Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

+6
P. Grandille
Knackers
loupnoir34
krust
jpa
nicojin
10 participants

Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par nicojin Lun 18 Aoû - 13:28

En début de mercato, un nom a beaucoup circulé comme possible renfort : celui de l’attaquant de Tours, Andy Delort, co-meilleur réalisateur de Ligue 2 la saison passée. Le Standard s’est renseigné pour le joueur mais proposait seulement 2 millions alors que Tours en demande 4.


Delort a alors été courtisé par Brentford, promu en Championship (D2 anglaise) et détenu par un milliardaire, Matthew Benham, qui a réussi dans le monde des paris sportifs. Rapidement, Brentford, disposé à payer 4 millions d’euros, parvient à un accord avec le club, puis avec le joueur. Mais le deal capote sur la commission des agents (qui demandaient 300.000 euros, soit près de 20% alors qu’une commission tourne entre 6 et 9%).
Les conseillers du joueur vont alors proposer Delort à Charlton, mais sans l’accord de Tours. Roland Duchâtelet parvient à un accord avec le joueur et ses conseillers pour la commission mais pas avec Tours. « On nous avait laissé entendre que Charlton disposait de plus de moyens que le Standard mais monsieur Duchâtelet nous a remis exactement la même offre, bien éloignée de la valeur réelle du joueur », explique le président de Tours, Jean-Marc Ettori, président-fondateur du tour-opérateur Corsicatours.
Face à ce refus, Duchâtelet propose alors de racheter…le club de Tours. « Parfois, il y a des personnes qui ne doutent de rien », confirme Ettori, « Il a appelé mon avocat – je vois que vous êtes plus dégourdi que lui puisque vous avez trouvé mon numéro alors que lui a jugé plus facile d’appeler mon avocat – pour lui proposer, vu que nous avions un déficit d’exploitation de 2,5 millions d’euros, de racheter Tours pour un euro symbolique et à condition qu’on laisse Delort dans le club.
J’ai cru à une blague liégeoise. On ne va pas dire que c’est ridicule mais c’est tout le moins comique. J’ai fait rétorquer que j’étais prêt à lui céder le club mais que je voulais racheter le Standard pour la somme de 0,25 euro puisque le club liégeois avait un déficit de 10 millions. Je lui proposais quatre fois moins pour son club puisqu’il avait quatre fois plus de dettes que le mien ! En me faisant cette proposition, quelque part, il me prenait pour un imbécile. »
Depuis lors, les négociations sont au point mort. Delort, annoncé proche de Charlton depuis deux semaines, est toujours à Tours (il a même joué face à Valenciennes ce week-end). « Est-ce que Delort peut encore aboutir dans un des clubs de monsieur Duchâtelet ? Il y a une chance sur un million mais je ne ferme aucune porte. C’est bien connu : le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien. »

 Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! 958282618 
 soif  soif  soif  soif  soif  soif  soif  soif

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par jpa Lun 18 Aoû - 13:36

je trouve ça tout simplement excellent!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par krust Lun 18 Aoû - 14:16

Ahaha!

Epic! Smile
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par loupnoir34 Lun 18 Aoû - 14:49


Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! 958282618  Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! 958282618  Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! 958282618

Où il y a de la gène,y'a pas de plaisir...

Duduche i love you forever !!!!

 Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! 958282618  Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par Knackers Lun 18 Aoû - 14:58

Mdr duduche a encore frappé 1 grand coup !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par P. Grandille Lun 18 Aoû - 15:03

Ben quoi arrêtez de rire Duduche voulait juste acheter de l'or...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par P. Grandille Lun 18 Aoû - 15:04

Et maintenant il est sur Mudingay qui est bien évidemment ... gratos !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 18 Aoû - 15:21

Je comprends mieux pourquoi Duchatelet ne voulait pas de Defour, il ne voulait pas acheter le FC porto  soif  soif   tusort
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par standarmen 6993 Lun 18 Aoû - 15:32

Si c'est vrais j'en reste BABA
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par errikko33 Lun 18 Aoû - 15:46

bha ou y a de la gène y a pas de plaisir, je sent bien qu'un jour Duduche avec ses grands air de nouveau riche vas se prendre un revers de taille et se retrouvé plus bas que le fond du fond du trou !!!

ce mec croit réellement que tout lui est permis, et je ne doute pas qu'a son niveau il y a des plus puissant qui vont le remettre a sa place !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par zebre270157 Lun 18 Aoû - 16:16

il ne se fait pas que des amis dans le milieu

 bebe  bebe  bebe  bebe  bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours ! Empty Re: Pour avoir Delort, Duchâtelet a voulu acheter Tours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum