Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RSCA - BRUGES

2 participants

Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty RSCA - BRUGES

Message par ketje Lun 24 Nov - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verbist va diriger le "topper"
Johan Verbist a été désigné pour siffler le match au sommet entre Anderlecht et Bruges. Le "Topper" se déroulera au stade Constant Vanden Stock le dimanche 30 novembre à 1430 heures. Cette rencontre est sold-out.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par ketje Jeu 27 Nov - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conté est incertain pour Bruges
Conté n’est pas sorti indemne de la rencontre d'hier, un joueur Turc lui a mis une grosse semelle durant le match. Il était ouvert et il fut recousu après la rencontre, il est donc incertain pour la rencontre contre Bruges.

"Un joueur turc m’a planté un crampon dans le pied. Je suis quand même bien ouvert. On vient de recoudre mais le staff médical m’a averti que la blessure était tout de même importante. On ne pourra me dire que samedi si je peux m’aligner contre Bruges dimanche" déclare le milieu mauve.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par ketje Ven 28 Nov - 17:54

François Van der Elst au coup d'envoi du topper
François Van der Elst donnera le coup d'envoi dimanche du choc entre Anderlecht et Bruges. Surnommé "Swat", ce joueur a marqué la fin des années 70 notamment en inscrivant 2 buts face à West Ham en finale de la Coupe des Coupes .

Pour les plus jeunes fans, vous pouvez retrouver une petite bio du joueur dans notre section club/joueurs historiques :
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par ketje Sam 29 Nov - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi se méfie de Bruges
Hasi et Anderlecht reçoivent le FC Bruges ce dimanche à 14h30, une rencontre avec la première place en jeux. Les deux équipes sont deux prétendants sérieux au titre cette saison et sont les deux derniers clubs Européens Belges.

"Anderlecht et Bruges font partie des meilleurs, comme Lokeren, Gand et le Standard. Est-ce que Bruges est notre plus grand concurrent pour le titre ? C’est peut-être nous qui sommes le plus grand concurrent de Bruges" déclare l’entraîneur mauve.

"On avait un déplacement très compliqué à Arsenal avant d’aller à Gand et on a pourtant joué un très bon match là-bas. J’ai regardé Torino-Bruges à la télé jeudi soir et j’ai bien vu que Michel a fait tourner son effectif. Dimanche, il mettra son équipe-type et je sais laquelle. J’espère récupérer un maximum de joueur pour dimanche. Ça devrait aller pour Praet et Tielemans. Pour aider au milieu an cas de forfait de Defour, j’ai deux options : Kljestan ou Najar qui avait déjà joué à cette place l’année passée contre le FC Bruges. " conclut-t-il.

Hasi ne veut plus revoir une prestation comme celle faite à Charleroi, il se méfie de Bruges et pas uniquement de leur plaque tournante : Vazquez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de N’Sakala contre Bruges
Fabrice N’Sakala ne sera pas de la partie contre Bruges, il devrait joue lundi avec les U21 contre Ostende. Il devrait y jouer une mi-temps pour retrouver le rythme du terrain et réintégrer le groupe pour le prochain match.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par P. Grandille Sam 29 Nov - 17:07

De toute façon il n'y a pas le feu avec N'Sakala quand on dispose déjà maintenant du meilleur arrière gauche du championnat.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par ketje Sam 29 Nov - 17:45

Press conference Besnik Hasi (28/11/2014)





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par ketje Sam 29 Nov - 18:27

SÉLECTION POUR LE SOMMET FACE AU CLUB BRUGEOIS

Acheampong, Colin, Conte, Cyriac, Defour, Dendoncker, Deschacht, Heylen, Kabasele, Kawaya, Kljestan, Kudimbana, Mbemba, Mitrovic, Najar, Praet, Proto, Roef, Tielemans & Vanden Borre
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - BRUGES Empty Re: RSCA - BRUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum