Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mouscron / Standard (15/08/14) ...

+3
zebre270157
P. Grandille
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 13:10

Standard: avec Watt et Louis mais sans Stam ce vendredi à Mouscron-Péruwelz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ronnie Stam.

Depuis jeudi soir, le Standard est en mise au vert dans la région de Mouscron pour préparer le match d’ouverture de la 4e journée de Pro League (ce vendredi à 18h). Guy Luzon a emmené 18 joueurs, dont Tony Watt et Jeff Louis. Par contre, Stam est resté à Liège.

Mercredi en conférence de presse, l’entraîneur israélien avait évoqué une possible absence de Ronnie Stam : il est papa pour la seconde fois et devait aussi être ménagé en vue du match aller contre le Zenit.
Pour rappel, Trebel (qui doit reprendre avec le groupe lundi), Carcela, Mujangi Bia, De Sart et Milec sont indisponibles, Andrade n’est pas encore qualifié.
Le noyau : Kawashima, Thuram, Teixeira, Van Damme, Ciman, Arslanagic, Yasar, Fiore, Lumanza, Marquet, Mmaee, Mpoku, Milosevic, Louis, Ajdarevic, De Camargo, Mbombo, Watt.

------------------------------------------------
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par Invité Ven 15 Aoû - 13:33

loupnoir34 a écrit:
 Andrade n’est pas encore qualifié.


Le sera t-il un jour ?? problèmes administratifs depuis belle lurette.... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par P. Grandille Ven 15 Aoû - 13:42

Stam absent les rouches sont donc fortement déforcés pour affronter les usurpateurs de maillots, les bouseux de Mouscron.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 14:48

allez les rouges

 rscl2  rscl2  rscl2
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par GAN 3 Ven 15 Aoû - 14:54

la belgique va peut etre découvrir ce soir sont nouveau soulier d'or, le bien nommé jefffffffffffffff louissssssssssssss !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par Tche29 Ven 15 Aoû - 14:58

Bonjour bonjour

Tche29
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par Tche29 Ven 15 Aoû - 14:59

Que faut il faire pour suivre les matchs via ce site ?

Tche29
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 15:00

Tche29 a écrit:Que faut il faire pour suivre les matchs via ce site ?

Bin commencer par te présenter...

Participer...

et c'est parti...

 juste  juste  juste  juste  juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par Tche29 Ven 15 Aoû - 15:33

Alors donc : tche est un supporter acharné (mais capable de lucidité sur mon club je pense) du standard depuis sa naissance à Liège il y a 44 ans ; ma profession est sans intérêt même si elle me permet d'être abonné avec mon plus jeune fils en T3. J habite en province de Liège (même si j aime voyager, je suis un enraciné de ma province ; la cité ardente, son carré, son club de foot, ses ruelles, sa batte : c'est en moi.. Et c'est dans cet esprit que, le standard pour moi, c'est un peu plus que du foot et des titres : c'est un esprit, un état d'esprit même, une âme, une (multi) culture .. Je n'ai pas de jalousie de titres mauves... Je n'ai que la conviction profonde que le standard, c'est bien plus que ce club certes couronné et riche de titres, mais tellement pauvre en joies et en plaisirs que seule la cuvette de sclessin peut procurer... Voilà voilà en Qqs mots le supporter que je suis

Tche29
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par GAN 3 Ven 15 Aoû - 15:44

Tche29 a écrit:Alors donc : tche est un supporter acharné (mais capable de lucidité sur mon club je pense) du standard depuis sa naissance à Liège il y a 44 ans ; ma profession est sans intérêt même si elle me permet d'être abonné avec mon plus jeune fils en T3. J habite en province de Liège (même si j aime voyager, je suis un enraciné de ma province ; la cité ardente, son carré, son club de foot, ses ruelles, sa batte : c'est en moi.. Et c'est dans cet esprit que, le standard pour moi, c'est un peu plus que du foot et des titres : c'est un esprit, un état d'esprit même, une âme, une (multi) culture .. Je n'ai pas de jalousie de titres mauves... Je n'ai que la conviction profonde que le standard, c'est bien plus que ce club certes couronné et riche de titres, mais tellement pauvre en joies et en plaisirs que seule la cuvette de sclessin peut procurer... Voilà voilà en Qqs mots le supporter que je suis

salut j'imagine que tu es le tche de zr !!! Que viens tu faire dans le mordor ??? Fais attention à loupnoir c'est la pire des crasses !!

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par Invité Ven 15 Aoû - 15:45

Tche29 a écrit:Alors donc : tche est un supporter acharné (mais capable de lucidité sur mon club je pense) du standard depuis sa naissance à Liège il y a 44 ans ; ma profession est sans intérêt même si elle me permet d'être abonné avec mon plus jeune fils en T3. J habite en province de Liège (même si j aime voyager, je suis un enraciné de ma province ; la cité ardente, son carré, son club de foot, ses ruelles, sa batte : c'est en moi.. Et c'est dans cet esprit que, le standard pour moi, c'est un peu plus que du foot et des titres : c'est un esprit, un état d'esprit même, une âme, une (multi) culture .. Je n'ai pas de jalousie de titres mauves... Je n'ai que la conviction profonde que le standard, c'est bien plus que ce club certes couronné et riche de titres, mais tellement pauvre en joies et en plaisirs que seule la cuvette de sclessin peut procurer... Voilà voilà en Qqs mots le supporter que je suis
Looool, les prez, c'est mieux ici tche Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 16:13

Tche29 a écrit:Alors donc : tche est un supporter acharné (mais capable de lucidité sur mon club je pense) du standard depuis sa naissance à Liège il y a 44 ans ; ma profession est sans intérêt même si elle me permet d'être abonné avec mon plus jeune fils en T3. J habite en province de Liège (même si j aime voyager, je suis un enraciné de ma province ; la cité ardente, son carré, son club de foot, ses ruelles, sa batte : c'est en moi.. Et c'est dans cet esprit que, le standard pour moi, c'est un peu plus que du foot et des titres : c'est un esprit, un état d'esprit même, une âme, une (multi) culture .. Je n'ai pas de jalousie de titres mauves... Je n'ai que la conviction profonde que le standard, c'est bien plus que ce club certes couronné et riche de titres, mais tellement pauvre en joies et en plaisirs que seule la cuvette de sclessin peut procurer... Voilà voilà en Qqs mots le supporter que je suis

Bienvenus Tche (le célèbre Tche de ZR ?  Very Happy )

Tu remarqueras vite par toi même qui est la véritable crasse de ce forum... smoke 
Il y a un fou dans chaque village,c'est un peu la même chose sur un forum...

Lambo et moi même organisons des pronos,tu es le bienvenu (voir room PRONO)
mais il y a un règlement à signer avant (!) (loool à l'avance Para  mon cul )
Voir les liens en page d'accueil .

OUI,le Standard est bien plus qu'un club de foot  colere  colere  colere

A++

 mauve Purple spirit forever !!!!

ps: Le streaming est libre d'accès jusqu'à fin Août,après ,il faudra participer au fofo.


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par P. Grandille Ven 15 Aoû - 16:37

Tche29 a écrit:Que faut il faire pour suivre les matchs via ce site ?


Pas compliqué il faut suc.r le chef en disant la bouche bien remplie:"Anderlecht champion!"
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par P. Grandille Ven 15 Aoû - 16:51

Bulot et le Standard, c'est terminé
Quant à Frédéric Bulot, son aventure en bord de Meuse semble définitivement derrière lui. Le médian français ne sera plus aligné cette saison. "Pourquoi? Je garde ça pour moi" déclare Luzon.

Une bien mauvaise nouvelle pour le niveau de notre compétition.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par JEFF PARA Ven 15 Aoû - 17:00

popol  popol  popol  popol  popol  popol
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par P. Grandille Ven 15 Aoû - 17:29

Compo Standard: Kawashima, Mmaee, Arslanagic, Ciman, Van Damme, Lumanza, Marquet; Ajdarevic, De Camargo, MBombo et Watt

Oufti encore de la tournante dans l'air, il faut protéger l'organisme des starlettes un peu trop faiblardes.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 19:08

P. Grandille a écrit:
Tche29 a écrit:Que faut il faire pour suivre les matchs via ce site ?


Pas compliqué il faut suc.r le chef en disant la bouche bien remplie:"Anderlecht champion!"
  Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618   Mouscron / Standard (15/08/14) ... 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 19:08

P. Grandille a écrit:Bulot et le Standard, c'est terminé
Quant à Frédéric Bulot, son aventure en bord de Meuse semble définitivement derrière lui. Le médian français ne sera plus aligné cette saison. "Pourquoi? Je garde ça pour moi" déclare Luzon.

Une bien mauvaise nouvelle pour le niveau de notre compétition.
 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 20:48

Le Standard humilié 5-2 par Mouscron!



Avec une équipe B - ou presque - au coup d'envoi, le Standard a subi une défaite cinglante sur le terrain de Mouscron (5-2, De Camargo, Diaby x2, Badri 2x, Watt, Delacourt). Emmenés par l'excellent Steeven Langil (ovationné par le public), les Hurlus ont profité des erreurs monumentales dans la défense liégeoise. A cinq jours du duel en C1 contre le Zenit Saint-Pétersbourg, les hommes de Luzon ont tenu une répétition générale catastrophique, malgré un but phénoménal d'Igor De Camargo. Même si on est à l'aube d'une nouvelle saison, ce Standard-là n'est pas armé pour rivaliser avec les ténors du championnat. Cette débâcle pourrait déjà être la goutte qui fait déborder le vase pour les supporters, qui attendent toujours des renforts dignes de ce nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © belga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © belga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © belga. 1. Une défense aux abonnés absents
Certes, le Standard évoluait avec une équipe de fortune (Bia, Carcela, Trebel ne figuraient même pas sur la feuille de match), mais comment expliquer cette faillite collective? Un off-day? Possible. Un manque de qualité et d'expérience dans l'équipe? Cela ne fait aucun doute. Des circonstances de match défavorables? Peut-être. Toujours est-il que l'arrière-garde liégeoise a commis des erreurs (de marquage et placement) impardonnables à ce niveau. Même certains joueurs cadre, comme Laurent Ciman, sont passés à côté de leur sujet. Dans ce contexte délicat, difficile d'obtenir un résultat positif...

2. Le RMP a enflammé le Canonnier!
Séduisant lors de la journée d'ouverture à Anderlecht (3-1), le RMP a encore démontré qu'il n'avait intégré l'élite du football belge pour y faire de la figuration. Menés au score après le but d'anthologie de De Camargo, les Hurlus ont renversé la vapeur de manière admirable. Engagement, percussion, solidarité: un cocktail gagnant pour Rachid Chibab et ses protégés. A l'image de Steeven Langil, homme du match, les Mouscronnois ont mis le feu au Canonnier. Une victoire amplement méritée et acquise avec la manière!

Allo Duduche ??? ils me faisaient pitié là...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 23:44

bon , j'aime quand même mieux des adversaires ; moins bons que nous mais çà c'est chaque année ; valables et pas des déroutes pareilles

 bebe  bebe  bebe  bebe  bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par errikko33 Sam 16 Aoû - 10:39

mais bordel viré moi ce colmont, comment cet odieux personnage a la solde du R S C A as t'il osé mettre une carte jaune a Maee, une insignifiante semelle sur tangil qui méritais rouge a tangil pour simulation !!! ce gars la ne connais pas le règlement, c'est honteux d'avoir sortis de son match un jeune si prometteur, quand je pense la phase suivante tangil dans un duel tout a fait correct ne se prend que la jaune , c'est la rouge qui devait lui être adressée pour recidive, en deuxieme mi-temps une faute dans le rectangle du standard sur un mouscronnois aurai directement du voir le standard bénéficié d'un penalty de compensation !! le deuxième but des rouges etant acquit de facon tout a fait logique sur une faute de ciman qui a vu le standard bénéficié d'un coup franc a son avantage est par contre tout a fait logique.

je suis ecoeuré de voir comment l'arbitrage peut encore désavantagé cet équipe de galactic malgré les nombreuse attaques des dirigeants du standard envers le corp arbitral belge !!! bon sang de bon soir qu'attendez vous valeureux suporters rouge pour reaggir a cela !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par zebre270157 Sam 16 Aoû - 14:45

je crois que les rouches pour le moment se posent de fameuses questions et ont peur des réponses

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mouscron / Standard (15/08/14) ... Empty Re: Mouscron / Standard (15/08/14) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum