Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvelles des blessés

+6
Nostalgeek7
lemip
Alfret
zebre270157
Angel XP
ketje
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Nouvelles des blessés

Message par ketje Ven 31 Oct - 14:20

Plusieurs joueurs ont des petits bobos dus à l’accumulation de match, d’autres ressentent de la fatigue. Cela peut expliquer en partie la période moins faste que traverse l’équipe.

"Cela fait un mois et demi que je dois repositionner les pièces de mon puzzle. C’est surtout l’absence de mes trois défenseurs qui m’a fait mal. J’ai dû mettre des attaquants en défense, ce qui a nui à notre organisation. Quand j’aurai récupéré mes défenseurs, je vous assure qu’on ne perdra plus si facilement. Et on parviendra à nouveau à dominer nos adversaires. On sera plus fort en novembre. Malgré cela, on a réalisé un superbe match contre Arsenal. Et malgré cela, on a eu quinze occasions de but à Courtrai, et notre adversaire seulement dix. On mérite donc notre victoire de mercredi"déclare Hasi.

Steven Defour : il n’est pas sorti indemne du match contre le KV Courtrai, il a ressenti une douleur aux ischios (nerf à l’arrière de la cuisse), cette douleur il l’a ressent depuis trois matches déjà. Il a passé un scanner ce jeudi qui s’est avéré optimiste et il devrait pouvoir tenir sa place lors du match de ce samedi contre Lokeren.

Olivier Deschacht : il a ressenti une douleur aux adducteurs qui serait due à la lourdeur du terrain du KV Courtrai, cela peut être une conséquence de l’accumulation de match car il a joué la totalité des matches depuis le début de la saison.

Andy Najar : il a signalé à l’entraîneur qu’il été sur la corde raide au niveau physique.

Matias Suarez : il est toujours en délicatesse avec son genoux gauche, il s’agit d’une surcharge due à son opération au genoux droit.

Gohi Bi Cyriac : à l’instar de Najar, il est très fatigué après la débauche d’efforts fournies lors des derniers matches.

Youri Tielemans : il a subi une petite opération de la main qui s’est bien passée. Il s’est entraîné avec le groupe sans problème, il sera de la partie contre Lokeren.

Anthony Vanden Borre : il a passé un scanner, ses ennuis physiques sont presque résorbés. Il va subir un test pour voir si peut être dans le groupe qui défiera Lokeren.

Bram Nuytinck : son orteil va mieux, il reviendra lors de la trêve internationale, au mieux il pourrait être sur le banc contre Arsenal.

Fabrice N’Sakala : c’est encore beaucoup trop tôt pour lui, il n’a pas encore repris l’entraînement de groupe dehors.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Dim 2 Nov - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour forfait contre Arsenal
Steven Defour est sorti blessé de la rencontre contre Lokeren, il a ressenti une pointe au mollet. Il s’agit soit d’une élongation soit d’une entorse soit d’une déchirure, on en saura plus dans le courant de la semaine.

Il sera sans doute forfait contre Arsenal, une tuile de plus pour Hasi qui doit déjà faire face à de nombreuses blessures.

"Il a senti une pointe à son mollet et il est sorti direct. Il est deux semaines out. Faudra voir avec les médecins pour plus de détails. Il a peut-être une entorse ou une déchirure au mollet. Arsenal arrive certainement trop tôt pour lui. C'est pourtant l'un des joueurs dont nous ne pouvons pas nous passer" déclare Hasi.

Il pourrait être absent deux semaines selon Hasi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opération pour Suarez ?
Matias Suarez ressent toujours des douleurs à son genou gauche, l’éventualité d’une opération n’est plus écartée et va être étudiée par le staff médicale d’Anderlecht.

"Pour le moment, il ressent encore des douleurs. Nous aurons une réunion à son sujet cette semaine pour voir ce qui est le mieux pour lui" déclare Hasi.

Cette difficulté de Suarez a retrouvé son meilleur niveau pourrait signifier le retour d’un ancien de la maison mauve à savoir Boussoufa dont le retour dépend de l’état de santé de Suarez.

"Boussoufa serait indéniablement une plus-value pour ce jeune groupe, mais ce serait uniquement possible sous forme de prêt. Cela dit, si Suarez atteint son meilleur niveau, nous n'avons pas vraiment besoin de renfort dans cette ligne" avait déclaré naguère Van Holsbeeck
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par Angel XP Dim 2 Nov - 15:31

On n'a pas de chance mais Mardi à Arsenal il faudra un miracle pour garder le 0-0
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par zebre270157 Dim 2 Nov - 16:15

ptet même deux

haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par Alfret Dim 2 Nov - 16:19

zebre270157 a écrit:ptet même deux

haha haha haha haha haha haha
moi je dirais 11 .... Rsca mort

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Lun 3 Nov - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suarez pas opéré !
Matias Suarez ne sera pas opéré pour le moment, il va suivre une rééducation chez le docteur Lieven Maesschalck. On annonce trois mois d’indisponibilité au maximum, il ne jouera sans doute plus en 2014.

Les raisons de cette non-opération résident surtout dans le faite que ce ne soit qu’une inflammation du tendon rotulien. La résonance magnétique n’a rien décelé d’autre, il n’y a pas de déchirure ni de calcification dans le tendon. Une autre raison est son moral, le moral de Suarez est très affecté par ses opérations à répétition.

La possible venue de Boussoufa sous forme de location en janvier est toujours d’actualité mais elle se complique : en effet le coach du Lokomotiv Moscou, Kuchuk, a été remplacé par Bozovic, ce dernier refait confiance à Boussoufa. Il l’a aligné mercredi passé en coupe de Russie contre FK Oufa avec à la clé un but de Boussoufa. Il a également joué ce samedi contre le Dynamo Moscou en championnat et il a loupé la conversion d’un penalty.

La cellule scouting mauve aurait d’autres pistes à l’étude surtout à l’étranger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour out deux semaines
Steven Defour a quitté la pelouse contre Lokeren avec une blessure au mollet, il a passé un premier examen hier mais celui-ci n’a pas encore permit de savoir s’il s’agissait d’une déchirure ou d’une grosse élongation.

Une chose est sûre il va louper les rencontres contre Arsenal et contre Gand, son absence se ferra cruellement ressentir dans le milieu du jeu mauve. Il devra probablement aussi faire l’impasse sur les deux matches avec les Diables Rouges.

"C’est une grosse perte, surtout à Arsenal, il va nous manquer. Les Anglais voudront à tout prix se qualifier pour le second tour en nous infligeant une défaite. Maintenant, ils connaissent Anderlecht. L’expérience de Steven vaut de l’or dans des matches pareils. Je verrai qui est fit. C’est à d’autres garçons de saisir leur chance" déclare Hasi.

Piscine pour Defour et N'Sakala !
Pas question de repos pour Steven Defour, alors que le groupe est en route pour rejoindre Londres, le median anderlechtois est déjà en pleine revalidation à Neerpede.

En compagnie de Fabrice N'Sakala, et sous la direction du kiné, le diable rouge effectue des exercices dans la piscine du centre d'entraînement du Sporting.

Pour rappel, le centre est équipé d'un espace balnéo pour la récupération et la revalidation des joueurs , d'une salle de kiné et de médecine, l'idéal en fait pour permettre aux joueurs de revenir aux premiers plans dans les meilleures conditions.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Lun 3 Nov - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck espère revoir Suarez au 2e tour
Avant de quitter Bruxelles, Herman Van Holsbeeck s'est exprimé sur les problèmes de genou de Matias Suarez. Le staff médical a décidé de procurer le repos nécessaire à la guérison complète du genou de El Artista.

“Dans une première phase, nous ne lui ferons pas subir d’opération, mais il va recevoir un programme spécial afin de retrouver la forme, précise Herman Van Holsbeeck. Il s’agit d’une blessure très ennuyante, mais on constate cependant des progrès dans son chef. Nous espérons qu’il sera prêt pour le second tour”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Mer 5 Nov - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M’Bemba : " Deux jours de soins "
Chancel M’Bemba est sorti du terrain sur blessure lors de la rencontre contre Arsenal, la blessure ne serait pas trop grave. Ce serait une crampe au mollet selon le joueur, deux jours de soin seront nécessaires pour récupérer.

"Cette soirée a été très spéciale pour moi car, étant sorti blessé, je suis rentré au vestiaire mettre des glaçons sur mon mollet et prendre ma douche. Quand les autres sont revenus, je ne savais pas qu’ils avaient égalisé, je croyais que c’était toujours 3-0 ! Je ne suis pas étonné que Mitrovic ait marqué, ni Anthony mais je n’ai qu’une hâte : foncer à l’hôtel pour voir les images de ce que j’ai loupé ! Ma blessure ? une crampe au mollet. Après deux jours de soins, il n’y paraîtra plus" déclare le joueur.

Il passera quand même des examens aujourd'hui pour déterminé la gravité de sa blessure.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par zebre270157 Mer 5 Nov - 15:50

une crampe au ventre car il était battu 3-0

barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par lemip Mer 5 Nov - 17:51

si ce n'est que cela pour mbemba, c'est cool.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par zebre270157 Mer 5 Nov - 19:50

lemip a écrit:si ce n'est que cela pour mbemba, c'est cool.
2 jours et ça ira , il a dit.Pas bête; il ne veut pas arriver en retard jeudi à cause des manifs

  bon bon bon bon bon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Ven 7 Nov - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuytinck pas encore guéri
Bram Nuytinck est toujours en délicatesse avec son orteil fissuré, Hasi espéré pouvoir le mettre sur le banc contre arsenal mais il n’en fut rien et pour cause sa fissure est toujours bien présente.

Il a repassé des radiographies avant le match contre Arsenal mais les radios ont montré que la fissure était bien encore présente, Nuytinck devra sans doute attendre un peu plus longtemps que la trêve internationale pour retâter du ballon. Il pourrait être forfait pour les matches contre Charleroi, Galatasaray et Bruges.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par zebre270157 Ven 7 Nov - 19:32

Ca commence à bin faire , il joue avec nos pieds

Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Sam 8 Nov - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suarez s'entraîne dur à Anvers
Matías Suarez s’est entraîné toute la semaine chez Lieven Maesschalck, l’ancien kiné des Diables, à Anvers. El Artista y fait beaucoup de musculation des jambes et y restera jusqu’à la fin décembre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’Sakala sur le chemin du retour
Fabrice N’Sakala est sur le chemin du retour, il devrait normalement reprendre avec le groupe après la trêve internationale. Ce qui sera une excellente chose pour Hasi vu le nombre de blessés dans le secteur défensif.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par zebre270157 Sam 8 Nov - 17:01

comme ça , on aguerrit nos jeunes , si tout le monde est fit , ils font banquette

:jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Lun 10 Nov - 11:22

Najar et M’Bemba ne partent pas en équipe nationale
Andy Najar est sorti blessé lors de la rencontre contre Gand, ce serait les adducteurs. Il n’est donc plus d’actualité qu’il rejoigne son équipe nationale tout comme M’Bemba. Ils vont tout les deux rester à Neerpede.

"Ce sont les adducteurs pour Najar. Il en souffrait déjà depuis un petit bout de temps. Ici, il a ressenti une douleur. Pas question qu’il parte en équipe nationale" déclare Hasi.

"M’Bemba a mal au genou : il ne part pas au Congo. C’est exclu. Il ne joue pas ici; il ne jouera donc pas avec son pays" ajoute-t-il.

"J’espère récupérer M’Bemba et Defour pour le prochain match contre Charleroi. L’élongation de Steven est de moins qu’un centimètre. Nuytinck (orteil), par contre, je ne sais pas quand on le reverra sur le terrain. Mais les remplaçants, et je parle surtout de Dendoncker, ont très bien fait leur boulot" conclut l’entraîneur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Mer 12 Nov - 13:06

Steven Defour reprendra les entraînements la semaine prochaine, il pourrait entrer en ligne de compte pour le match contre Charleroi et le très important match de Champion’s League contre Galatasaray.

La revalidation de Fabrice N’Sakala touche à sa fin, il va pouvoir bientôt reprendre les entraînements mais il devra sans doute se contenter du banc dans un premier temps vu le manque de rythme qu’il a. il espère pouvoir disputer un match avec les U21 mauves durant la trêve internationale.

Bram Nuytinck devrait également faire bientôt son retour dans à l’entraînement, quand sa fissure à l’orteil ne sera plus q’un mauvais souvenir ce qui ne saurait tarder maintenant.

Chancel M’Bemba et Andy Najar souffrent quand à eux de petits bobos, ils ont quand même fait l’impasse sur leurs rencontres internationales pour être prêt pour le match contre Charleroi.

Il ne restera que Matias Suarez a l’infirmerie mauve, il ne devrait pas rejouer avant le mois de janvier. Un bilan sera néanmoins effectué en décembre pour voir où il se situe.

Oswal Alvarez n’est toujours pas libéré de ses ennuis musculaires qu’il traîne depuis un bout de temps maintenant, il est retourné quelques jours en Colombie. Espérons qu’il se libère de ses problèmes musculaires.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Sam 15 Nov - 14:32

Steven Defour prêt pour le match à Charleroi ?
Steven Defour devrait effectuer sa rentrée sous le maillot mauve à l'occasion du match au Mambourg le 22 novembre. Il s'est encore entraîné individuellement vendredi mais il retrouvera le groupe normalement à partir de lundi.

Chancel Mbemba, pour sa part, reste douteux tandis que Bram Nuytinck n'est toujours pas rétabli de sa blessure à l'orteil !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Mer 19 Nov - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour de retour à l’entraînement
Steven Defour était de retour à l’entraînement avec le groupe hier, un entraînement léger sans prendre de risque. On ne sait pas encore si il sera apte pour le match contre Charleroi, un risque de rechute n’est jamais nul.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’Sakala de retour à l’entraînement
Fabrice N’Sakala a retrouvé hier le chemin des terrains avec le groupe et ce après deux mois et demi passé sur le flanc à cause d’une blessure au genou. On a vu sur son visage le plaisir de pouvoir retâter du ballon.

Il ne sera toutefois pas sur la feuille du match contre Charleroi, il doit encore passer certains examens afin d’éviter toute surcharge ou rechute. Il n’est en aucuns cas utile de précipiter son retour, surtout que Acheampong a pris ses marques en tant que back gauche.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Jeu 20 Nov - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuytinck va mieux
Bram Nuytinck commence à aller mieux, sa fissure à l’orteil n’est pas encore résorbée mais il ressent moins de douleur. Aucune date de retour n’est encore fixée pour le joueur mais ça ne saurait plus tarder
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par zebre270157 Jeu 20 Nov - 19:18

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuytinck va mieux
Bram Nuytinck commence à aller mieux, sa fissure à l’orteil n’est pas encore résorbée mais il ressent moins de douleur. Aucune date de retour n’est encore fixée pour le joueur mais ça ne saurait plus tarder

et son autre fissure , elle va mieux après le passage de ganouchet cqfd cqfd cqfd cqfd

mouton mouton mouton mouton mouton mouton

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Ven 21 Nov - 16:40

VENDREDI, 21 NOVEMBRE 2014
Nouvelles des blessés
M’Bemba sera bien de la partie contre Charleroi, il s’est entraîné lors des deux derniers jours et ce sans le moindre problème.

Defour reste incertain pour la rencontre face à Charleroi, le staff n’est pas très optimiste quand à sa participation, il serait plus probable qu’il fasse son retour contre Galatasaray.

Najar sera bel et bien présent sur le terrain contre Charleroi, aucune plainte n’a été déposée à son sujet par la fédération Hondurienne.

Nuytinck fait des gros progrès en vue d’un retour sur le terrain mais il n’est pas encore apte à faire son retour, il n’a pas encore repris l’entraînement avec ballon. Il devrait faire son retour après la trêve hivernale.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Lun 24 Nov - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour s'est entraîné collectivement !
Anderlecht devrait pouvoir récupérer Steven Defour contre Galatasaray. Samedi matin, il s’était entraîné individuellement. Le test le plus important
avait lieu hier et Defour a participé à un entraînement collectif.

Il a bien digéré les efforts. S’il ne ressent pas de réaction ce lundi, il est bon pour le service et devrait pouvoir tenir sa place en Champions League.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par Nostalgeek7 Mar 25 Nov - 13:59

Espérons que Defour soit apte pour demain, et il est temps de lui trouver un remplaçant car il ne va pas tenir toute la saison... 

Des nouvelles de Suarez : 


"Matias Suarez a passé un jour et demi au Milan Lab, où des spécialistes ont effectué des examens dentaires, a précisé Besnik Hasi, dont les propos sont retranscrits dans La DH et Het Nieuwsblad. On a un bon contact avec le médecin belge Jean-Pierre Meersman (l’ancien médecin de l’AC Milan à la base du Milan Lab), il nous a déjà aidés par le passé."
L’attaquant argentin rend également régulièrement visite au chirurgien attitré du FC Barcelone, Ramon Cugat, qui s’est occupé de la plupart des stars du Barça de ces dernières années.
Et à présent, Matias Suarez poursuit sa revalidation à Anvers chez Lieven Maesschalck, l’anciengourou des Diables Rouges, où il travaille pour renforcer les muscles situés autour de son genou gauche.
"On fait tout pour éviter l’opération, a repris Besnik Hasi, toujours cité par La DHMentalement, ce serait très dur pour lui. C’est une bonne chose qu’il travaille chez Lieven Maesschalck, dans un environnement autre que celui du RSCA. Lieven va le pousser, et j’espère que Matias pourra nous accompagner en stage à La Manga."

4 blessures aux genoux en 6 ans c'est énorme, si ça re-craque sa carrière est finie...  Sad Si ça ne tenait qu'à moi je le laisse au repos jusque juillet prochain !



ps: désolé d'écrire si grand et si gras . Je ne crie pas ... Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par ketje Mar 25 Nov - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour toujours incertain
Steven Defour reste pour le moment toujours incertain pour la rencontre de Champion’s League contre Galatasaray. Il passera un test aujourd’hui pour savoir si il est apte à disputer la rencontre ou pas.

Le staff médical fait tout pour que Defour soit sur le terrain, il s’est entraîné sans le moindre problème, sans avoir ressenti la moindre douleur ou réaction.

Dans le cas où Defour est apte, cela signifiera un retour sur le banc pour Kljestan.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des blessés Empty Re: Nouvelles des blessés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum