Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Roro est déjà en live ....

3 participants

Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Roro est déjà en live ....

Message par JEFF PARA Mar 30 Sep - 13:09

ANDERLECHTVanden Stock essaie de ne pas être trop optimiste: "Mais c’est le bon moment".
C’est avec un verre de champagne en main que le président Roger Vanden Stock, accompagné par Dominique Leroy - CEO de Proximus - a présenté les nouveaux maillots Proximus européens d’Anderlecht. "Si nous battons Dortmund, j’encadrerai ce maillot et je le mettrai pour toujours dans mon bureau", souriait le président.
La bonne humeur est au rendez-vous à Anderlecht. La première place au championnat mais surtout l’excellent match à Galatasaray ont fait rêver les supporters d’un miracle contre Dortmund. "Bien sûr que c’est le moment de créer la surprise, vu les blessures des Allemands", avouait Vanden Stock."Mais n’oubliez pas que Dortmund compte cinq champions du monde parmi son équipe. Gagner serait une super surprise."
D’où la prudence du patron des Mauves"Je signerais pour un point. J’en suis convaincu qu’on va faire un bon match. Mais je n’en suis pas convaincu qu’on fera un bon résultat. On a une équipe de jeunes. Avec des jeunes, on sait que de temps en temps, on peut s’attendre à une désillusion."
Tout comme au match en Turquie, Vanden Stock essayait - contre sa nature - de ne pas paraître trop optimiste. Mais après un second verre de champagne, il n’a pu se retenir de dire : "Nous avons la meilleure équipe depuis longtemps. Elle a une qualité technique et une vitesse exceptionnelle. On a à nouveau peur de jouer contre nous."
Il allait même plus loin. "À un certain moment, le grand Ajax a aussi eu la chance de voir tous ses bons jeunes - Cruijff, Neeskens, Hulshoff - percer au même moment. Cette équipe avait gagné la Coupe d’Europe. Ce n’est plus possible aujourd’hui, mais quand même… Cela dit : il faut que je me taise, parce qu’Anderlecht fait déjà des jaloux. C’est quand cela va bien qu’il faut rester modeste."
Toutefois, il se devait de donner un dernier compliment à Besnik Hasi. "Personne - même lui - ne savait qu’il serait si bon. Tout ce que Hasi fait est parfait. Le public suit sa ligne de conduite. S’il va attaquer contre Dortmund ? Il n’a pas une équipe pour défendre un 0-0 pendant 90 minutes. Les gens seraient déjà contents si Anderlecht réalise un bon match."






Putain diamanche j étais bourré au stade (hein Lambo?mdr)mais je ne disais pas encore autant de conneries que Roro pourtant j avais bu plus que 2 coupettes !soifj'encule les mauves
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par P. Grandille Mar 30 Sep - 13:43

Ce n'est pas demain la veille que l'on pourra parler Champion's League à Sclessin et à l'évidence la pression subie provoque une grosse irritation des tissus vascularisés tuméfiés se situant dans la paroi du rectum et de l'anus des supporters rouches. Quoi de plus normal au vu de ce qu'ils subissent en voyant toujours Anderlecht  devant eux.

Allez une petite application de Scheriproctet et les jolies nouilles pourpres thrombosées devraient se réduire et atténuer la douleur.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par P. Grandille Mar 30 Sep - 13:48

Juste pour énerver un peu plus les furieux de Sclessin: Marcin Wasilewski donnera dimanche le coup d'envoi du choc entre Anderlecht et le Racing Genk.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par GAN 3 Mar 30 Sep - 14:42

Mourafffff, c'est dans ses commentaires la que je reconnais se blaireau d'arriviste fils à papa, ta défense de naze va voler en eclat contre dortmund gros blaireaux !!

GAZZZZZZZZZZ :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par Invité Mar 30 Sep - 19:02

P. Grandille a écrit:Juste pour énerver un peu plus les furieux de Sclessin: Marcin Wasilewski donnera dimanche le coup d'envoi du choc entre Anderlecht et le Racing Genk.


Et quel rapport y a t-il avec Sclessin ?? popol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par Invité Mar 30 Sep - 19:04

JEFF PARA a écrit:


Putain diamanche j étais bourré au stade (hein Lambo?mdr)mais je ne disais pas encore autant de conneries que Roro pourtant j avais bu plus que 2 coupettes !soifj'encule les mauves


Au stade ? Non je pense pas que t'étais bourré, mais après .... oui.... complètement déchiré stevex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par JEFF PARA Mer 1 Oct - 10:12

Oui effectivement Lambo , c était après le match à la fiesta !soifsoif

Dju que j ai été vite carbonisé mais bon j avais pas beaucoup dormi et beaucoup bu le jour avant ...Je me souviens que Benji(je crois) était pas mal non plus soifsoif!!

Encore merci de m avoir retapé à bon port j étais mal parti sinon!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par Invité Mer 1 Oct - 19:37

JEFF PARA a écrit:Oui effectivement Lambo , c était après le match à la fiesta !soifsoif

Dju que j ai été vite carbonisé mais bon j avais pas beaucoup dormi et beaucoup bu le jour avant ...Je me souviens que Benji(je crois) était pas mal non plus soifsoif!!

Encore merci de m avoir retapé à bon port j étais mal parti sinon!


Pas de soucis PARA juste . Oui Benge aussi était bien en forme stevex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roro est déjà en live .... Empty Re: Roro est déjà en live ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum