Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

constat d'un rouche !!!

4 participants

Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty constat d'un rouche !!!

Message par Alfret Mer 3 Déc - 10:20

" Pour les pro duchatelet (probablement sponsorisés): 3 ans après notre dernier trophée (la coupe), (et deux titres) (et 2 participations européennes de grand cru)... Nous étions au sommet du foot belge...................... voici où on en est: plus de 45 arrivées de joueurs, autant de départs, autant de transferts ratés, 5 entraineurs différents, aucun trophée, un terrain catastrophique, une situation financière qui n'a fait que chutée, un public résigné, nous sommes devenus club non-grata pour les autres clubs, plus aucun pouvoir à l'union belge, 14 matchs européens en 2 ans, 1 victoire. 8 eme en championnat. Notre accadémie ne sort rien et notre noyau vaut encore 5 Millions d'euros... On est au temps de Bayat à Charleroi. La voilà la réalité !!!

Personne n'a rien volé. Ni même Anderlecht n'a volé Defour ou Jova. C'est trop facile. Si on voulait le retour de Defour, fallait y mettre les moyens. Pareil pour Van Buyte,n. La réalité est que Duchatelet a fait du standard un club Antipathique aux yeux de TOUS (joueurs, union belge, club et arbitre). Exactement comme Abbas Bayat en son temps... Demandez l'avis de nos Van Moer, Vandersmissen, Cruz, Bodart, Piot, Witsel, Defour, Waseige, Wilmots, Plessers... Demandez leur ce qu'ils pensent du standard actuel ? Ce sont tous des ânes peut-être ?? Demandez l'avis de Sinan Bolat sur les méthodes de Duchatelet ! Demandez à la presse ce que vaut la communication de Duchatelet ! Demandez à Duchatelet en quoi le standard est gagnant qu'il investisse à Charlton ?"


Ce ne sont pas mes mots, je tiens à le préciser ... mais ceux de 'Lojea' de ZR ... mais j'ai trouvé ca tellemnt juste que j'ai décidé de le poster ici !!!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par P. Grandille Mer 3 Déc - 10:23

merci président.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par loupnoir34 Mer 3 Déc - 15:43

Alfret a écrit:" Pour les pro duchatelet (probablement sponsorisés): 3 ans après notre dernier trophée (la coupe), (et deux titres) (et 2 participations européennes de grand cru)... Nous étions au sommet du foot belge...................... voici où on en est: plus de 45 arrivées de joueurs, autant de départs, autant de transferts ratés, 5 entraineurs différents, aucun trophée, un terrain catastrophique, une situation financière qui n'a fait que chutée, un public résigné, nous sommes devenus club non-grata pour les autres clubs, plus aucun pouvoir à l'union belge, 14 matchs européens en 2 ans, 1 victoire. 8 eme en championnat. Notre accadémie ne sort rien et notre noyau vaut encore 5 Millions d'euros... On est au temps de Bayat à Charleroi. La voilà la réalité !!!

Personne n'a rien volé. Ni même Anderlecht n'a volé Defour ou Jova. C'est trop facile. Si on voulait le retour de Defour, fallait y mettre les moyens. Pareil pour Van Buyte,n. La réalité est que Duchatelet a fait du standard un club Antipathique aux yeux de TOUS (joueurs, union belge, club et arbitre). Exactement comme Abbas Bayat en son temps... Demandez l'avis de nos Van Moer, Vandersmissen, Cruz, Bodart, Piot, Witsel, Defour, Waseige, Wilmots, Plessers... Demandez leur ce qu'ils pensent du standard actuel ? Ce sont tous des ânes peut-être ?? Demandez l'avis de Sinan Bolat sur les méthodes de Duchatelet ! Demandez à la presse ce que vaut la communication de Duchatelet ! Demandez à Duchatelet en quoi le standard est gagnant qu'il investisse à Charlton ?"


Ce ne sont pas mes mots, je tiens à le préciser ... mais ceux de 'Lojea' de ZR ... mais j'ai trouvé ca tellemnt juste que j'ai décidé de le poster ici !!!!!!
juste juste juste

Des chiffres qui donnent froid dans le dos en effet,et totalement à l'opposé que les moyens, du deuxième club le plus riche de JPL, permettraient d'inversé

Analyse faite par un Rouche ? BRAVO,il ne joue pas à l'autruche lui !!!
Pas besoin d'être un ANTI Duduche heart pour corroborer ces faits chiffrés...

:gan: :gan: :gan:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par krust Mer 3 Déc - 15:46

Et oui... Sauf que Charleroi a joué le maintien. Nous sommes même descendus.

Charleroi a souffert, bien plus que vous.
La situation financière était désespérante à l'arrivée de Bayat, idem à son départ.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, Charleroi a des chiffres dans le vert. Et pourtant, le club ne peut compter sur ses supporters pour faire recette.
Vous accueillez plus de monde en 3 mois dans votre stade que nous sur une saison.

La gestion est importante.
Le peuple n'a jamais soutenu le sporting de Charleroi. Plutôt que de venir en aide à ce club, tout le monde a tourné le dos au Sporting y compris certaines légendes du club, comme c'est le cas en ce moment au Standard.

C'est difficile comme situation. Mais que veux-tu en faire?
Il a le pognon. Il en a suffisamment pour racheter tous les clubs de pro-league. C'est une réalité.

Je ne vous souhaite pas de connaître pareille situation. Duduche partira bien avant.
On se ferait chier sans le Standard en division 1.

Vous voulez faire mal au président?
C'est très simple... vraiment très simple.

Le Boycott!

Oui... Boycotter les rencontres à domicile.
Un stade vide. C'est pas compliqué.
Venez encourager vos couleurs à l'extérieur. Venez à Charleroi... mais n'allez plus à Sclessin jusqu'à la fin de saison.
Ca vous fera chier... Certes. Vous avez aussi investi dans un abonnement... Mais si vous tenez autant au standard que je tiens à mon sporting, vous pouvez le faire.

En attaquant directement le porte-feuille de ce poireaux, vous gagnerez une première bataille...
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par loupnoir34 Mer 3 Déc - 15:50

krust a écrit:Et oui... Sauf que Charleroi a joué le maintien. Nous sommes même descendus.

Charleroi a souffert, bien plus que vous.
La situation financière était désespérante à l'arrivée de Bayat, idem à son départ.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, Charleroi a des chiffres dans le vert. Et pourtant, le club ne peut compter sur ses supporters pour faire recette.
Vous accueillez plus de monde en 3 mois dans votre stade que nous sur une saison.

La gestion est importante.
Le peuple n'a jamais soutenu le sporting de Charleroi. Plutôt que de venir en aide à ce club, tout le monde a tourné le dos au Sporting y compris certaines légendes du club, comme c'est le cas en ce moment au Standard.

C'est difficile comme situation. Mais que veux-tu en faire?
Il a le pognon. Il en a suffisamment pour racheter tous les clubs de pro-league. C'est une réalité.

Je ne vous souhaite pas de connaître pareille situation. Duduche partira bien avant.
On se ferait chier sans le Standard en division 1.

Vous voulez faire mal au président?
C'est très simple... vraiment très simple.

Le Boycott!

Oui... Boycotter les rencontres à domicile.
Un stade vide. C'est pas compliqué.
Venez encourager vos couleurs à l'extérieur. Venez à Charleroi... mais n'allez plus à Sclessin jusqu'à la fin de saison.
Ca vous fera chier... Certes. Vous avez aussi investi dans un abonnement... Mais si vous tenez autant au standard que je tiens à mon sporting, vous pouvez le faire.

En attaquant directement le porte-feuille de ce poireaux, vous gagnerez une première bataille...

Effectivement Krust,le seul moyen de faire mal à un boss,est de toucher à son sacro-saint portefeuille...

Votre moyenne de spectateurs à domicile à augmentée cette saison non ?

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par krust Mer 3 Déc - 15:58

Lors du dernier match, face à Anderlecht, on a refait des chiffres similaires à avant la descente en D2.

Contre le Standard, nous devrons être Sold-out. On compte aussi sur une grosse présence rouge. Vu la taille de la tribune mise à disposition des supporters adverses... On peut pas faire sold-out contre Beveren... :p

D'ici 3 à 5 ans, le club envisagera de refermer les coins pour faire un "pneu".
Une fois le stade fermé, et les résultats positifs (à répétition), la population reviendra. J'en suis certain.

Sinon... On a connu de mauvaises soirées.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par loupnoir34 Mer 3 Déc - 16:11

krust a écrit:Lors du dernier match, face à Anderlecht, on a refait des chiffres similaires à avant la descente en D2.

Contre le Standard, nous devrons être Sold-out. On compte aussi sur une grosse présence rouge. Vu la taille de la tribune mise à disposition des supporters adverses... On peut pas faire sold-out contre Beveren... :p

D'ici 3 à 5 ans, le club envisagera de refermer les coins pour faire un "pneu".
Une fois le stade fermé, et les résultats positifs (à répétition), la population reviendra. J'en suis certain.

Sinon... On a connu de mauvaises soirées.

Je crois que les efforts paieront tôt,plutôt que tard j'espère...
Maintenant au peuple Zèbré de revenir au stade,les dirigeants ont besoin d'un signe...
Un encouragement à la politique suivie,afin que les investissements se fassent...
Reste le nom Bayat...
Prêt à oublier le passé sulfureux de l'oncle au Mambourg ?
Il faut savoir tourner la page,et aux dirigeants de tenir compte de la situation économique de la majorité des Fans...
Le club est aussi le baromètre de cette région,le paris n'est pas seulement footballistique ,je pense...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par krust Mer 3 Déc - 17:15

Attendons de voir le résultat en coupe de ce soir...

Si on gagne ce soir, et qu'on prend un point (au moins) face aux rouches... la suite sera très bonne!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par Invité Mer 3 Déc - 17:45

krust a écrit:Attendons de voir le résultat en coupe de ce soir...

Si on gagne ce soir, et qu'on prend un point (au moins) face aux rouches... la suite sera très bonne!


m'ouais......


La politique à Charleroi, une bonne demi-saison et on vend les meilleurs joueurs. On change pas de politique avec un (des ??) Bayat aux commandes du club. Attend plutôt le 31 janvier avant de jubiler smoke smoke smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par krust Mer 3 Déc - 22:56

Lambo a écrit:
krust a écrit:Attendons de voir le résultat en coupe de ce soir...

Si on gagne ce soir, et qu'on prend un point (au moins) face aux rouches... la suite sera très bonne!


m'ouais......


La politique à Charleroi, une bonne demi-saison et on vend les meilleurs joueurs. On change pas de politique avec un (des ??) Bayat aux commandes du club. Attend plutôt le 31 janvier avant de jubiler smoke smoke smoke

Prenons les paris...
Un joueur cadre peut partir... Pas plus.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

constat d'un rouche !!! Empty Re: constat d'un rouche !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum