Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème aux côtés de Tielemans

4 participants

Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Problème aux côtés de Tielemans

Message par PhilVBT Dim 30 Nov - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui prendra la place de Steven Defour dans l’entrejeu ?Le nouveau pépin physique de Steven Defour va encore une fois changer la donne du côté de l’entrejeu d’Anderlecht. Une mauvaise nouvelle avant le topper de ce dimanche.Besnik Hasi compensera avec l’un de ses trois choix potentiels. Mais qui de Sacha Kljestan, Leander Dendoncker ou Andy Najar sera aligné ?Sacha KljestanIl est le candidat numéro 1 pour palier à l’absence du numéro 16 anderlechtois. L’Américain n’est peut-être plus celui qu’il était il y a quelques années mais il est capable de rendre de fiers services au groupe.Travailleur et homme de l’ombre, il ratissera le terrain afin de récupérer des ballons, laissant ainsi plus de liberté à Youri Tielemans. Il l’avait déjà fait pour Steven Defour et celui-ci semblait plus à l’aise pour distribuer le jeu.Son expérience (du poste et en règle générale) est un plus car il peut apporter de la stabilité à un entrejeu qui, sans lui, n’a pas 19 ans de moyenne.Leander DendonckerSa jeunesse est certainement son plus gros défaut. En l’alignant, le Sporting aurait un triangle médian de 19 ans. Face à Vormer, Simons et Vazquez, les vieux briscards de Bruges, ils risquent de patauger.En enlevant la variable "âge", il est certainement le mieux placé pour remplacer Steven Defour même si son profil diffère de celui du Malinois.Grand, costaud, doué dans la conservation du ballon et pas fainéant pour un sou, Dendoncker est un numéro 6 typique qui soulagerait n’importe quel numéro 8. Avec un peu plus de background , il pourrait rapidement devenir un complément idéal à Youri Tielemans.Andy NajarLe Hondurien a encore une fois tenu le rôle de numéro 8 en seconde période face à Galatasaray. S’il semblait perdu sur la pelouse, il a su compenser par sa vitesse et son volume de course.C’est John van den Brom qui avait eu l’idée de le mettre dans l’axe au matin d’un match contre Bruges l’année passée. Il avait alors passé son temps à courir de tous les côtés avec plus de 13 bornes au compteur. Il avait impressionné par son travail mais nettement moins par ses qualités de placement. "Najar n’est jamais fatigué" , avait alors déclaré son coach visiblement impressionné.Il peut être une solution de rechange le cas échéant mais ne devrait pas être préféré à un véritable milieu axial. Puis, qui prendrait sa place sur l’aile droite ?

Hasi : "J'ai mis Najar pour suivre Sneijder"

ANDERLECHT Vendredi, Andy Najar est revenu sur sa moitié de match en tant que médian axial contre Galatasaray. "Le coach m’a demandé de jouer au milieu. Vous me connaissez, je n’avais aucun souci avec ça. L’an dernier, je lui avais expliqué que j’avais déjà joué comme numéro 8 dans un 4-3-3 avec l’équipe nationale du Honduras."Il a même dit être prêt à le faire contre Bruges ce dimanche. Il n’a toutefois pas caché être plus à l’aise sur le flanc. "Quand je joue à une autre position qu’à droite, j’ai encore plus de responsabilités. Maintenant, tout le monde sait que ma position préférée, c’est ailier droit. Si le coach me dit jouer au milieu contre Bruges, je le ferai sans souci."Besnik Hasi avait retenu les discussions qu’il avait eues par le passé avec son numéro 7, d’où son choix lors de la dernière rencontre en Ligue des Champions."Andy m’avait dit qu’il avait déjà joué au milieu avec son équipe nationale. Je l’ai choisi lui plutôt qu’un médian habituel car il fallait quelqu’un de très mobile pour suivre Wesley Sneijder, un joueur rapide qui aime aller un peu partout sur le terrain."Refera-t-il le coup pour museler Victor Vazquez ?
PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 61
Points : 94
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 43
Localisation : Philippeville

Revenir en haut Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Re: Problème aux côtés de Tielemans

Message par JEFF PARA Dim 30 Nov - 11:08

Elle s est encore blessée la petite Foufourette?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Re: Problème aux côtés de Tielemans

Message par Invité Dim 30 Nov - 11:42

Lis correctement va !! Hasi ne sais si il va aligné klejtan ou najar a côté de lui dans le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Re: Problème aux côtés de Tielemans

Message par Knackers Dim 30 Nov - 13:38

Il serait temps de laisser defour se soigner correctement sinon on va jamais le récupérer...
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Re: Problème aux côtés de Tielemans

Message par P. Grandille Dim 30 Nov - 14:05

Même sur une seule jambe Defour preste mieux que les lopettes ayant "évolué" chez les pêcheurs croates.
Merci président D. de l'avoir snobé.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Re: Problème aux côtés de Tielemans

Message par P. Grandille Dim 30 Nov - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec leurs mains au fond des poches, ils donnent tous deux l'impression d'avoir des morpions
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Problème aux côtés de Tielemans   Empty Re: Problème aux côtés de Tielemans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum