Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

5 participants

Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par loupnoir34 Sam 23 Aoû - 21:22

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Hans Vanaken, le médian de Lokeren convoité par le Club de Bruges, demande à son employeur d'être raisonnable et de prendre en considération l'offre déposée la semaine passée par les Blauw en Zwart.
Hans Vanaken, le jeune médian de Lokeren, est convoité par le Club de Bruges. Les Flandriens avaient déposé il y a quelques mois, une première offre de 2 millions d'euros pour pouvoir transférer le joueur, une offre qui avait été refusée par la direction du Daknam. La semaine passée, les Blauw en Zwart sont revenus à la charge pour proposer à Roger Lambrecht, le président du club waeslandien, une somme qui tournerait autour des cinq millions d'euros. Mais la réaction de l'homme fort des vainqueurs de la Coupe de Belgique a été tout aussi négative. A moins de 8 millions d'euros, a-t-il fait savoir aux Brugeois, Vanaken ne partirait pas. Jusqu'à présent, l'ancien joueur de Lommel formé au PSV, ne s'était pas vraiment manifesté sur le sujet, sinon pour dire que 8 millions, cela lui paraissait une grosse somme et qu'il n'était pas sûr de les valoir. Mais ce samedi, dans le Laatste Nieuws, il a clairement pris position et espère un transfert vers le Club. "La seule chose que je veux, c'est une approche raisonnable. J'espère que Lokeren montrera de la bonne volonté, car je veux partir en bons termes. Or, 8 millions d'euros, aucun club belge ne peut les payer" a expliqué le joueur qui ne se sent par ailleurs pas prêt pour tenter une expérience à l'étranger. Par contre, il se sent prêt à franchir un palier en signant au Club. "Le Club joue chaque année le titre. La pression y est beaucoup plus grande. Ce serait très instructif pour moi". Pas sûr cependant que la direction de Lokeren l'entende également de cette oreille....

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par nuTz Sam 23 Aoû - 21:47

sans doute l'un des joueurs les plus prisés du championnat
et le joueur le plus conservé à Lokeren..

s'il est trop impatient, il devra claquer la porte de Lokeren pour aller dans un autre club belge je crois..
la position de Lokeren était de le garder à tout prix encore un an, histoire de préserver ses bons services et de pas être trop dégouté du bénéfice net cash que pourrait se faire un club du top belge qui le revendra plus facilement à l'étranger.
nuTz
nuTz
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 140
Points : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par zebre270157 Sam 23 Aoû - 23:05

le michelin lokerenois est trop fort ds ses comptes

 Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... 958282618  Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... 958282618  Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... 958282618  Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... 958282618  Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par Michey Dim 24 Aoû - 17:54

"Le Club joue chaque année le titre."   Moi je ne vois pas cela ! sushis  sushis
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par zebre270157 Dim 24 Aoû - 18:24

Michey a écrit:"Le Club joue chaque année le titre."   Moi je ne vois pas cela ! sushis  sushis
moi bien , il joue et perd à chaque fois

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par krust Dim 24 Aoû - 23:39

Lestienne qui part pour 6M minimum... Bruges aligne les 2M restant. Vanaken signera à bruges cette semaine.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par zebre270157 Lun 25 Aoû - 8:29

faut encore qu'il y perce

 sushis  sushis  sushis  sushis
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart... Empty Re: Vanaken veut porter le maillot Blauw en Zwart...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum