Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Colin : " encore des réglages à faire "

4 participants

Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Colin : " encore des réglages à faire "

Message par ketje Lun 22 Sep - 16:49

Maxime Colin était déçu de ne pas faire partie du onze de départ face à Galatasaray mais samedi il a pu faire ses débuts dans le stade d’Anderlecht lors de la rencontre face Cercle de Bruges.

"J’étais évidemment déçu de ne pas avoir été titularisé à Galatasaray. J’ai adoré mon premier contact avec le public. Je me suis senti poussé dans mes phases offensives. Pour les supporters, ça devait être un beau match, mais on a eu les occasions pour se mettre à l’abri. Les deux buts encaissés, ça fait toujours un peu mal. C’est un peu notre problème pour le moment. Si on doit à chaque fois marquer trois buts pour gagner, ça risque de parfois être compliqué" déclare le joueur.

"Il y a encore des réglages à faire. Depuis le début de saison, surtout suite à la blessure de Bram, on n’a pas vraiment eu l’occasion d’avoir une défense stable. Mais c’était une grosse semaine, l’essentiel c’était la victoire. Après tout, nous sommes toujours invaincus. On va continuer pour que cette série soit la plus longue possible" poursuit Colin.

Il pense en outre que son entente avec Najar se passe bien, il découvre la pression car il sait qu’il doit gagner chaque semaine depuis qu’il est à Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Re: Colin : " encore des réglages à faire "

Message par zebre270157 Lun 22 Sep - 20:25

pour régler , il y a à régler

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Re: Colin : " encore des réglages à faire "

Message par ketje Mar 23 Sep - 15:13

Moi il m'a bien plu contre le cercle, laissons lui du temps...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Re: Colin : " encore des réglages à faire "

Message par Brugeois Mar 23 Sep - 22:05

contre le cercle tout le monde peut parraitre bon mais pour l'instant je pense pas qu'il fasse le poids face a vdb , vraiment pas

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Re: Colin : " encore des réglages à faire "

Message par zebre270157 Mar 23 Sep - 22:37

tout à fait d'accord thierry
rip

Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Re: Colin : " encore des réglages à faire "

Message par hornet69 Mar 23 Sep - 22:56

Brugeois a écrit:contre le cercle tout le monde peut parraitre bon mais pour l'instant je pense pas qu'il fasse le poids face a vdb , vraiment pas

Tous à part son voisin lors de la 4ème journée   siffle
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colin : " encore des réglages à faire " Empty Re: Colin : " encore des réglages à faire "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum