Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Reactions after Charleroi - RSCA

Aller en bas

Reactions after Charleroi - RSCA Empty Reactions after Charleroi - RSCA

Message par ketje Dim 23 Nov - 13:48

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after Charleroi - RSCA Empty Re: Reactions after Charleroi - RSCA

Message par ketje Dim 23 Nov - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : "les quolibets font partie du jeu"
Les oreilles de Silvio Proto ont sifflé hier soir au Mambourg, surtout lors de la seconde période quand le portier mauve a dû supporter les quolibets lancés, avec humour, par les supporters zébrés postés derrière lui.

"Quand tu es un gagnant, tu dois avoir de l’amour-propre", a-t-il précisé. "Du coup, quand tu te fais charrier ainsi, même si c’était bon enfant, cela ne fait pas plaisir... Mais bon, cela fait partie du jeu et du métier, c’est leur petit plaisir. Moi, le plaisir, je l’ai souvent en fin de saison car ces gens qui m’ont chambré n’affichent pas le centième de mon palmarès."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " on verra un tout autre Anderlecht mercredi"
Besnik Hasi était très déçu par la prestation de son équipe hier soir face aux Carolos. Mais reste très calme, avant la venue du Galatasaray mercredi au Parc Astrid, les supporters ne doivent pas se faire des soucis dit-il !

"Moi, je ne m’en fais pas, lâche le T1 anderlechtois. Je sais de quoi on est capables. On a déjà montré qu’on savait jouer au football. Vous verrez un tout autre Anderlecht, mercredi."

"Ce n’est pas encore sûr que Steven Defour soit de la partie", expliquait le coach du Sporting. "Il s’est entraîné individuellement, ce samedi. On va voir comment il digère les efforts. Et on va voir s’il peut s’entraîner dans les jours à venir."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les réactions de Vanden Borre et Deschacht
C'est la première fois que les hommes de Besnik Hasi sont défaits à l'extérieur cette saison et c'est également la première fois qu'ils concédaient trois buts en l'espace d'une rencontre depuis l'entame du championnat.

"Je prends l’entière responsabilité de cette défaite, précise d'emblée le Ket. Ce n’est pas la faute des jeunes. C’est à nous, les plus anciens de mener le groupe. J’ai été nul et j’étais frustré de mon match. On a abordé le match comme des dikkenek. On savait pourtant que ce serait un match difficile. On a été vraiment nuls. À nous de revenir les pieds sur terre suite à cette claque.

"Charleroi a largement mérité sa victoire, avoue clairement Olivier Deschacht. On a affronté une bonne équipe. Non, une très bonne équipe. Et nous, alors qu’on connaissait les qualités et la motivation des Carolos, on a été nuls. On a demandé beaucoup d’occasions derrière et on a quasiment créé devant. On voulait toujours dribbler, dribbler et encore dribbler. On a oublié de jouer simplement en cherchant l’homme libre, comme on sait si bien le faire normalement.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum