Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le coral de sclessin près à exploser !

+3
P. Grandille
standarmen 6993
GAN 3
7 participants

Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Le coral de sclessin près à exploser !

Message par GAN 3 Lun 15 Sep - 10:27

Les supporters du Standard ont réclamé les démissions de Duchâtelet et de Luzon



Cela fait un mois et demi que le Standard n’a plus gagné. La dernière victoire, c’était au Panathinaikos, lorsque les Rouches ont assuré leur place sur la scène européenne jusqu’au mois de décembre.

Depuis, les Liégeois déchantent : cinq défaites en sept matches, y compris celles contre le Zenit. Soit deux sur quinze en championnat. À Sclessin, les joueurs de Guy Luzon restent sur un piètre 1 sur 9.

Du coup, cela gronde dans le stade. Après s’être déjà timidement manifestés lors de la première défaite at home contre Gand, les chants de protestation anti-Duchâtelet avaient pris de l’ampleur lors du partage contre Westerlo. À Lokeren, des supporters qui avaient fait le déplacement avaient ajouté le nom de Guy Luzon dans leurs chants de contestation. Samedi, le coach et le président en ont de nouveau pris pour leur grade. En T3, les Ultras ont même tourné le dos au terrain lorsque le marquoir affichait 2-4. "Nous avons l’impression d’être trompés sur la marchandise.
 Nous achetons un abonnement en début de saison et quelques semaines plus tard, on ne reconnaît plus l’équipe. Nous sommes déçus !", souffle Karim, abonné en T4. "À qui en vouloir ? Aux joueurs en premier mais le coach a sa part de responsabilités. J’aimerais le voir quitter le navire. Par contre, je ne suis pas rentré dans ce petit jeu de siffler mon équipe. À vrai dire, j’étais trop abasourdi par le résultat pour le faire…"



Et Olivier de préciser : "Que Sclessin gronde comme il l’a fait est normal.


Heureusement, il n’y a pas eu de débordements. Mais il ne faudrait pas que cette situation s’éternise sans quoi il pourrait y avoir des dérapages isolés, ce qui serait regrettable. Ce qui me révolte le plus, c’est le manque de révolte des joueurs et des cadres, qui semblaient amorphes."


Renaud, 67 ans, est un habitué de Sclessin : "La réaction des supporters ? On peut la comprendre...et la condamner. La comprendre car cela fait longtemps que nous ne sommes pas gâtés. Et la condamner car, avec ce système de playoffs et cette toute nouvelle équipe, on se dit qu’on a encore du temps. Malheureusement, le temps est parfois l’ennemi du fan rouche .


Je peux comprendre sclessin, qui hurle par tradition à chaque mauvaise passe de l'équipe !

Je peux comprendre les luzon démission, sont foot n'est pas à la hauteur d'un club comme le standard !

Mais je ne comprend pas les anti duchatelet, le président n'a rien à voir avec cela, ca politique est claire, il a transférer en qualité et à clairement dit que le début de saison sera difficile !

Les supporters de la win devraient comprendre que la nouvelle mouture du championnat, nous permet de débuter en mode " construction " !
Je suis certains que dans moins de 2 mois l'équipe sera sur les rails et nous joueront pour le titre !

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par standarmen 6993 Lun 15 Sep - 11:07

ok mis moi j'ai payé mon abo + ce pour l'E plus les abos pour mon fils et je parle pas de fraits annexes (car + boissons )sans oublier le futur abo pour les PO 1 ,2,ou 3 ca fait cher la construction
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par Invité Lun 15 Sep - 11:12

Je cite : " Nous sommes déçus !", souffle Karim, abonné en T4" ...

Cette même T4 qui a commencé à encourager les joueurs d'Ostende quand ils avaient le ballon. Honte à vous la T4 et les veaux du PHK :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par P. Grandille Lun 15 Sep - 11:18

Je ne comprendrai décidément jamais les supporters de Sclessin qui ne cessent de se plaindre et qui sont pourtant largement habitués aux mauvais résultats et à un football qui ne ressemble à rien. Il n'y a aucune raison que cela change, c'est littéralement inscrit dans les gènes de ce club de seconde zone. Dès lors pourquoi payer pour voir du spectacle quand on sait fichtrement bien que c'est impossible à Sclessin. Bonjour le masochisme !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par standarmen 6993 Lun 15 Sep - 11:28

P. Grandille a écrit:Je ne comprendrai décidément jamais les supporters de Sclessin qui ne cessent de se plaindre et qui sont pourtant largement habitués aux mauvais résultats et à un football qui ne ressemble à rien. Il n'y a aucune raison que cela change, c'est littéralement inscrit dans les gènes de ce club de seconde zone. Dès lors pourquoi payer pour voir du spectacle quand on sait fichtrement bien que c'est impossible à Sclessin. Bonjour le masochisme !

Ben oui c'est ca les VRAIS supporters on rale  mais on restent supporter pas comme chez les mauvais blanc du parc asterix
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par Invité Lun 15 Sep - 11:28

P. Grandille a écrit:Je ne comprendrai décidément jamais les supporters de Sclessin qui ne cessent de se plaindre et qui sont pourtant largement habitués aux mauvais résultats et à un football qui ne ressemble à rien. Il n'y a aucune raison que cela change, c'est littéralement inscrit dans les gènes de ce club de seconde zone. Dès lors pourquoi payer pour voir du spectacle quand on sait fichtrement bien que c'est impossible à Sclessin. Bonjour le masochisme !

Standard Liège, c'est pas que du foot fi !!! Quand tu saisiras ça, tu nous comprendras :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par zebre270157 Lun 15 Sep - 11:34

lambotoro a écrit:
P. Grandille a écrit:Je ne comprendrai décidément jamais les supporters de Sclessin qui ne cessent de se plaindre et qui sont pourtant largement habitués aux mauvais résultats et à un football qui ne ressemble à rien. Il n'y a aucune raison que cela change, c'est littéralement inscrit dans les gènes de ce club de seconde zone. Dès lors pourquoi payer pour voir du spectacle quand on sait fichtrement bien que c'est impossible à Sclessin. Bonjour le masochisme !

Standard Liège, c'est pas que du foot fi !!! Quand tu saisiras ça, tu nous comprendras :ultra:
t'as raison lambo , c'est d'ailleurs tout sauf du foot

Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618 Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618 Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618 Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618 Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618 Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618 Le coral de sclessin près à exploser ! 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par standarmen 6993 Lun 15 Sep - 11:39

ceci dit jeudi ca risque de chauffer grave  ils (de)jouent comme samedi
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par zebre270157 Lun 15 Sep - 11:41

pe que demain , vous pourrez rire deux jours
wait and see
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par jpa Lun 15 Sep - 12:00

si luzon est tjs là jeudi on va ramasser...
(ceci est pas un souhait, mais ce que je vois avec cette clinche)
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par Angel XP Lun 15 Sep - 12:26

Le Standard doit gagné jeudi

C'est un minimum mais Samedi on m'a dit que Lundi Luzon serais viré

Il est toujours là et si il gagne 3-0 jeudi contre machin truc bazar.

Luzon seras encore la pour le 5-3 à Beveren Twisted Evil
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par P. Grandille Lun 15 Sep - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par gromelot Lun 15 Sep - 13:57

Déçu c'est vrai, maso je ne pense pas, mais il ne faudrait pas oublier que c'est seulement maintenant qu'on va voir si Luzon est un bon. Il n'a plus de joueur pour jouer avec la tactique de laissez venir de la saison passée, mais ça ne se fera pas en deux semaines. Avons-nous (et plus spécialement Duduche) seulement la patience et le temps? En tout cas, il est loin le temps ou tout le stade supportait l'équipe.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par zebre270157 Lun 15 Sep - 14:01

c'était plus marrant dans les seventies; on gagnait des coupes d'europe , vous des championnats et tout le monde (sauf bruges ) était content.
Maintenant , on râle tous

grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par P. Grandille Lun 15 Sep - 14:21

Roland n'ayant su le convaincre Nicolas Anelka, le "bad boy" du foot français, poursuit à 35 ans son parcours de globe-trotter mercenaire en rejoignant Bombay en Inde, son 12e club dans le 7e pays découvert dans sa carrière.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le coral de sclessin près à exploser ! Empty Re: Le coral de sclessin près à exploser !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum