Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mitrovic soutenu par Van Holsbeeck

Aller en bas

Mitrovic soutenu par Van Holsbeeck Empty Mitrovic soutenu par Van Holsbeeck

Message par ketje Sam 29 Nov - 17:29

Lorsque Mitrovic affichait ses kilos en trop, Herman Van Holsbeeck ne s’est pas inquiété outre mesure. Il a soutenu son attaquant et maintenant il est revenu à son niveau, il se bat de nouveau sur le terrain.

"Il avait quatre ou cinq kilos en trop mais je n’étais pas vraiment fâché. J’ai plutôt voulu être un soutien pour ce garçon qui n’a jamais que vingt ans. Je l’ai écouté et j’ai compris que tout n’était pas toujours simple pour lui. La pression, Advocaat qui le sélectionnait avec la Serbie mais le mettait de côté" déclare le manager mauve.

"On a plutôt fait une analyse de ses soucis pour le remettre en pleine forme physique et mentale. On essaie maintenant de plus le protéger. A-t-il reçu une amende ? Cela ne se dit pas dans les journaux" ajoute-t-il.

"Trouver un attaquant pour les seize mètres, c’est très difficile. C’est ce que tout le monde cherche en Europe. Croyez-moi : il n’y en a pas beaucoup et Mitrovic en est un bon" conclut le manager.


Le grand problème de ce garçon, c'est qu'il à le mal du pays...
Il faut le vendre, et la direction a bien compris ceci.....
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum