Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Motus et bouche cousue du côté du Parc

5 participants

Aller en bas

Motus et bouche cousue du côté du Parc Empty Motus et bouche cousue du côté du Parc

Message par loupnoir34 Mar 5 Aoû - 13:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motus et bouche cousue du côté du Parc
Les dirigeants Anderlechtois sont très prudents en matière de transferts ciblés. Ils ne communiquent presque pas, pour ne pas dire pas du tout, sur le mercato.

La saison dernière Herman Van Holsbeeck avait commis une erreur en citant ses cibles et il en est bien conscient. On se rappelle des Thorgan Hazard, Steven Defour ou Michy Batshuayi, le Manager était passé à côté de tous ses objectifs.

Peut-être que le Sporting nous prépare une surprise. «J’espère même vous surprendre agréablement », précise Roger Vanden Stock !

Avec 5 millions Roger,ou cela ,aussi, était de la désinformation voulue ????????
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Motus et bouche cousue du côté du Parc Empty Re: Motus et bouche cousue du côté du Parc

Message par Michey Mar 5 Aoû - 14:00

loupnoir34 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motus et bouche cousue du côté du Parc
Les dirigeants Anderlechtois sont très prudents en matière de transferts ciblés. Ils ne communiquent presque pas, pour ne pas dire pas du tout, sur le mercato.

La saison dernière Herman Van Holsbeeck avait commis une erreur en citant ses cibles et il en est bien conscient. On se rappelle des Thorgan Hazard, Steven Defour ou Michy Batshuayi, le Manager était passé à côté de tous ses objectifs.

Peut-être que le Sporting nous prépare une surprise. «J’espère même vous surprendre agréablement », précise Roger Vanden Stock !

Avec 5 millions Roger,ou cela ,aussi, était de la désinformation voulue ????????
J'espère que ta phrase est prophétique Loup parce que je commence vraiment à voir l'avenir proche assez sombre, surtout en CL ! Twisted Evil
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Motus et bouche cousue du côté du Parc Empty Re: Motus et bouche cousue du côté du Parc

Message par lemip Mar 5 Aoû - 14:02

si on a seulement 5 M a dépenser, cela fait peu ... ils veulent faire des économies mais par contre les prix des abos en JL ou en CL sont tjs aussi chers Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Motus et bouche cousue du côté du Parc Empty Re: Motus et bouche cousue du côté du Parc

Message par Dashkin Mar 5 Aoû - 14:24

Je sens bien que cette histoire de 5 millions c'est du pipeau! Il y a un truc qui se prépare...

Dashkin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 82
Points : 83
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motus et bouche cousue du côté du Parc Empty Re: Motus et bouche cousue du côté du Parc

Message par gromelot Mar 5 Aoû - 19:07

Pipeau ou pas, je pense que même avec 5 millions, il y a moyen de faire signer l'un ou l'autre très bon joueur. Il faut juste avoir la chance au bon moment ou le bon flair.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Motus et bouche cousue du côté du Parc Empty Re: Motus et bouche cousue du côté du Parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum