Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

+5
QuelConceParaJvousJure
JEFF PARA
P. Grandille
GAN 3
Michey
9 participants

Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Michey Jeu 30 Oct - 11:36

Aleksandar Mitrovic a enfin marqué et est libéré d’un poids.


Ce n’était plus arrivé en championnat depuis le 20 septembre. Après plus d’un mois de disette, Aleksandar Mitrovic a retrouvé le chemin des filets. Malgré une performance en demi-teinte, le Serbe était tout de même tout sourire.


Aleksandar, vous devez être heureux d’avoir trouvé le chemin des filets…


"Oui mais c’est surtout la victoire qui me fait plaisir. Elle était importante après plusieurs mauvais résultats. On était fatigué mais on s’est battu."


Votre but, c’était du Mitro tout craché ?


"C’était un but à la Inzaghi. Je me foutais de la manière. Il m’a fait du bien même si, je le répète, je suis davantage content de la victoire."


Vos dernières semaines ont dû être compliquées à vivre !
"J’ai beaucoup réfléchi et je lisais ce qu’on disait sur moi. Les médias était durs. Ce n’est pas simple mais j’ai été soutenu par tout le monde dans le club."
Et surtout par le coach…
"Oui. Il me parlait tous les jours. J’ai très bien compris son choix de me mettre sur le banc vu la pression qu’il y avait sur moi. Il comprenait ce qu’il se passait. Ce mercredi, il savait que je ne faisais pas une bonne première mi-temps et pourtant il m’a laissé sur le terrain. Il a toujours cru en moi."
Vous vous sentez mieux dans votre peau ?
(Il montre ses abdos) "Je suis plus fit qu’il y a quelques semaines. Je me suis entraîné plus qu’à l’habitude et ça paye. J’ai perdu 3 kilos et je dois encore en perdre 2 pour être à mon meilleur niveau. J’y arriverai. Je suis sur la bonne pente."
Vous travaillez après les entraînements ?
"Je me donne pendant et je travaille mes frappes après chaque séance. On fait ça à deux avec notre préparateur physique. Si je marque à chaque fois ? Disons que parfois ça ne rentre pas (rires)."
Et vous êtes étonnamment resté calme après avoir reçu un coup de Darren Keet !
(Il réfléchit) "Oh ça... J’apprends à rester tranquille. C’était la meilleure réaction je crois."
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par GAN 3 Jeu 30 Oct - 12:16

Moi 12 kg mitrogras !!!
gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par P. Grandille Jeu 30 Oct - 12:22

Ce qui est certain c'est qu'il a manqué d'en perdre hier soir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par JEFF PARA Jeu 30 Oct - 12:39

OHHHHH PAUVRE :popol:t as eu peur pour ton ptit Mitro , il a été méchant Keet hein!

Ptain j ai jamais vu une pleureuse comme toi , t étais passé ou après la défaite dimanche suppo de la win?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par JEFF PARA Jeu 30 Oct - 12:47

une petite photo de  popol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par QuelConceParaJvousJure Jeu 30 Oct - 15:42

il est déja plus affuté qu'il y a un mois il attaque mieu ses balons aériens etc , mais oui effectivement il faut pas s'arreter la et il a encore du poids a perdre

c'est amusant d'avoir un admin aussi incompétent ,double post ,post en maj , incapable d'éditer ses messages

il sert un peu a rien hormis montrer qu'il a pas de répartie et qu'il est obligé de ban pour pas passer pour les roi des blaireaux ^^

QuelConceParaJvousJure
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par JEFF PARA Jeu 30 Oct - 15:44

Ferme un peu ta grande gueule demeuré que tu es!

Tu continues je te vire définitivement ok?

Ceci était mon dernier com pour toi tu es prévenu!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par loupnoir34 Jeu 30 Oct - 15:46


THANKS pour ton boulot Para best
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Alfret Jeu 30 Oct - 21:57

GAN 3 a écrit:Moi 12 kg mitrogras !!!
gazzzzzzzzzz :gan:
et en prendre un ou deux dans la cervelle ... pour compenser !!!

buzzzzzzzz soif

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Alfret Jeu 30 Oct - 21:59

JEFF PARA a écrit:Ferme un peu ta grande gueule demeuré que tu es!

Tu continues je te vire définitivement ok?

Ceci était mon dernier com pour toi tu es prévenu!
loooooooooool taha arrête pas de me dire la même chose sur ZR !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Brugeois Ven 31 Oct - 0:46

le définitivement m'a fait rire aux éclats en tout cas  ^^ les mp que je receois et ce qui ce dit sur la chatbox en disent long sur ce que pensent les censurés de son boulot lol

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par JEFF PARA Ven 31 Oct - 10:08

Mdr il a toujours pas digéré de s être fait jeter comme un malpropre lors de la création de la seconde version des censurés notre fliquette de quartier ,Ce n est pas de ma faute si tu faisais l unanimité CONTRE toi pauvre tache!

Pour ce que j ai lu sur chatbox de cette nuit ,je pense que tu oublies une chose gros naze ,je suis un des deux membres fondateurs des censurés l autre étant baron mais bon tu es trop con pour t en rendre compte ...continues à raconter tes conneries avec Alfret (qui n est pas beaucoup plus malin que toi)ça me fait bien rire!

PS :Tu veux qu on ressorte les mp que tu envoyais en pleurnichant lors de ton éviction en tant qu admin? Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" 958282618
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Brugeois Ven 31 Oct - 14:26

ahahahaha Very Happy c'est si beau de prendre tes reves pour des réalités mais reste que tu passe pour le looser de service a bannir sur un site de censuré tellement ta répartie est faible a chaque fois que tu te fais humilier Very Happy pour ce qui est de mon éviction en tant qu'admin c'etait inévitable tant j'ai le don de souligner les carences en connaissances de certains footix du forum ^^ un pure délice  en somme 

continue a me divertir petit continue Very Happy mais cesse de gonfler le reste du site avec tes délires Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par JEFF PARA Ven 31 Oct - 14:31

Ferme ta grande gueule flics de merde ,qui bannissait comme une grosse merde que tu es... quand il était admin?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Brugeois Ven 31 Oct - 14:33

magnifique exemple du pire admin que le site connaitra jamais ^^ continue de te vautré dans la boue ca fais bien rire les membres ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par JEFF PARA Ven 31 Oct - 14:35

Toi, c est pitié a quasi tous les membres que tu fais ...fin de la discussion j ai autre chose à foutre que d insulter un demeuré dans ton genre!

Me parle plus c est mieux !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Brugeois Ven 31 Oct - 14:37

mais oui mais oui , l'espoir fais vivre retourne dans ton enclos de veau et reste tranquille tu fera plaisir a toute la communauté Smile zou

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par zebre270157 Dim 2 Nov - 13:03

en tout cas , c'est pas para....tonnerre; il attire la foudre

haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos" Empty Re: Mitrovic: "Je dois encore perdre 2 kilos"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum