Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

+7
den65
jpa
Angel XP
errikko33
zebre270157
Alfret
carapilspourtouslesrouges
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par carapilspourtouslesrouges Mer 3 Sep - 15:28

mercredi 03 septembre 2014 à 12h33
Duchâtelet et Tours, acte II. Suite à l’article de Sport/Foot Magazine sur la tentative de rachat du club français par le président du Standard, ce dernier a refait une offre d’une manière qui n’a vraiment pas été appréciée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roland Duchâtelet ©️ BELGA
Il y a deux semaines, Sport/Foot Magazine vous révélait les dessous du transfert avorté d’Andy Delort au Standard et la proposition étonnante de Roland Duchâtelet de racheter le club de Tours pour avoir Delort. Suite à notre article, Duchâtelet a, dans un premier temps, appelé directement le président de Tours, Jean-Marc Ettori, vexé par la proposition de rachat pour un euro symbolique, pour... s’excuser. Ettori n’a pas manqué de nous téléphoner pour souligner cet état de fait. « J’ai eu en ligne quelqu’un digne d’intérêt et de respect et j’apprécie que monsieur Duchâtelet se soit excusé. Il m’a dit qu’il ne comptait pas reprendre un club en France mais qu’il s’était laissé convaincre qu’il fallait faire cette offre. »

Pourtant, 48 heures après ses excuses, Roland Duchâtelet en remettait une couche en appelant l’avocat de Jean-Marc Ettori, pour lui faire une nouvelle offre d’achat du club de Tours pour la somme de 2 millions d’euros ! La même journée, l’avocat recevait une nouvelle offre d’achat, émanant cette fois-ci d’un agent français, Laurent Decheaux, qui, autrefois, avait notamment travaillé sur les transferts de Sambegou Bangoura et Mémé Tchité au Standard. Celui-ci disait travailler au nom d’un fonds d’investissement. Nous avons rappelé Jean-Marc Ettori qui a reconnu les faits. « Alors que le club n’est pas à vendre, je reçois deux offres la même journée. Et les deux hommes sont liés de près ou de loin au Standard. Bizarre ! Je constate qu’une nouvelle fois, monsieur Duchâtelet avait perdu mon numéro de téléphone puisqu’il est encore passé par mon avocat. Je vous confirme le montant que vous avancez et je peux même ajouter que je devais donner une réponse dans les 48 heures. Comme nous n’avons pas donné suite, il nous a envoyé un mail affirmant que les 48 heures étaient écoulées, ajoutant qu’il retirait son offre et que la prochaine fois, elle ne serait plus la même. Il me prend une deuxième fois pour un imbécile. Pourtant, il devrait savoir qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. »

Suite à cette offre, Ettori, de nouveau vexé, a commencé à se renseigner sur Roland Duchâtelet. Et quel fut le premier numéro qu’il composa pour prendre des infos sur le président du Standard ? Celui de Lucien D’Onofrio... Le président de Tours a confirmé à demi-mot, se bornant à un « pour comprendre ses ennemis, ne faut-il pas faire appel aux ennemis de ses ennemis ? »


PTDRRRR Et après il joue les vierges effarouchées en parlant de complot imaginaire du sporting pour Ciman ou kanu, il est à mourir de rire le duduche Very Happy  Si il continue comme ça il va se faire griller de partout :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Mer 3 Sep - 21:30

les dessous du business sont parfois incompréhensible ... mais à ce jeux là, Duduch est devenu milliardaire ce qui dérange bcp de monde, surtout dans l'entourage d'onofrio !!! donc je préfère ne pas tenir compte de ce genre de papelart à buzzzz ... mais en plus tu es un mauve?, quel intérêt pour toi ce genre d'articles ... ahhhh ouuiiiii, on se fait chier dur a St-Guidon !!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Mer 3 Sep - 21:37

oui mais on peut compter jusqu'à 33

champion champion champion champion champion champion champion champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par errikko33 Mer 3 Sep - 21:38

cela fait un de plus qu'il prend pour un imbécile en plus des veaux qui peuplent ses tribunes !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Mer 3 Sep - 21:41

errikko33 a écrit:cela fait un de plus qu'il prend pour un imbécile en plus des veaux qui peuplent ses tribunes !!
non , les veaux il a raison

:jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Mer 3 Sep - 21:49

on verra dans 2 ans, si on devait pas lui faire confiance ... mais bon, pour le meme prix que defour ... il nous a trouvé 'Louis' 'Texeira' 'Eyong Enoh' 'Faty' 'Vinicius' 'trebel' et 'Viera' ... vraiment, vous pensez que c'est nous les veaux? ... mmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Mer 3 Sep - 21:52

Alfret a écrit:on verra dans 2 ans, si on devait pas lui faire confiance ... mais bon, pour le meme prix que defour ... il nous a trouvé 'Louis' 'Texeira' 'Eyong Enoh' 'Faty' 'Vinicius' 'trebel' et 'Viera' ... vraiment, vous pensez que c'est nous les veaux? ... mmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on ne le pense pas , on le voit

ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Mer 3 Sep - 21:55

i am an oracle, ... ne va pas en voir un, il va te prédir que tu vas devenir un krolo

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Angel XP Jeu 4 Sep - 6:43

Perso je ne comprend pas un rouche qui soutient Duduche

Ok il est Milliardaire mais on ne sais pas gérer plusieurs clubs en même temps

Maintenant je suis d'accord sur une chose 10 transferts c'est mieux que de risquer sur 2 à 3 transferts mais l'avenir nous le dira

PS: le futur boss du Sporting est aussi riche
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par jpa Jeu 4 Sep - 6:57

moi je trouve ça excellent, en affaire, c'est un mec terrible, faut juste qu'il comprenne qu'il doit s'entourer mieux au niveau sportif
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par den65 Jeu 4 Sep - 7:40

Alfret a écrit:on verra dans 2 ans, si on devait pas lui faire confiance ... mais bon, pour le meme prix que defour ... il nous a trouvé 'Louis' 'Texeira' 'Eyong Enoh' 'Faty' 'Vinicius' 'trebel' et 'Viera' ... vraiment, vous pensez que c'est nous les veaux? ... mmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui mais defour est une valeur sur quand a ton armada de clandestins arrivés a sclessin ils doivent  encore faire leur preuve et puis dududche n'avait pas le choixil evait reconstruire toute son étable  lol!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par errikko33 Jeu 4 Sep - 7:40

jpa a écrit:moi je trouve ça excellent, en affaire, c'est un mec terrible, faut juste qu'il comprenne qu'il doit s'entourer mieux au niveau sportif
je pense que tu as bien résumé !! en excellent homme affaire, il gère tout a tjrs raison, prend tout le monde pour des cons et seras tjrs plus malin que tout le monde, si quelques choses ne tourne pas comme il a décidé ce sera tjrs de la faute a quelqu’un (en l’occurrence ici anderlecht (normal l’ennemi juré des supporters) le meilleur moyen de les avoirs de son coté, et cela marche vu que vous commencé a l’apprécié allant même pour certains jusqu'a le défendre.

on vous mettrai n'importe quel abruti a la tete du standard et pour autant que celui-ci dise du mal sur ou du sporting au moins une fois semaine et vous lui mangeriez dans la main comme des veaux!! (Ooooop'sss c'est fait! )
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par loupnoir34 Jeu 4 Sep - 9:48


En bon tacticien Flamand,Duduche à très vite compris que pour évacuer la pression de ses épaules,il a tout intérêt à focaliser l'attention ailleurs que dans son jardin..

La "cible" idéale étant naturellement le Grand méchant Mauve,le club Belge le plus titré et le plus connu hors de nos frontières...

La presse Francophone lui emboîtant le pas,politique financière oblige...

NO PROBLEM,la meilleure réponse reste les résultats sur le terrain...

mauve mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par david le rouche Jeu 4 Sep - 10:43

Comme déjà dis dans d'autres post, duduch ne pense que pognon, se remplir les poches aux maximum et le reste il n'en a rien à foutre, il prend les autres pour des cons si ils ne sont pas du même avis que lui. Il n'en a rien à foutre des supporters et tant qu'il reste à la tête du Standard on aura droit chaque année au même discours le sportif avant tout, on vise le top3, ... Mais dans les faits il ne regardera le sportif que pour se remplir les poches avec les transferts d'un club à l'autre et ne fera rien pour faire de vrai résultat, il suffit de voir comme l'europa ligue fut mise de côté l'année dernière car elle ne rapporte rien financièrement. Bref on est dans la merde
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 46
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par gromelot Jeu 4 Sep - 10:46

Pourtant, d'après les eéhos de personnes qui travaillent ou ont travaillés avec RD, c'est un homme très correct en affaire et sympathique, qui lorsqu'il dit quelque chose s'y tient. Maintenant pour l'histoire avec Troyes, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Les journalistes écrivent ce qu'ils veulent, on ne saura de toute façon jamais vraiment comment ça s'est réellement passé.
Et pour info concernant le futur propriétaire d'Anderlecht, c'était quand même un des repreneur potentiel très sérieux du Standard. Il paraît même qu'il s'entend comme larron en foire avec RD. A bon entendeur. Twisted Evil
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par bidulski Jeu 4 Sep - 12:36

Alfret a écrit:
i am an oracle, ... ne va pas en voir un, il va te prédir que tu vas devenir un krolo

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul

Gan est de retour...
Gazzzzzzzz :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Angel XP Jeu 4 Sep - 13:15

Normal qu'il s'entend comme larron en foire avec RD.

C'est des patrons d'Entreprises et leurs meilleurs transferts sont l’argent qui va chaque année dans des paradis fiscaux



Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Jeu 4 Sep - 20:37

d'apres un vieux proverbe ... Jamais 2 sans 3 !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Jeu 4 Sep - 20:42

Alfret a écrit:d'apres un vieux proverbe ... Jamais 2 sans 3 !!!
comme ça fonctionne bien avec une certaine équipe , il se dit "pourquoi pas"

et bravo pour le  3

lol! lol! lol! lol!

bravo bravo bravo bravo bravo
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Jeu 4 Sep - 20:45

jaloux va ... tu vas comprendre quand on sera en CL, ce qu'est le portefeuille de duduch ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Jeu 4 Sep - 20:47

Alfret a écrit:jaloux va ... tu vas comprendre quand on sera en CL, ce qu'est le portefeuille de duduch ...
continues de rêver ; c'est des comme toi que duduche aime

mouton mouton mouton mouton mouton mouton
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Jeu 4 Sep - 20:48

meeeeeeeeuuuuuuuuhh disait Milka

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Jeu 4 Sep - 20:49

Alfret a écrit:meeeeeeeeuuuuuuuuhh disait Milka
lui aussi premier ds son business

Merci1 Merci1 Merci1 Merci1 Merci1 Merci1 Merci1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Alfret Jeu 4 Sep - 20:50

j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par zebre270157 Jeu 4 Sep - 20:52

et on dit que l'amour est proche de la haine; tu dois vraiment aimer les mauves ; normal dit ton psy

fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile" Empty Re: "Duchâtelet me prend une deuxième fois pour un imbécile"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum