Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligue des Champions - Guy Luzon: "Plus que 4 pc de chances de qualification ! "

2 participants

Aller en bas

Ligue des Champions - Guy Luzon: "Plus que 4 pc de chances de qualification ! " Empty Ligue des Champions - Guy Luzon: "Plus que 4 pc de chances de qualification ! "

Message par loupnoir34 Jeu 21 Aoû - 16:11

Ligue des Champions - Guy Luzon: "Plus que 4 pc de chances de qualification ! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Belga) L'entraîneur du Standard avait évalué à 5 pc les chances de son équipe de forcer les portes de la phase de poules de la Ligue des Champions aux dépens du Zenit Saint-Petersbourg.
"Ce maigre pourcentage est maintenant tombé à 4", a constaté Guy Luzon après la défaite à domicile, 0-1, de mercredi au match-aller. "Mais on fera le maximum. Le Zenit reste cependant plus que jamais le favori de ce duel. L'esprit de combat affiché par mes joueurs en 2-ème mi-temps est toutefois de bonne augure, et j'espère le revoir dès samedi en championnat contre Westerlo dont le retour en D1 est fracassant. Pour ce qui concerne la 1-ère mi-temps c'est clair que le Zenit a été largement supérieur. En partie parce qu'il a réussi un début de match parfait, mais aussi parce que mon équipe toujours un peu improvisée en ce début de saison se cherchait encore. J'avais demandé qu'elle reste groupée derrière sans prendre trop de risques, mais pas qu'elle remonte le ballon avec autant de lenteur. On a heureusement remédié à cela au repos, et la suite a été bien meilleure. Le résultat est certes négatif, mais je suis quand même très satisfait de mon équipe...", conclut l'Israélien.
Son collègue portugais du Zenit André Villas-Boas avait le sourire. "Notre première mi-temps a été fantastique, même si on a oublié d'inscrire le 2-ème goal qui aurait pratiquement été synonyme de qualification", estimait-il en effet. "Tant pis. Il faudra encore prendre les choses très au sérieux au retour mardi prochain, car rien n'est fait. On a commis quelques erreurs dont le Standard n'a heureusement pas profité en 2-ème mi-temps, ce qui nous a permis de garder le zéro derrière. Je suis finalement content du résultat et de la manière. Le Zenit a en effet livré une prestation digne de son niveau. Celle que l'on attendait de lui dans ce genre de match. Le seul bémol c'est donc ce 2-ème goal qu'on a pas su inscrire malgré plusieurs possibilités...", conclut Villas-Boas.

1 % de différence après 90 minutes de jeu,tu m'expliques Gay ?
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions - Guy Luzon: "Plus que 4 pc de chances de qualification ! " Empty Re: Ligue des Champions - Guy Luzon: "Plus que 4 pc de chances de qualification ! "

Message par jpa Jeu 21 Aoû - 16:12

il a pas déjà compris lui même donc....
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum