Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Delferiere digère mal les 2 erreurs....

+5
zef-11
errikko33
P. Grandille
loupnoir34
ketje
9 participants

Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par ketje Lun 15 Sep - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delferiere digère mal les 2 erreurs
Anderlecht peut se sentir léser après les 2 buts annulés samedi par les assistants de Sébastien Delferière. Andy Najar et Frank Acheampong ont inscrit 2 buts valables et l'arbitre de la rencontre digère mal ces erreurs.

“Si j’y suis pour quelque chose ? Oui et non. On est une équipe. On n’a pas été à la hauteur. On va analyser ces phases avec les assistants pour que cela ne se reproduise plus" précise l’arbitre.


Que dira Marcel ce soir...   siffle
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par loupnoir34 Lun 15 Sep - 17:07


Devant l'évidence des faits,difficile pour lui de nier ses erreurs !!!

Cela fera t'il de lui un meilleur arbitre ? je crains que non...le niveau en JPL ne cesse de décroitre...


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par P. Grandille Lun 15 Sep - 17:10

Ces 2 points perdus suite à un arbitrage déficient et le point gagné par Bruges dans des conditions similaires risquent en plus d'avoir une influence sur le bilan final.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par errikko33 Lun 15 Sep - 17:19

P. Grandille a écrit:Ces 2 points perdus suite à un arbitrage déficient et le point gagné par Bruges dans des conditions similaires risquent en plus d'avoir une influence sur le bilan final.
voila le blème, je revient avec un vieux sujet, mais en son temps (thans et pauwels accompagné tjrs a l’époque de delire s'etais mis en tete face a lecompte de recensé les matchs gagné sur avantage arbitrale (censé s'equilibré fin de saison) des equipes de jl, et apres 3 mois le standard avait tellement d'avance sur les autres que lecompte a fais mettre fin a cette mascarade.

j'ai moi meme fais la demande a mrs  marcel le pourquoi du comment du parce-que, il m'a répondu que lui n’était qu'un consultant et que les décision étais prise par la rédaction (lecompte et deprez) et que suite au reaction virulente decertains téléspectateurs et de la direction d'un certain club il avait ete jugé oportun de mettre fin a ce recensement . cherchez l'erreur !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par zef-11 Lun 15 Sep - 19:54

Chez le libraire
Zef  Je cherche un livre sur l'arbitrage honnête
Le libraire  2è rayon avec la science-fiction !
zef-11
zef-11
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 149
Points : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par jpa Lun 15 Sep - 19:57

c'est pas la faute de l'arbitre, mais des assistants... c'est tjs très énervant les erreurs d'arbitrage...
a quand un vrai effort pour la formation des arbitres???
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par loupnoir34 Lun 15 Sep - 20:04

zef-11 a écrit:Chez le libraire
Zef  Je cherche un livre sur l'arbitrage honnête
Le libraire  2è rayon avec la science-fiction !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haha haha haha

Malheureusement,tellement vrai !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par zebre270157 Lun 15 Sep - 20:34

je ne crois pas ou alors autant ne pas jouer; il n'y a pas plus de malhonnêtes que partout ailleurs

what what what what
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par P. Grandille Lun 15 Sep - 21:46

Ça nous change des caliméros mosans:

Sébastien Delferière a refusé deux buts valables à Anderlecht. Les Mauves ont bêtement perdu deux points au Lierse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © photo news. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © photo news. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © belga.
Sur la première phase, le trio arbitral décide d'annuler le but d'Andy Najar, pourtant parti dans le dos de la défense d'une position régulière. En seconde période, c'est Frank Acheampong qui a été victime du sifflet un peu abusif de l'homme en noir. "Si j'y suis pour quelque chose ? Oui et non", répond l'arbitre dans la DH. "On est une équipe. On n'a pas été à la hauteur. On va analyser ces phases avec les assistants pour que cela ne se reproduise plus."

Les Mauves n'accablent pas Delferière
Même s'ils étaient déçus, les joueurs Anderlecht n'ont pas voulu se lancer dans une polémique inutile. Tout le clan bruxellois ne voulait pas accabler Delferière.

"Il ne faut pas en vouloir à Sebastien Delferière. Les deux buts annulés sont des erreurs de ses assistants", a tweeté Silvio Proto. "Par contre, il aurait dû voir la faute de Bourabia sur moi. Pas grave, l'erreur est humaine. Il reste pour moi l'un des meilleurs de Jupiler League."

"Je ne lui en veux pas. C'est le foot", disait quant à lui Acheampong. "C'est l'un des meilleurs en Belgique", soulignait aussi Besnik Hasi.

Et si Anderlecht avait marqué toutes ses occasions, on n'en parlerait sans doute pas.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par loupnoir34 Lun 15 Sep - 21:52


Et si Anderlecht avait marqué toutes ses occasions, on n'en parlerait sans doute pas.

bin oui...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par Alfret Lun 15 Sep - 22:33

je suis quand même mort de rire comment les mauves ralent ... eux qui se foutaient de nous y a 4 mois ... hors que nous c'était en PO, et trois match de suite !!!!!!!

:calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par Invité Lun 15 Sep - 22:54

Et si Anderlecht avait marqué toutes ses occasions, on n'en parlerait sans doute pas.


Déjà lu ça quelque part.... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par zebre270157 Lun 15 Sep - 23:34

ils les ont marqués 4 fois, on ne leur en a simplement accordé que 2

angel angel angel angel angel
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par mutley Mar 16 Sep - 2:02

C'est une nouvelle règle ,après la division des points par 2 ,c'est maintenant la division des goals ,sinon ,ce serait trop facile pour le sporting...Satanas
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par ketje Mar 16 Sep - 13:56

Ont à tous bien compris que Anderlecht ne peut pas prendre de l'avance au classement, sinon le championnat serais plus trop intéressant...


:nusgan:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Delferiere digère mal les 2 erreurs.... Empty Re: Delferiere digère mal les 2 erreurs....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum