Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

+5
jpa
Brugeois
hornet69
loupnoir34
carapilspourtouslesrouges
9 participants

Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par carapilspourtouslesrouges Jeu 13 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daniel Van Buyten aurait pu signer chez les Rouches. © belga.


"Je suis allé prendre des renseignements au Standard mais les portes sont restées fermées", a assuré l'ancien défenseur du Bayern Munich dans un reportage diffusé sur la VRT.

C'est une nouvelle qui risque de décevoir les supporters du Standard. Avant de prendre sa retraite, Daniel Van Buyten, auteur d'un excellent Mondial avec les Diables Rouges, avait été courtisé par plusieurs clubs cet été.

En Belgique, on sait que le Sporting Anderlecht avait fait le forcing pour attirer l'ancien défenseur du Bayern Munich. Mais le Standard aurait pu aussi être la future destination de "Big Dan".

"Portes fermées"
Seulement voilà, le club présidé par Roland Duchâtelet ne s'est pas montré très convaincant avec Daniel Van Buyten.

"Je suis allé prendre des renseignements au Standard mais les portes sont restées fermées", a assuré l'ancien défenseur du Bayern Munich dans un reportage diffusé sur la VRT. "Mais je ne regrette pas ma décision. Si j'avais été dans la même situation il y a six mois ou un an, j'aurais agi de la même manière."





C'est quand même incroyable non ? Franchement je ne comprendrai jamais duduche, il avait une occasion en or de se faire respecter par les supporters et il ne fait rien...
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par loupnoir34 Jeu 13 Nov - 12:16


Rien que pour le salaire,je n'étais pas trop "chaud" à son arrivée chez nous...

donc, pas d'avis sur la décision (ou non) de Duduche heart
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par hornet69 Jeu 13 Nov - 12:28

finalement ceux qui se sont fait traiter de "judas", d'avoir "mauvaise mémoire pour leur club d'origine" montrent que les supporters rouges, frustrés de voir leurs anciens joueurs ne pas choisir le Standard, doivent surtout s'en prendre à leur direction avant de s'en prendre aux joueurs eux-même ou à leur nouvel employeur
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par loupnoir34 Jeu 13 Nov - 12:36

hornet69 a écrit:finalement ceux qui se sont fait traiter de "judas", d'avoir "mauvaise mémoire pour leur club d'origine" montrent que les supporters rouges, frustrés de voir leurs anciens joueurs ne pas choisir le Standard, doivent surtout s'en prendre à leur direction avant de s'en prendre aux joueurs eux-même ou à leur nouvel employeur

Bin OUI,

Clair,net et précis...

(+1)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par Brugeois Jeu 13 Nov - 19:04

on peut donc voir que finallement il n'etait pas tant pressé d'arreter mais qu'il a préféré stopper plutot que de finir en mauve alors qu'il aurai eu plaisir a jouer chez les rouches 

interessant  afro

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par jpa Jeu 13 Nov - 21:01

Brugeois a écrit:on peut donc voir que finallement il n'etait pas tant pressé d'arreter mais qu'il a préféré stopper plutot que de finir en mauve alors qu'il aurai eu plaisir a jouer chez les rouches 

interessant  afro
ça veut tout dire!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par fred007 Jeu 13 Nov - 21:12

carapilspourtouslesrouges a écrit:
C'est quand même incroyable non ? Franchement je ne comprendrai jamais duduche, il avait une occasion en or de se faire respecter par les supporters et il ne fait rien...

mouais il a ramené Carcela et De Camargo - pour tous ceux qui l'auraient oublié (et ils sont nombreux) -, et c'est pas pour autant que les fans le respectent...
fred007
fred007
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 235
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par Alfret Jeu 13 Nov - 21:19

Brugeois a écrit:on peut donc voir que finallement il n'etait pas tant pressé d'arreter mais qu'il a préféré stopper plutot que de finir en mauve alors qu'il aurai eu plaisir a jouer chez les rouches 

interessant  afro
+1 ... allez enlève ton déguisement, on sait tous que tu es devenu un rouche

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par Brugeois Ven 14 Nov - 0:24

moi je suis l'homme arc en ciel tout le monde me voit d'une couleur différente , mais je suis juste objectif :P et ca fais mal au cul a pas mal de monde  mon cul

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par Sebnat Ven 14 Nov - 15:07

On peut être objectif et dire des conneries aussi.  C'est pas indiscociable, mais on peut discuter avec toi, ca c'est bien.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par gromelot Sam 15 Nov - 18:09

C'est qui l'agent de Van Buyten ? C'est Henrotay. Et RD ne veut plus rien avoir à faire avec lui depuis les histoire avec Batshuai.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été Empty Re: Voici pourquoi Van Buyten n'a pas signé au Standard cet été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum