Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

5 participants

Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 12:09

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  La Jupiler Pro League, le championnat belge de football, figure au 12e rang d'une étude comparative analysant les 34 plus grands championnats du monde qu'a effectuée l'agence Sporting Intelligence, apprend-on jeudi dans La Dernière Heure et les journaux du groupe Sudpresse.
Dix critères ont été établis pour tendre vers un maximum d'objectivité : les revenus générés, les salaires offerts, le nombre de buts, le prix des tickets, l'assistance, la qualité des joueurs, l'expérience des entraîneurs, le suspense, les résultats continentaux et la contribution aux équipes nationales.
L'Angleterre (D1) figure en tête de ce classement, devant l'Allemagne et l'Espagne. Suivent ensuite les championnats français, italien, brésilien, argentin, néerlandais, anglais (D2), mexicain et américain.
La Belgique (12e) se trouve devant des championnats habituellement plus réputés comme la Russie (13e), l'Ukraine (23e), la Turquie (28e), la Suisse (20e) et même le Portugal (21e).

Pas trop mal pour notre controversée JPL,suis étonné de la place de certains pays...

Le potentiel existe pour 10 clubs,pas plus,à condition d'avoir des infrastructures dignes de ce nom,La Gantoise a tracé la voie...

Un championnats de 10 clubs en 4 tours,soit 36 matchs,et pas de division de points,ainsi plus un entraînement de 30 parties,qui prend les Fans pour des dupes...

Qui n'avance pas,recule...mais on connaît la guerre des clochers qui règne en Belgique...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Nostalgeek7 Jeu 20 Nov - 12:26

Etonné aussi surtout pour le Portugal, par contre 10 clubs ce serait pas terrible je trouve... Ce serait déja mieux que nos play-offs foireux mais devoir jouer 4 fois contre la meme équipe je n'appelle pas ça du football.
 Si on regarde en Ecosse ils ont ce système et il y a quand meme un fossé énorme entre le Celtic et les autres clubs. Ce qui faut c'est des droits TV, de belles recettes, et surtout éliminer ces play-offs qui rendent le championnat soporifique. Gand a ouvert le bal avec son nouveau stade et chapeau à eux. Anderlecht va suivre avec le stade national, ce qui fera du bien aux finances ! Un Anderlecht- standard devant 50.000 personnes ce serait beau. cmonsporting
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 12:28

Nostalgeek7 a écrit:Etonné aussi surtout pour le Portugal, par contre 10 clubs ce serait pas terrible je trouve... Ce serait déja mieux que nos play-offs foireux mais devoir jouer 4 fois contre la meme équipe je n'appelle pas ça du football.
 Si on regarde en Ecosse ils ont ce système et il y a quand meme un fossé énorme entre le Celtic et les autres clubs. Ce qui faut c'est des droits TV, de belles recettes, et surtout éliminer ces play-offs qui rendent le championnat soporifique. Gand a ouvert le bal avec son nouveau stade et chapeau à eux. Anderlecht va suivre avec le stade national, ce qui fera du bien aux finances ! Un Anderlecht- standard devant 50.000 personnes ce serait beau. cmonsporting

Tu es adepte d'un retour à un championnat de 18 clubs Nostal ?

ou, as tu une autre "solution" ? Very Happy


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Nostalgeek7 Jeu 20 Nov - 12:35

18 équipes c'est trop mais pourquoi pas 14 équipes avec 3 descendants, on refait la coupe de la ligue avec qualif pour l'Europa League pour le vainqueur ? La au moins il y aura de l'enjeu et chaque journée de championnat sera importante.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 12:40

Nostalgeek7 a écrit:18 équipes c'est trop mais pourquoi pas 14 équipes avec 3 descendants, on refait la coupe de la ligue avec qualif pour l'Europa League pour le vainqueur ? La au moins il y aura de l'enjeu et chaque journée de championnat sera importante.

Pas mal en effet,seul petit "hic",l'esprit coupe devra être redynamisé pour les...Fans,déjà la coupe de Belgique,alors si tu en ajoutes une deuxième...

(Souviens toi du flop retentissant de la coupe de la League ....il y a quelques années)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Nostalgeek7 Jeu 20 Nov - 12:45

Oui c'était un flop mais vu qu'on aurait que 28 journées de championnat il faut rajouter une coupe pour atteindre un certain quota de matchs sinon les droits TV seraient très faibles.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 12:49

Nostalgeek7 a écrit:Oui c'était un flop mais vu qu'on aurait que 28 journées de championnat il faut rajouter une coupe pour atteindre un certain quota de matchs sinon les droits TV seraient très faibles.

Et 2 divisions 1 ( 2 fois 10 clubs) ?

Un premier championnat ( donc 18 matchs) et ensuite un second contre les 6 premiers de l'autre D1 (donc 10 matchs) Very Happy

Il existe une proposition dans le genre,mais je ne me souviens plus des détails...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Nostalgeek7 Jeu 20 Nov - 12:56

loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Oui c'était un flop mais vu qu'on aurait que 28 journées de championnat il faut rajouter une coupe pour atteindre un certain quota de matchs sinon les droits TV seraient très faibles.

Et 2 divisions 1 ( 2 fois 10 clubs) ?

Un premier championnat ( donc 18 matchs) et ensuite un second contre les 6 premiers de l'autre D1 (donc 10 matchs) Very Happy

Il existe une proposition dans le genre,mais je ne me souviens plus des détails...
J'avais entendu aussi mais c'est encore une histoire Belge Very Happy  Avec ce système comment définir les reléguables ? Les 4 derniers de chaque championnat en barrages avec les 2 premiers de la D2 ? Ca redevient compliqué et on est reparti pour une division des points, le mieux serait de revenir a un championnat classique. De toute façon si on écoute "les experts" du foot bientot on tirera les pénos avant le match...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par GAN 3 Jeu 20 Nov - 13:45

regardez moi si c pas mignon, deux putes de mauff entreint de discutaillé gentillement ......... bande de sale race, je vous enculent mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Nostalgeek7 Jeu 20 Nov - 13:53

GAN 3 a écrit:regardez moi si c pas mignon, deux putes de mauff entreint de discutaillé gentillement ......... bande de sale race, je vous enculent mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:
mon cul, sous - poop
Je te mets des dessins pour que tu comprennes  angel
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 13:56

GAN 3 a écrit:regardez moi si c pas mignon, deux putes de mauff entreint de discutaillé gentillement ......... bande de sale race, je vous enculent mauff de merde !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:

EVERTUES TOI DE T'ATTAQUER A DES BAMBINS !!! SALE PUTE DE RABBIN DE MERDE...

:fucck: :fucck: :fucck: :fucck: :fucck: :fucck: :fucck: :fucck: :fucck:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par GAN 3 Jeu 20 Nov - 13:59

Tracasse j'arrive bientot le sois disant homme invisible .... Twisted Evil

gazzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par loupnoir34 Jeu 20 Nov - 14:03

GAN 3 a écrit:Tracasse j'arrive bientot le sois disant homme invisible .... Twisted Evil

gazzzzzzzzz :gan:

Madame t'as de nouveau quitté ?

Tu viens lâcher ta frustration sur le forum duGlAN ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Alfret Ven 21 Nov - 20:34

pourquoi encore parler à cette demi-portion les gars, laissez le déblatérer ces merdes luzonniennes, il en vaut pas la peine

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Brugeois Dim 23 Nov - 15:56

12 eme mondial mais 10 eme europeen TRES TRES loin de la russie et de l'ukraine

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Alfret Lun 24 Nov - 22:27

sur 13 pays?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La Jupiler Pro League au 12e rang mondial... Empty Re: La Jupiler Pro League au 12e rang mondial...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum