Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

+10
a³b³
Michey
cedmoor
Angel XP
Sebnat
Un rien Cynique
Alfret
hornet69
zebre270157
loupnoir34
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Herman a t'il bien travaillé ?

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty12%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 12% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty12%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 12% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty24%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 24% 
[ 4 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty12%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 12% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty24%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 24% 
[ 4 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty0%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty12%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 12% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty6%(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 2 Sep - 11:32

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 03368338.jpg.h380

Fortement critiqué au mercato d'hiver (à juste titre !),Herman s'était donné une cote de 0/10 pour son mercato...
Perso,je lui donnais la même cote,vu que j'étais contre la venue de Thorgan,Michy et....Steven !!!!

Evitons lui cette peine ,une nouvelle fois,faisons le à sa place... Very Happy

Perso,je lui donne la cote de 8/10...

Je me méfiais fortement de l'arrivée de Defour dans notre club,pas pour les qualités footballistiques du garçon,évidentes,mais échaudés par cette nouvelle envie de faire "rentrer" une  fois de plus un ancien ROUCHE...
J'avoue ne pas être objectif a 100% sur le coup vu la deuxième saison du Serpent Rouche (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Humour%20(115)par exemple...

A la vue de son rendement (pas encore maximal) je suis épaté par le métier qu'il apporte à notre entrejeu et dois avouer, sans problème, qu'il est l'homme qu'il fallait dans cette jeune équipe !!!

Concernant Conte,la aussi je suis dans le doute,mais Mikasic,qui connait très bien l'ensemble des joueurs de JPL,m'a rassuré...
Les qualités sont présentes,bien évidemment,sa volonté est manifeste,reste les confirmations (d'où soustraction d'un point)

Collin,je dis BRAVO,le vivier Français pourrait être une bonne pioche pour nos clubs,Nsakala en est la preuve,reste à les perfectionner bien sûr,mais acheté "PARFAIT"est devenu impossible pour des D3 en Europe que sont les Mauves...

Je retire un autre point pour la non venue de Wasil,désolé,mais là c'est le coeur qui parle...

ET vous les gars,votre avis ?

(validité 7 jours,n'oubliez pas de voter et de validé Very Happy )



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par zebre270157 Mar 2 Sep - 12:44

9 parce que c'est mieux que les rouges à qui j'ai mis 8 , pas 10 car comme tu le dis avec nos moyens

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par hornet69 Mar 2 Sep - 16:49

J'ai également mis un 8/10


-pour la non venue de Wasyl 
-départ d'Henen

-car je crains qu'on soit un peu court côté gardiens expérimentés, le 1er match de CL nous en dira un peu plus


+ prêts de Kaminski, Vico, Milovojevic

+ pour les arrivées de :


* Dufour: j'étais contre, mais sans avoir (encore) vu le match entier, ce qu'il a montré à Bruges m'a plu, avec plus d'automatisme et une bonne condition, ça risque d'être un coup gagnant

* Conté, pour sa polyvalence, sa connaissance de la jpl
* Colin: je le connais pas assez
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 2 Sep - 20:35


5 votes ,3 interventions affraid

Fatigués les Mauves ??? Very Happy

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Alfret Mar 2 Sep - 20:38

2 transfert ... 1 traitre, car quand on l'est dans un sens on l'est dans l'autre 'remember Tchite' et 1 joueur qui vallait au mieux 1 million d'€
Grandiose le mercato loooooooooooooooolllllllllllll

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Un rien Cynique Mar 2 Sep - 21:12

8/10
Manque un def central pour moi, defour parfait a cette place mais petit bemol car ancien rouche et enfin contrat casse a l'amiable pour Henen, la je pige pas?
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 51
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Sebnat Mar 2 Sep - 22:04

Pour ma part, je donne un très beau 9/10 car non seulement les arrivées apportent un vrai plus (enfin on verra plus clair dans quelques semaines/mois) mais nous n'avons pas perdu de joueurs importants à part Kouyaté.

Defour, c'est quand même un beau coup pour un club belge.  Il a l'air de bien s'intégrer et surtout c'est le patron qu'il nous manquait depuis pas mal de temps.  Nous n'avons pas non plus trop transférer et cela donne des possibilités à nos jeunes de s'exprimer.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Angel XP Mer 3 Sep - 5:23

Un 6/10 Légèrement mieux que la moyenne pour le texte et pas la cotation

Légèrement mieux que la moyenne en Belgique mais un noyau trop court pour la Champion League

-/+ de 24 joueurs avec des jeunes qui n'ont pas jouer 1 seul match en D1
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par cedmoor Mer 3 Sep - 7:53

Ai mis lamentable. Comme tu le dis si bien (pour les rouches) Very Happy
C'est le coeur qui parle.
Mais objectivement, je donnerais un 9 pour le caractère exceptionnel de ce mercato. La venue d'un Defour vaut ca a elle toute seule.
Mais le 9 n'appartient pas seulement a HVHB mais aussi un peu a LD.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Michey Mer 3 Sep - 10:36

Pour moi, ce sera 7/10 "Bon sans plus". Un + pour Defour qui est, je dois bien l'avouer semble-t-il, le régisseur de l'équipe;  mais s'il se blesse... ???  Nous avons vu à Bruges les conséquences... Même chose en def central où je suis du même avis qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Si Mbemba ou Nuytinck se blesse... Quand à Colin, je ne le connaît pas, mais avec les Français, à part Fabrice N'Sakalaa, on n'a jamais été trop vernis... Enfin Conté, il devra élever son niveau pour jouer chez nous.  En enfin, comme Angel,  un noyau trop court pour la Champion League !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par a³b³ Mer 3 Sep - 19:43

pour moi, aussi un 6/10...
Defour, ouais, mais à ce prix, il y avait certainement aussi (si pas plus) fort ailleurs, et sans arrière gout amer! (ces anciennes déclarations ont vraiment du mal à passer, de même que sa tête de prix nobel!)
Collin, on verra, peut-être la bonne surprise, mais comme michey, je reste sur le doute quant aux français à St-guidon (même si N'sakala me plait bien!).
Conté, je sais pas! Il me semble qu'il restera la plupart du temps sur le Banc...Notre Pollet du premier tour 2014?
Bref, je crois que le meilleur, était déjà chez nous! Suarez, Oswald sont à considérer comme transferts entrants (Ils étaient pas vraiment là l'année dernière.)
Mbemba et Vandenborre doivent encore plus éclater cette saison, de même pour tielemans et Najar!
Praet doit confirmer tout le bien qu'on pense de lui, tout comme Mitro!
EN ROUTE POUR LE 34EME!!!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par mikasic Mer 3 Sep - 20:07

8/10 pour moi mais à voir dans le déroulement de la saison.

Defour c'est parfait , je le répète je ne fais pas partie des anti , j'aurais préférer un autre mais au moins pas de risque de se tromper avec lui. Des joueurs à 5 millions + fort sans doute qu'il y en a mais plus jeune et qui ne signeront jamais en Belgique.

Conté c'est très bien aussi , un joueur qui nous a fait mal à chaque match même à Gand. Un joueur proche du 11 qui peut jouer sur les 2 flancs , au 10 et même au 6.

Collin c'est l'inconnue mais çà permet de jouer avec un vrai arrière droit tout le temps.

On réclame de l'expérience derrière , une solution pour Defour au 6 mais on critique le mercato rouge qui éjecte ses pépites du 11 voir du noyau? je comprend pas là ?
Heylen , Deschacht , Dendoncker et même Collin peuvent jouer dans l'axe , au 6 Dendoncker et klejstan voir Praet.
Je pense que pour progresser les jeunes doivent se sentir le plus proche possible du 11 de base.

Si j'ai un regret , c'est l'absence de machine à centrer ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par errikko33 Mer 3 Sep - 20:33

bha moi je sais plus , je crois j'ai mis 7/10, parce que cela vaut 7/10 a mes yeux.

et oui pour fatigué, lol suis plus habitué a me levé et a resté debout toute la journée, et pourtant depuis le 1er septembre mis a part du bourrage de crane deux jours a charleroi (limite lobotomisé) et une journée a marché pour faire le tour des sites, j'ai pas encore travaillé (lol) qu'est ce que je vais morflé quand on vas réellement commencé a bossé.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 10:12


87 % de votes au dessus de la moyenne pour le mercato Mauve !!!

Beau résultat aussi,avec quelques zones d'ombres,mais globalement ,Herman fait mieux que prévu...

De nouveaux votes pour confirmer ou non ,la tendance ? a vous de faire...

Vote,au dessus de page,n'oubliez pas de valider juste
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Invité Sam 6 Sep - 17:07

Y a eu un mercato chez les mauffs en dehors de Steven Judas ?? (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 958282618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 17:40

lambotoro a écrit:Y a eu un mercato chez les mauffs en dehors de Steven Judas ?? (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 958282618

Quantité ne rime pas toujours avec qualité mon cher Lambo !!!

CONFIANCE aussi en nos jeunes,  nous ... Very Happy

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... <a href=(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 183543001410017993
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Invité Sam 6 Sep - 19:37

loupnoir34 a écrit:
Quantité ne rime pas toujours avec qualité mon cher Lambo !!!

CONFIANCE aussi en nos jeunes,  nous ... Very Happy

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... <a href=(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 183543001410017993

Non bien sûr mais si on veut jouer sur les 3 tableaux, avec une bonne tournante, faut quand même associer la quantité à la qualité, chose qui n'avait pas été faite chez nous la saison dernière.


Bien parti mes congés, 5 jours de beau temps déjà prévus par la météo Merci1 . Brocante aujourd'hui, brocante demain et mercredi dancing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 19:43

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Quantité ne rime pas toujours avec qualité mon cher Lambo !!!

CONFIANCE aussi en nos jeunes,  nous ... Very Happy

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... <a href=(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 183543001410017993

Non bien sûr mais si on veut jouer sur les 3 tableaux, avec une bonne tournante, faut quand même associer la quantité à la qualité, chose qui n'avait pas été faite chez nous la saison dernière.


Bien parti mes congés, 5 jours de beau temps déjà prévus par la météo Merci1 . Brocante aujourd'hui, brocante demain et mercredi dancing

Avec 34 joueurs dans le noyau nous avons de quoi tenir jusqu'au mercato d'hiver en cas de coup dur...

Anderlecht reste fidèle à sa nouvelle politique,les jeunes et fini aussi un noyau d'une cinquantaine de joueurs...

Bonnes brocantes,en espérant que le ciel soit clément avec toi Very Happy


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par GAN 3 Sam 6 Sep - 19:44

Mercato classique, un rouche à luciano est arrivé à prix d'or pour etre sur qu'il débarque, et le reste des nazes qui ne coute rien pour espérer un miracle !
Ca fait bien longtemps que la cellule de scouting mauff ne sert à rien, rman est un arriviste incompétent, meme les mauffs de merde le savent !!! Le club est faconné par le pognon de la geuze depuis des décénnies !!!

gazzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 19:58

GAN 3 a écrit:Mercato classique, un rouche à luciano est arrivé à prix d'or pour etre sur qu'il débarque, et le reste des nazes qui ne coute rien pour espérer un miracle !
Ca fait bien longtemps que la cellule de scouting mauff ne sert à rien, rman est un arriviste incompétent, meme les mauffs de merde le savent !!! Le club est faconné par le pognon de la geuze depuis des décénnies !!!

gazzzzzzzzz :gan:

Des erreurs certainement,mais 7 titres !!!

Quel qualificatif pour ta cellule alors ???

Ton ignorance concernant la SA fait peine à lire,vas donc t'occuper de tennis rabbin GAN,tu auras l'air moins con...

:gan: :gan: :gan:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Alfret Sam 6 Sep - 20:51

ah la loup, suis pas d'accord ... le standard ne se doit pas d'etre champion chaque année au contraire d'andermerde ... donc on peut se permettre de foirer des mercatos ou une saison de temps en temps

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 21:11

Alfret a écrit:
ah la loup, suis pas d'accord ... le standard ne se doit pas d'etre champion chaque année au contraire d'andermerde ... donc on peut se permettre de foirer des mercatos ou une saison de temps en temps

what what what

Pas encore "remis" de ton annif Alf ???

Je m'étonne de moins en moins de la victoire finale de nos juniors face aux Galactiques du Strondard,la saison passée,en lisant cela !!!

depuis quand,devrions nous être champion chaque année ?

tu rigoles ou quoi ?
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Alfret Sam 6 Sep - 21:54

quand on est le premier club de belgique ... etre second c'est un echec ... pour bruges, standard, voir genk ... 2eme et 3eme c'est une bonne place !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par errikko33 Sam 6 Sep - 22:00

Alfret a écrit:quand on est le premier club de belgique ... etre second c'est un echec ... pour bruges, standard, voir genk ... 2eme et 3eme c'est une bonne place !!!
moi je dirai meme que c'est une excelente place pour ces trois equipes de bourrins
fuck   (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... 958282618   mouton :ecl:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Alfret Sam 6 Sep - 22:20

ah be voila ... la réponse limitée d'un mauve !!! direct les insultes ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves... Empty Re: (SONDAGE) Donnez votre cote pour le mercato des Mauves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum