels investisseurs cela...

Voilà ,en bref,pour l'international...


Pour le national,je te trouve de mauvaise foi ,sur ce coup là...(article)
aaah oui,la mafia Mauve...
tu veux que l'on parle de la Rouche ???

Expliques moi aussi,où sont les 20 millions de Duduche....,dans tout les cas,hors de votre trésorie...
De beaux transferts possiles avec cela...
Tu veux une liste de vos gros achats raté ? Prosinecki and co ...???

Mon club,est une SA,donc avec un conseil d'administration,et en 2015,de gros changements,cela paralyse notre politique actuelle (achat),je le concède...

Mais si Roger disparaît,il y a un futur.....et vous si Duduche meurt demain...???

J'espère et ne doute pas, que tu auras ,aussi, du bon sens dans ta réponse...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par loupnoir34 Sam 2 Aoû - 6:06

loupnoir34 a écrit:
Voilà une question de fond qui m'inspire... Very Happy

Tu es presque de la même génération que moi Para...
et tu n'es pas sans savoir,que notre petit pays de football a nettement régressé a TOUS les niveaux...

Verrons nous ,tu crois,encore des clubs comme Waterschei,Winterslag,Waregem and co en demi finale d'une CE ???
(même le tiens et le mien n'y arriverons plus)

Quel était ,il y a 30 ans ,notre position en terme de budget ?
Anderlecht naviguait entre la 7 ème et 12 ème place !!!!!!!!!!!!

Nous avons raté ,le foot Belge,le bon wagon...(rénovation des stades,marketing et autres...)sans parler de la balle tiré dans notre pied avec le Heysel,arrêt Bosmans,et j'en passe,pas bon pour les éventuels investisseurs cela...

Voilà ,en bref,pour l'international...


Pour le national,je te trouve de mauvaise foi ,sur ce coup là...(article)
aaah oui,la mafia Mauve...
tu veux que l'on parle de la Rouche ???

Expliques moi aussi,où sont les 20 millions de Duduche....,dans tout les cas,hors de votre trésorie...
De beaux transferts possiles avec cela...
Tu veux une liste de vos gros achats raté ? Prosinecki and co ...???

Mon club,est une SA,donc avec un conseil d'administration,et en 2015,de gros changements,cela paralyse notre politique actuelle (achat),je le concède...

Mais si Roger disparaît,il y a un futur.....et vous si Duduche meurt demain...???

J'espère et ne doute pas, que tu auras ,aussi, du bon sens dans ta réponse...
Pourrais tu m'expliquer ,comment se fait il que les clubs riches comme Genk et le Standard,sont si calmes actuellement sur le marché des transferts ?
et qu'un club "pauvre" comme le mien a la même enveloppe que le tiens,pour les achats ,cette année ???
Duduche fait des économies ? (pas de directeur sportif,par exemple)
Au plaisir de lire ta réponse... Very Happy 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par Angel XP Sam 2 Aoû - 10:26

Ce n'est pas rentable et surtout les droits TV + Sponsors sont 10X plus importants en Angleterre ou en Allemagne

Du coté de l'Espagne c'est les noms

Le Barça ou le Real vend très bien leurs marques

On ne joue plus dans la cours des grands
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros ! Empty Re: Les bonnes affaires : Chelsea a vendu pour... 178 millions d'euros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum