Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

+5
Alfret
Brugeois
P. Grandille
lemip
GAN 3
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par GAN 3 Lun 3 Nov - 18:28

C'est maintenant officiel, l'ancien agent de Felice Mazzù est parvenu à se replacer dans l'organigramme du Standard.

Le site officiel du Standard annonce qu'Axel Lawarée est le nouveau conseiller sportif du club. L'ancien attaquant (il est notamment passé par la maison rouche) pourrait également tenir un rôle dans l'un des autres clubs détenus par Roland Duchâtelet (Alcorcon, Charlton, Ujpest et Carl Zeiss Iena). Lawarée devrait notamment s'occuper des relations entre le club et le public et aura un droit de regard sur les transferts effectués par le Standard. "Monsieur Lawarée suivra dès lors attentivement l’Académie Robert Louis-Dreyfus", peut-on également lire.

L'"affaire Mazzù" a poussé le coach de Charleroi à se séparer de Lawarée, qui était jusqu'alors son agent. Mais celui-ci s'est donc recasé à Sclessin. A quarante-et-un ans, le Hutois voit donc sa carrière prendre une nouvelle dimension.


Tres bon transfert président, un clubmen connaissant la maison et les supporters ! il pourra aisément faire le lien entre la direction et les supporters, la communication sera bien meilleurs ! Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! 2104024548
Il pourra egalement conseiller la cellule de recrutement sur ce que doit avoir un joueur qui porte le maillot rouche et blanc, bien vu président !!! Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! 2104024548

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par lemip Lun 3 Nov - 19:40

A quand notre cher gan dans l'organigramme du Standard ...

je le vois bien nettoyer les chiottes, il doit être un roi du PQ
 
haha haha haha
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par P. Grandille Lun 3 Nov - 20:10

Une excellente nouvelle et de bons moments en perspectives quand on constate le "professionnalisme délateur" que l'awaré a eu à l'encontre de Mazzu.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Invité Lun 3 Nov - 20:15

Lawarée : "Mon vœu le plus cher ? Retrouver l'Enfer de Sclessin !"

Axel Lawarée, le nouveau Conseiller Sportif du Standard, est revenu au micro de la RTBF sur ses futures missions et le rôle qui lui sera dévolu au sein du club liégeois. L’ancien joueur et... supporter du Standard a choisi de renoncer à son rôle d’agent pour se consacrer pleinement à ses nouvelles fonctions, qui seront multiples.

"En tant que nouveau Conseiller Sportif du Standard, mes tâches seront, dans un premier temps, bien définies, a expliqué Axel Lawarée au micro de la RTBF. En étant Liégeois, ancien supporter et joueur du Standard, je serai une personne de contact pour les supporters. Mon rôle sera d’être disponible pour eux, d’être à l’écoute. Mon vœu, comme celui des supporters, est que le Standard finisse cette saison le plus haut possible dans le classement. J’aurai aussi un rôle de conseiller lors du recrutement de joueurs. Il y a aussi l’Académie. Je la connais très bien, parce que j’ai eu l’occasion d’y être assez souvent ces trois dernières années. Je vais tenter d’être un relais pour les jeunes de l’Académie, dont l’objectif est d’arriver en équipe première. Je vais aussi pouvoir parler au nom du Standard dans la presse."



Sa relation avec Roland Duchâtelet


"Je connais Monsieur Duchâtelet depuis plusieurs années, a repris l'ancien joueur du Standard. On n’a jamais fait d’affaires ensemble, mais on a eu l’occasion de se rencontrer plusieurs fois, notamment à l’occasion de la Wintercup à Düsseldorf. Lors de la dernière "affaire" ("l’affaire" Felice Mazzu, NDLR), on a eu des contacts très réguliers, très rapprochés. J’étais dans une situation très délicate, et je n’avais d’autre choix que de réagir comme je l’ai fait. J’ai dû être honnête, il n’y a que comme ça que je peux vivre et travailler. Je pense que ça lui a plu, il s’est peut-être rendu compte que je pouvais apporter quelque chose au Standard de Liège. J’ai joué dans plusieurs pays, je connais beaucoup de monde et ai de nombreux contacts. Mon rôle va peut-être être de dénicher la bonne personne de confiance à l’étranger, et de nouer des contacts que Monsieur Duchâtelet n’a pas pour l’instant."
"On a peut-être de Monsieur Duchâtelet l’image d’un Président qui dirige seul, mais je pense que c’est faux, a tenu à souligner Axel Lawarée. Sinon, il n’aurait jamais fait appel à un consultant, un conseiller. J’ai eu l’occasion de parler très souvent avec lui, et c’est quelqu’un qui écoute, qui prend note. En fonction des arguments, je pense qu’il peut accepter d’avoir tort ou raison. La décision finale sera toujours la sienne, car c’est lui le Président. Mon rôle sera d’essayer de bien le conseiller dans ses prises de décisions. En étant conseiller du Standard, je suis aussi conseiller de Monsieur Duchâtelet. Le Standard est le club le plus important de sa galaxie, et dans un premier temps, je vais y avoir beaucoup de choses à faire. Après, je devrai peut-être apporter ma consultance dans l’un ou l’autre club, mais ce n’est pas pour tout de suite."



"Mon vœu le plus cher, c’est que l’Enfer de Sclessin redevienne l’Enfer de Sclessin"


"Jean-François de Sart était un vrai Directeur Sportif, je suis dans un rôle un peu différent, a précisé le Hutois de 41 ans. Je serai plutôt un consultant, un conseiller, sur beaucoup de choses importantes. Sans Directeur Sportif, il y avait tout de même un vide au Standard. Maintenant que je suis là, je vais pouvoir répondre à pas mal de personnes, à pas mal de demandes. Je vais notamment rapidement prendre contact avec la Famille des Rouches. Mon vœu le plus cher, c’est que l’Enfer de Sclessin redevienne l’Enfer de Sclessin pour toutes les équipes adverses, et qu’on ne mette pas de temps en temps les joueurs du Standard dans une situation délicate. Je veux que tout le monde tire dans le même sens pour que le Standard termine le plus haut possible au classement et redevienne Champion de Belgique. C’est le but des supporters, des joueurs et des dirigeants !"
"Je vais abandonner mes activités d’agent, qui ne sont pas du tout compatibles avec celles-ci. Mon rôle d’agent va être mis entre parenthèses aussi longtemps que je serai le Conseiller Sportif du Standard. Le Standard est un club qui me tient à cœur. Gamin, j’étais supporter du Standard, et j’ai ensuite eu la chance d’y jouer."


Son regard sur le Standard actuel


"Je pense que le changement d’entraîneur a libéré les joueurs, a conclu Axel Lawarée. L’entraîneur actuel fait du très bon travail, et l’enchaînement des matches a aussi joué un rôle déterminant. C’est toujours mieux de ne pas trop gamberger. Les adversaires ont aussi joué leur rôle : pas besoin d’être motivé pour affronter Séville ou se déplacer à Anderlecht ! Les supporters sont à nouveau derrière l’équipe, c’est important, mais j’ai l’impression qu’il y a encore un travail de fond, tant au niveau sportif que des supporters, à accomplir. On doit pouvoir compter les uns sur les autres."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Brugeois Lun 3 Nov - 20:36

pourri  escroc menteur 

il n'a plus qu'a cracher sur un journaliste et ca y est il a sa statue ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Invité Lun 3 Nov - 20:47

On dirait qu'il y en a qui ont mal au mon cul smoke

Bon, sans déconner, c'est quand même mieux que le Dahan, non ?? dancing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Brugeois Lun 3 Nov - 20:53

faut avouer que si on compare ... y en a qui peuvent aller fete ca comme une victoire de coupe du monde  lol!

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Alfret Lun 3 Nov - 21:10

lemip a écrit:A quand notre cher gan dans l'organigramme du Standard ...

je le vois bien nettoyer les chiottes, il doit être un roi du PQ
 
haha haha haha
c'est une insulte aux madame 'pipi' ... je proteste, gan est ce qu'il faut nettoyer dans les chiotte !!!!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par lemip Mar 4 Nov - 7:12

tu as peut-être raison Alfret Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par P. Grandille Mar 4 Nov - 7:49

L'awaré au Standard ou comment devenir "homme fort au Standard" en divulguant une conversation professionnelle secrète, juste pour faire partie de la grande famille des rouches. La toute grande classe !
Le pire c'est qu'on va demander à ce délateur de négocier secrètement ....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Alfret Mar 4 Nov - 9:36

P. Grandille a écrit:Une excellente nouvelle et de bons moments en perspectives quand on constate le "professionnalisme délateur" que l'awaré a eu à l'encontre de Mazzu.
Juste une question: "Quand as-tu fais un commentaire constructif sur une autre équipe que la tienne ?" ... dés fois ca peut être intéressant l'avis réfléchi même si il vient de supporters adverse. Vu les sms dévoilés par Lawarée et les mensonges de Mazzu, je ne vois pas pourquoi on s'attaque à lui, bizarre ce besoin de dénigrer constamment.

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par zebre270157 Mer 5 Nov - 11:26

laissons lui faire ses preuves

angel angel angel angel angel
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Invité Mer 5 Nov - 11:50

un (L)awarée chez les fous quoi de plus normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Angel XP Mer 5 Nov - 11:52

Dans un an il aura la même tronche qu'un De Sart

Bizarre il a disparu celui là
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Angel XP Jeu 6 Nov - 6:12

GAN 3 a écrit:C'est maintenant officiel, l'ancien agent de Felice Mazzù est parvenu à se replacer dans l'organigramme du Standard.

Le site officiel du Standard annonce qu'Axel Lawarée est le nouveau conseiller sportif du club. L'ancien attaquant (il est notamment passé par la maison rouche) pourrait également tenir un rôle dans l'un des autres clubs détenus par Roland Duchâtelet (Alcorcon, Charlton, Ujpest et Carl Zeiss Iena). Lawarée devrait notamment s'occuper des relations entre le club et le public et aura un droit de regard sur les transferts effectués par le Standard. "Monsieur Lawarée suivra dès lors attentivement l’Académie Robert Louis-Dreyfus", peut-on également lire.

L'"affaire Mazzù" a poussé le coach de Charleroi à se séparer de Lawarée, qui était jusqu'alors son agent. Mais celui-ci s'est donc recasé à Sclessin. A quarante-et-un ans, le Hutois voit donc sa carrière prendre une nouvelle dimension.


Tres bon transfert président, un clubmen connaissant la maison et les supporters ! il pourra aisément faire le lien entre la direction et les supporters, la communication sera bien meilleurs ! Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! 2104024548
Il pourra egalement conseiller la cellule de recrutement sur ce que doit avoir un joueur qui porte le maillot rouche et blanc, bien vu président !!! Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! 2104024548

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:

Axel Lawarée est le nouveau conseiller sportif du club et pas directeur Sportif

Duduche est un radin
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par zebre270157 Jeu 6 Nov - 17:33

viva duduche , l'homme fort des mauves

langue langue langue langue langue langue

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Sebnat Jeu 6 Nov - 17:53

Axel Lawaree comme conseiller sportif, le T2 qui devient T1, Duchatelet continue à éteindre les incendies sans s'attaquer le moins du monde au réel problème du club qui est le manque de vision sportive.  Ce sont des solutions bon marché.

Duduche annonce maintenant un mercato canon. On attend de voir.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par P. Grandille Jeu 6 Nov - 19:51

Mercato canon = envoyer des joueurs du club vers l'étranger, cqfd
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:11

P. Grandille a écrit:Mercato canon = envoyer des joueurs du club vers l'étranger, cqfd


Puisse RD lire ton message et l'appliquer pour Thuram.... smoke popol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Alfret Jeu 6 Nov - 20:59

P. Grandille a écrit:Mercato canon = envoyer des joueurs du club vers l'étranger, cqfd
ca sera l'arrivée de tous les joueurs fort des clubs sattelites ... tel que Vetoleke, pourquoi pas ... Andrade est la meilleur surprise de ce mercato, donc j'attends de voir

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par zebre270157 Jeu 6 Nov - 21:15

duduche est un visionnaire incompris

ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par errikko33 Ven 7 Nov - 6:32

no didju, les rouges ont encore rêvé de grand nom pour leur équipe chetive "" heu non chérie"" pardon ! (Fernandez, gerets, domenech, ect ect, il en est même qui on rêvé de Raymond la science "quel déception quand je leurs ai dit qu'il était décédé" ) et on leurs sert sur un plateau l'èwèré "heu pardon Lawarée" et malgré cela ils sont entrain de jubillé! mais comment font ils pour gardé le moral ??.

bon sur ce on leurs annonce un mercato hivernale de feu, le nom qui revient le plus souvent est divock Origi (5,75 mio actuellement) affaire a suivre !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par P. Grandille Ven 7 Nov - 7:56

L'awaré s'est renseigné sur Reyes un petit joueur qu'il ne connaissait pas et qu'il aimerait amener au Standard.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Invité Ven 7 Nov - 8:50

je pense aussi qu'il va allez chercher dans c'est club satellite et pour calmer certains veau il est capable de ramené oguchi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par zebre270157 Ven 7 Nov - 9:19

ah , ça ira mieux demain
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !! Empty Re: Axel Lawarée nouvelle homme fort du standard !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum