Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ciman: "Je crains une pubalgie"

Aller en bas

Ciman: "Je crains une pubalgie" Empty Ciman: "Je crains une pubalgie"

Message par loupnoir34 Mer 12 Nov - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Le défenseur central joue sous infiltrations depuis quatre mois !
À l’issue de la rencontre, Laurent Ciman ne cachait pas sa satisfaction après ce qui était la quatrième victoire de rang des Rouches en championnat.
"On a vu un bon Standard. On s’est reposé sur une bonne organisation même s’il ne faut pas occulter qu’il y avait encore du déchet dans notre jeu. Je pense notamment aux pertes de balle en seconde période et à l’espace qu’on a laissé entre les lignes."
En quatre matches sous Vukomanovic, le Standard a pris autant de points que sous Luzon en onze rencontres. "Peut-être que le changement de coach a provoqué un déclic chez certains. Ce n’était pas le cas chez moi car j’ai toujours essayé d’être constant. Il ne faut pas croire que tout était à jeter sous Guy Luzon. Maintenant, il est vrai qu’Ivan a apporté quelque chose en plus qui fait actuellement la différence."
Dimanche soir, les Liégeois ont été d’une efficacité redoutable. "On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions ? Genk en a eu encore moins. Tant qu’on arrive à concrétiser nos occasions, cela me va."
Désormais, Laurent Ciman va rejoindre les Diables mais sa participation aux deux matches est compromise.
"Je suis blessé. Cela fait trois à quatre mois que je joue sous infiltrations. Je vais encore en recevoir une ce lundi. J’ai une gêne au niveau du pubis et je crains même une pubalgie. Je vais rejoindre le groupe mais je vais devoir parler au coach. Il me faudrait trois à quatre jours de repos. Rater l’Islande ? Je préfère être prêt pour le Pays de Galles."

Bordel !!! moi qui persévérais à mettre Laurent comme BONUS PLAYER !!!
je pose une réclamation... (prévu dans le règlement)


colere colere colere 





loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum