Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

+3
standarmen 6993
JEFF PARA
GAN 3
7 participants

Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par GAN 3 Jeu 30 Oct - 17:02

Le Standard s'est imposé au Cercle de Bruges (0-1) et vient de signer un 6/6 en l'espace de trois jours. Mais dans la Venise du Nord, les Rouches ont paru bien moins inspirés que lors de lors du Clasico.

Le Standard a émergé sur le fil face au Cercle de Bruges. Un but de Tony Watt à la 88 ème minute de jeu a permis aux Rouches de ramener les trois points à Sclessin. En l'espace de trois jours, le Standard est passé d'une équipe de la colonne de droite du classement à une équipe qui est à deux points d'intégrer le top 6. Après un bon match nul contre le FC Séville et une victoire au Sporting d'Anderlecht, les Rouches ont assurément retrouvé des couleurs. Même si mercredi soir, au Jan Breydelstadion, ces couleurs portaient vers le pâle. Ivan Vukomanovic ne s'en est pas trop formalisé. "Au cours de nos deux matches précédents, nous avions pu laisser la possession du ballon à l'adversaire. Ici, c'est nous qui avons dû prendre l'initiative " a expliqué le coach intérimaire du Standard. "Une tâche compliquée face à un bloc compact du Cercle qui nous laissait peu d'espaces. Mais avec la grinta nécessaire, nous sommes parvenus à forcer la décision". On pourrait peut-être ajouter également que le Standard vient de disputer son troisième match en l'espace de six jours. Ce qui n'est pas rien. Cependant, pour l'instant, l'essentiel du côté de Sclessin est mathématique et psychologique. Trois rencontres d'affilée sans défaite, les Rouches donnent enfin l'impression d'avoir mangé leur pain noir.


Voilà, je pense que vu le calendrier des matches du week end à venir, les rouches devraient reprendre leur place dans le top 6 belge et ont pourra parler de retour réussi !
Il sera temps de lancé, lazlo boloni dans le grand bain ! L'oracle pense que Boloni sera notre entraineur !
gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par JEFF PARA Jeu 30 Oct - 19:00

Moi je serais vraiment pour un retour du maître Bolo par contre JPA va nous faire une chiasse si ça se fait! lol! bravo
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par standarmen 6993 Jeu 30 Oct - 19:12

moi je me suis fais ch... en regardant le match
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par gromelot Jeu 30 Oct - 20:04

C'est sûr que pour le spectacle, nous ne sommes pas encore arrivé, mais avec ce qu'on a vécu ces dernières semaines, je pense que pour l'instant c'est le résultat qui prime.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par Alfret Jeu 30 Oct - 21:54

JEFF PARA a écrit:Moi je serais vraiment pour un retour du maître Bolo par contre JPA va nous faire une chiasse si ça se fait! lol! bravo
meu noooonnn, il adore la bolonièse ... il a un poster de lui dans son salon au dessus de sa tv !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par Brugeois Ven 31 Oct - 0:51

0 but encaissé mais thuram il fait autant de conneries que kawachinois , ca a pas encore couté de points mais ca va venir ahahahahaha 

il a de la savonette sur ses gants on dirait vanhout ahahahaha ^^ 

avec une attaque moin minable qu'anderlecht ou que le cercle le standard pouvait s'en manger 3 par match au minimum 

le match europeen contre l'équipe B de séville n'est pas vraiment un indicateur , faudra voir contre une vrai équipe qui n'ont pas des attaquants obeses ou boiteu du genoux

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par GAN 3 Ven 31 Oct - 8:38

Brugeois a écrit:0 but encaissé mais thuram il fait autant de conneries que kawachinois , ca a pas encore couté de points mais ca va venir ahahahahaha 

il a de la savonette sur ses gants on dirait vanhout ahahahaha ^^ 

avec une attaque moin minable qu'anderlecht ou que le cercle le standard pouvait s'en manger 3 par match au minimum 

le match europeen contre l'équipe B de séville n'est pas vraiment un indicateur , faudra voir contre une vrai équipe qui n'ont pas des attaquants obeses ou boiteu du genoux

Loooooool, je te signal que le Standard c'est montré supérieur à brugges mais il y avait vandeveld en protection et à andermerde ! Il ne reste plus que genk et gand alors ?
Faut arreter les gars, ont ne gagne pas le titre avec trente points d'avance l'année dernière car luzon est une buse ! On ne gagne pas le titre avec 3 points d'avance car buyens michy et ezekiel ont raté l'inmanquable !

Le standard à perdu 4 joueurs clés, mais c'est bien renforcé !
Avec un bon coache nous serons la et deja maintenant nous sommes supérieur à nos rivaux dans les matches aux sommets !

gazzzzzzzzzzzz :gan:

gazzzzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par Angel XP Ven 31 Oct - 9:28

Gan tu as 2 paires de lunettes pour le prix d'une

Si tu vois un changement du coté de ton équipe c'est grave

Maintenant je te laisse rêver quelques jours
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés ! Empty Re: 3 Matches 0 but encaissé, 6 sur 6 en championnat, les rouches sont ils lancés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum