Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

+7
kargamel
krust
Michey
P. Grandille
lemip
zebre270157
loupnoir34
11 participants

Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par loupnoir34 Sam 16 Aoû - 14:56

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Fin de derby agitée à Bruges avec deux entraineurs qui ont échangé quelques mots par caméras interposées. Lorenzo Staelens a fustigé le manque de respect affiché par Preud'homme et les dirigants Blauw en Zwart à l'égard du Cercle. Et Preud'homme a déploré qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.
Le derby brugeois a tenu toutes ses promesses, du moins au niveau de la charge émotionnelle et de l'intensité. Pas moins de huit cartons jaunes ont été distribués par l'arbitre. Et le T2 des visiteurs a été exclu.  Au final, le Cercle a cependant été prendre un bon point chez les Blauw en Zwart, mais loin de se réjouir, Lorenzo Staelens, le coach des Vert et Noir fulminait après la rencontre contre son ancien Club et son collègue Preud'homme. "Je n'irai pas à la conférence de presse" a expliqué après la rencontre à qui voulait l'entendre l'ancien Diable Rouge. "Le show auquel s'est livré Preud'homme devant son banc et à notre endroit est inacceptable. Comme l'a été le manque de respect du Club à notre égard après le match. Le président du Club est venu me voir en disant qu'il espérait qu'on ne prendrait plus beaucoup de points cette saison". Du côté des Blauw en Zwart, Michel Preud'homme avait le propos non moins acide. Même s'il dirigeait ses foudres plutôt du côté de l'arbitre. "Je trouve curieux que le Cercle a terminé le match avec seulement quatre cartes jaunes" a déploré MPH. "Une équipe a le droit de jouer défensivement, mais l'arbitre doit alors prendre ses responsabilités. Il ne l'a pas vraiment fait. Il n'y a qu'une équipe qui a bien joué. Et si elle ne gagne pas, alors elle est le perdant du match". En attendant, le Club vient de perdre quatre points en deux rencontres

Déplorable le MPH,je l'admirais comme gardien,mais là,c'est pire que Luzon...
PAUVRE JPL...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par zebre270157 Sam 16 Aoû - 15:11

il ne sait vraiment pas perdre ...sauf ses nerfs

 grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par lemip Sam 16 Aoû - 15:11

je trouvais qu'il avait fait un excellent travail comme entraîneur au Standard et je l'aurais bien vu remplacer notre Brol l'année dernière mais depuis qu'il est à Bruges, c'est du grand n'importe quoi ...

Gan sort de ce corps Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par zebre270157 Sam 16 Aoû - 15:13

lemip a écrit:je trouvais qu'il avait fait un excellent travail comme entraîneur au Standard et je l'aurais bien vu remplacer notre Brol l'année dernière mais depuis qu'il est à Bruges, c'est du grand n'importe quoi ...

Gan sort de ce corps Smile
"Gan sort de ce corps"
 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par P. Grandille Sam 16 Aoû - 15:34

MPH a été complétement (dé)formé au Standard et à ce titre on ne peut lui en vouloir de trainer si longtemps les séquelles de son passage à Sclessin. Il pourrait redevenir clean en dirigeant un (vrai) grand club comme Anderlecht ou l'on a nul besoin d'incriminer des phénomènes extérieurs pour justifier une piètre prestation.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par Michey Sam 16 Aoû - 15:58

Comme gardien MPH était d'un calme olympien, depuis qu'il est entraineur cela va de mal en pis, il ne sait plus ce contrôler.  Pour moi il n'aura jamais sa place au RSCA Twisted Evil   affraid
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par krust Sam 16 Aoû - 16:52

Il n'est effectivement pas assez "gentleman" pour aller chez les mauves.
Il a une grande gueule. Parfois un comportement déplacé, grossier...

C'est peut être un bon entraineur... Mais il faudrait qu'il descende de son nuage. Il est loin d'être une superstar.
Quand on voit un Dury, un Vanhaezebrouck... Ce sont deux coachs de grande qualité, et très discret. (Et je pense que Mazzu est dans la même lignée... Je l'espère en tout cas...)
Il lui manque ces qualités là.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par kargamel Dim 17 Aoû - 12:30

MPH , faudra bien qu'on commence à se rendre compte qu'il coince un peu...Bruges patauge depuis son arrivée

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par Angel XP Dim 17 Aoû - 13:31

Moi qui a vu le match, il devient fou.

Ok l'arbitre ne siffle pas une faute mais à chaque occasions il pète les plombs

Ca va il n'a pas mis un coup de boule à Lorenzo dans les couloirs
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par lemip Dim 17 Aoû - 13:48

c'est vrai qu'il va peut-être s'inspirer du joueur de Bastia la semaine prochaine ...

on y va bientôt il me semble ... Hasi, fais attention à toi Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par zebre270157 Dim 17 Aoû - 16:36

krust a écrit:Il n'est effectivement pas assez "gentleman" pour aller chez les mauves.
Il a une grande gueule. Parfois un comportement déplacé, grossier...

C'est peut être un bon entraineur... Mais il faudrait qu'il descende de son nuage. Il est loin d'être une superstar.
Quand on voit un Dury, un Vanhaezebrouck... Ce sont deux coachs de grande qualité, et très discret. (Et je pense que Mazzu est dans la même lignée... Je l'espère en tout cas...)
Il lui manque ces qualités là.
" Et je pense que Mazzu est dans la même lignée... Je l'espère en tout cas "

 Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618  Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618  Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618  Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618  Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618  Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618  Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par Redstephan Dim 17 Aoû - 16:49

MPH a toujours été à se plaindre de l’arbitrage et de l'autre équipe mais rarement il ne regarde dans son jardin.

Dommage comme quoi parfois un joueur ferait mieux de s’arrêter après sa carrière et de nous laisser un bon souvenir que de commencer comme entraineur et de déconner grave.
Redstephan
Redstephan
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par cpaddy1 Dim 17 Aoû - 17:18

Redstephan a écrit:MPH a toujours été à se plaindre de l’arbitrage et de l'autre équipe mais rarement il ne regarde dans son jardin.

Dommage comme quoi parfois un joueur ferait mieux de s’arrêter après sa carrière et de nous laisser un bon souvenir que de commencer comme entraineur et de déconner grave.


Fausse idée,je l'ai connu comme joueur,et ce pequenot a repoussé un gamin en chaise roulante venant lui demander un autographe,tout ça pour un huitième de finale de coupe de belgique.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par nuTz Dim 17 Aoû - 21:29

bah toutes les équipes se plaignent un moment ou un autre de l'arbitrage..
c'est juste qu'il y a des mauvais perdants.

avec le Standard, il a été champion parce qu'il avait les très bons joueurs au bon moment... vous m'auriez donné l'effectif, j'aurais aussi été champion moi aussi :^p

 A Bruges, il y a deux peyes surcotés : MPH et de sutter.
nuTz
nuTz
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 140
Points : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par zebre270157 Lun 18 Aoû - 10:13

de sutter , çà nous arrange  Merci1  Merci1  Merci1  Merci1  Merci1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staelens en a marre de Preud'homme et du Club  Empty Re: Staelens en a marre de Preud'homme et du Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum