Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La banderole anti-Defour des supporters mauves

+12
Redstephan
errikko33
grrou
zebre270157
P. Grandille
a³b³
bidulski
Angel XP
nuTz
jpa
Michey
loupnoir34
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par loupnoir34 Dim 17 Aoû - 22:11

La banderole anti-Defour des supporters mauves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © photo news.
L'arrivée de Steven Defour à Anderlecht ne satisfait pas  une partie du kop anderlechtois, qui reproche au Diable Rouge son passé au Standard. A Westerlo, une banderole contre l'ancien joueur de Porto a été déployée par une minorité de fans. On a du mal à comprendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © belga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © belga.
D'un côté, il y a les supporters du Standard qui ragent sur leur ancien capitaine d'avoir rejoint l'ennemi juré. De l'autre, il y a (apparemment) quelques supporters bruxellois qui ne valident pas le transfert, qui sera pourtant probablement d'un apport sportif incontestable.

Avant la rencontre à Westerlo disputée ce dimanche soir, une banderole anti-Defour a été déployée dans la tribune du Kuipje réservée aux supporters visiteurs. "No to Defour! Once a zero, always a zero!" ("Non à Defour! Une fois un zéro, toujours un zéro!")

C'est ce qu'on appelle un accueil très chaud. Mais les fans du Sporting pourraient vite changer d'avis quand le joueur le plus cher de l'histoire du championnat belge fera ses grands débuts avec son nouveau club. En tout cas, sur les réseaux sociaux, la plupart des supporters a préféré condamner la banderole déjà décriée.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Michey Dim 17 Aoû - 22:20

Pourtant, je comprends ces supporters, et ce, quand à tout le passé de Defour Twisted Evil  Twisted Evil
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par jpa Dim 17 Aoû - 22:40

loool ça sert surtout à rien!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par nuTz Dim 17 Aoû - 22:47

c'est pas des supporters ça mais plutôt des imbéciles heureux!
nuTz
nuTz
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 140
Points : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Angel XP Dim 17 Aoû - 23:09

c'est les supporters rouches qui doivent rire
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par bidulski Lun 18 Aoû - 5:46

je le savais...les mauves ont aussi leur Gan... tounu
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par jpa Lun 18 Aoû - 6:17

perso, j'en rigole même pas!!
comme dit plus haut je trouve surtout ça inutile! 
mais bon, je peux comprendre la réaction de certains, RD nous ramènerait proto ou gillet on ferait (en tout cas bcp) une drôle de gueule!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Angel XP Lun 18 Aoû - 6:35

Oui mais 90% des mauves sur Facebook n'ont pas approuvés la banderole

Mais bon je ne suis pas un pro Defour comme je n'était pas un pro Mbokani.

Mais a faire une banderole.

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par jpa Lun 18 Aoû - 7:04

bah mieux vaut ça que battre leur femme parce qu'ils sont frustré!!!! Very Happy
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par a³b³ Lun 18 Aoû - 7:18

Plutôt d'accord avec le fond, sans cautionner la forme...
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par P. Grandille Lun 18 Aoû - 8:17

Le pauvre Steven est condamné à embrasser le blason mauve devant les caméras le plus vite possible en reniant (à la Van Damme) le club qui lui a tout apporté ... jusqu'à maintenant.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par zebre270157 Lun 18 Aoû - 10:07

une banderole enlevée à la mi-temps ; çà ne vaut pas les rouches

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par grrou Lun 18 Aoû - 11:12

je viens de revenir de vacances et j'ai suivi à distance l'actualité qui tournait autour de defour. D'un côté les supporters rouches qui font une frustration à la caliméro et de l'autre des mauves qui ne veulent pas de defour.

Avoir quelqu'un comme defour pour la CL et le championnat est une chance innouie. Et que ceux qui n'en veulent pas sous pretexte qu'il a joué au standart ou qu'il aurait dit telle ou telle chose avant, changeront très vite d'avis à mon avis.

Quand aux supporters rouches, ils sont plus occupé a regarder ce qui se passe chez Anderlecht qu'a regarder ce qui se passe chez eux. Car le problème il est là, il est dans le standard.
Defour n'a reçu aucune proposition du standard, il a le droit de choisir un autre club. Et il faut que ce club accepte de payer le prix.

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par errikko33 Lun 18 Aoû - 11:46

et quoi, être supporter du sporting, ça veut dire accepte ferme ta gueule et marche dans les lignes !!!! ils ne l'ont pas ouvertement menacé dans une lettre ouverte non plus, il lui on juste fait comprendre a lui et au dirigeants qu'il n’était pas le joueurs de leurs cœurs, et les nombreuses raisons qui justifie cela sont tout a fais claires !

demain on transferts bolattttt, et wi-wi et on interdits l’accès au sporting a Wasyl et a Bousss sous prétexte qu'il pourrais mettre une mauvaise ambiance dans le groupe !!

transféré ce gars est une grosse erreur de la part des dirigeants lui accordé le numéro 16 qui n'est autre que le matricule du standard n’étant que pur provocation de sa part (prouvant son attachement a ce club), sans compté qu'il a surement (comme par le passé avec Genk) exigé de ne pas avoir a joué contre ce club (ou qu'il a reçu l'assurance qu'il aurai le droit a être indisponible pour ces rencontres !! ) .

le plus marrant dans cette histoire, c'est que la grande majorités de ceux qui ont critiqué ces banderoles sont des supporters de salon (comme aime a le faire remarqué notre ganiche) ou des supporters des tribunes latérales (les mou du club) ceux qui ne se réveille que quand il y a des buts pour les mauves ceux qui n'osent pas se levé de leurs siège (ça fait désordre), et qui ne se déplace jamais a l’extérieur (ils seraient obligé de se mélangé au petites gens).

perso je n’apprécie pas le personnage, je dirai même que je hais cet anti mauve, et cela n'a rien a voir avec ses qualités footballistiques, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas moi qui le huerai ou sifflerai, mais jamais il n'aura mon appui ou mes applaudissement.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Redstephan Lun 18 Aoû - 12:08

Defour récolte ce qu'il sèm epartout ou il passe : Genk, Standard, Anderlecht.

Il finira  à Brugge un jour , vous verrez

Aprt cela c'est un bon renfort pour la JPL et pour Anderlecht et l'avenir nous dira si il sera encensé par les supporters mauves ou sil il sera brûlé par ces même supporter à la banderole
Redstephan
Redstephan
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Angel XP Lun 18 Aoû - 12:16

errikko33 a écrit:et quoi, être supporter du sporting, ça veut dire accepte ferme ta gueule et marche dans les lignes !!!! ils ne l'ont pas ouvertement menacé dans une lettre ouverte non plus, il lui on juste fait comprendre a lui et au dirigeants qu'il n’était pas le joueurs de leurs cœurs, et les nombreuses raisons qui justifie cela sont tout a fais claires !

demain on transferts bolattttt, et wi-wi et on interdits l’accès au sporting a Wasyl et a Bousss sous prétexte qu'il pourrais mettre une mauvaise ambiance dans le groupe !!

transféré ce gars est une grosse erreur de la part des dirigeants lui accordé le numéro 16 qui n'est autre que le matricule du standard n’étant que pur provocation de sa part (prouvant son attachement a ce club), sans compté qu'il a surement (comme par le passé avec Genk) exigé de ne pas avoir a joué contre ce club (ou qu'il a reçu l'assurance qu'il aurai le droit a être indisponible pour ces rencontres !! ) .

le plus marrant dans cette histoire, c'est que la grande majorités de ceux qui ont critiqué ces banderoles sont des supporters de salon (comme aime a le faire remarqué notre ganiche) ou des supporters des tribunes latérales (les mou du club) ceux qui ne se réveille que quand il y a des buts pour les mauves ceux qui n'osent pas se levé de leurs siège (ça fait désordre), et qui ne se déplace jamais a l’extérieur (ils seraient obligé de se mélangé au petites gens).

perso je n’apprécie pas le personnage, je dirai même que je hais cet anti mauve, et cela n'a rien a voir avec ses qualités footballistiques, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas moi qui le huerai ou sifflerai, mais jamais il n'aura mon appui ou mes applaudissement.

Personnes a dit qu'il fallait applaudir Defour, je n'ai jamais été un pro Mbokani ni Defour mais je suis mauve.
Mais maintenant il est chez nous et les fameux supporters que tu dis, pourquoi il n'ont pas fait cela avant son arrivée.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par errikko33 Lun 18 Aoû - 12:32

Angel XP a écrit:
errikko33 a écrit:et quoi, être supporter du sporting, ça veut dire accepte ferme ta gueule et marche dans les lignes !!!! ils ne l'ont pas ouvertement menacé dans une lettre ouverte non plus, il lui on juste fait comprendre a lui et au dirigeants qu'il n’était pas le joueurs de leurs cœurs, et les nombreuses raisons qui justifie cela sont tout a fais claires !

demain on transferts bolattttt, et wi-wi et on interdits l’accès au sporting a Wasyl et a Bousss sous prétexte qu'il pourrais mettre une mauvaise ambiance dans le groupe !!

transféré ce gars est une grosse erreur de la part des dirigeants lui accordé le numéro 16 qui n'est autre que le matricule du standard n’étant que pur provocation de sa part (prouvant son attachement a ce club), sans compté qu'il a surement (comme par le passé avec Genk) exigé de ne pas avoir a joué contre ce club (ou qu'il a reçu l'assurance qu'il aurai le droit a être indisponible pour ces rencontres !! ) .

le plus marrant dans cette histoire, c'est que la grande majorités de ceux qui ont critiqué ces banderoles sont des supporters de salon (comme aime a le faire remarqué notre ganiche) ou des supporters des tribunes latérales (les mou du club) ceux qui ne se réveille que quand il y a des buts pour les mauves ceux qui n'osent pas se levé de leurs siège (ça fait désordre), et qui ne se déplace jamais a l’extérieur (ils seraient obligé de se mélangé au petites gens).

perso je n’apprécie pas le personnage, je dirai même que je hais cet anti mauve, et cela n'a rien a voir avec ses qualités footballistiques, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas moi qui le huerai ou sifflerai, mais jamais il n'aura mon appui ou mes applaudissement.

Personnes a  dit qu'il fallait applaudir Defour, je n'ai jamais été un pro Mbokani ni Defour mais je suis mauve.
Mais maintenant il est chez nous et les fameux supporters que tu dis, pourquoi il n'ont pas fait cela avant son arrivée.
bhin il me semble que a la vitesse ou cela s'est réglé, il n'ont pas eu bcps de temps pour le faire savoir, a défaut d'avoir un mot a dire les supporter (contre) lui on fait comprendre qu'il va devoir être a son max pour être accepté c'est tout, et ceux qui sont pour sa venue seront surement les premier a le sifflé si il s'avère ne plus être celui qu'il était ! 

on est pas différent des autres, suffit de voir actuellement au standard avec Ciman suffit de lire les propos des rouges ici après le match de vendredi !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par jpa Lun 18 Aoû - 12:48

loool rikko ça fait depuis janvier qu'ils ont l'occasion de le faire savoir!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par errikko33 Lun 18 Aoû - 13:25

jpa a écrit:loool rikko ça fait depuis janvier qu'ils ont l'occasion de le faire savoir!!
sérieusement, entre on vas le faire et on l'a fait y a une marge, déjà lors du transfert de mitro-gros (en ce moment) a 5mio ou tout le monde s'est dis que mettre un tel pris était de la folie, qui aurait cru que le sporting mettrai 6,5 mio pour Defour ? et si comme tes semblables tu voyage sur les pages spécifique du rsca, tu aurais vu que Defour n’était pas un joueur dont les fans rêvaient (mais ils n'y croyaient pas et donc il n'y avait pas lieu de s'emballé). 
maintenant y a du pour et du contre.
je ne suis pas sur que chez vous la venue d'un icone mauve serait bien vue !! et je suis même persuadé que cela causerait une division des supporters comme dans le cas présent !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par jpa Lun 18 Aoû - 13:38

non, je vais pas sur les pages pareil, marre de nettoyer le pc après!!! Very Happy
bah c'est sur, je le disais ce matin, on nous ramènerais proto ou gillet on ferait une sale tronche!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par zebre270157 Lun 18 Aoû - 16:24

jpa a écrit:loool rikko ça fait depuis janvier qu'ils ont l'occasion de le faire savoir!!
pas faux

 soif  soif  soif  soif  soif  soif  soif
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par cylar Lun 18 Aoû - 18:52

Pour moi il devra prouvé sa place sur le terrain et hors du terrain...

Y a des joueurs qui n'ont rien avoir avec le Standard qui étaient à Anderlecht que je n'ai jamais apprécié... je ne les ai pas siffler ou manqué de respect et j'ai reconnu quand ils ont fait un bon match mais jamais je les adulé... parfois c'est juste une question d’affinité... ils sont rare les joueurs qui font l'unanimité...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par P. Grandille Lun 18 Aoû - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Invité Lun 18 Aoû - 19:58

Le rose lui irait mieux à cette pute  :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par loupnoir34 Lun 18 Aoû - 20:02

lambotoro a écrit:Le rose lui irait mieux à cette pute  :ultra:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] stp Lambo  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum