Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

+3
Brugeois
Nostalgeek7
den65
7 participants

Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par den65 Jeu 18 Déc - 15:40

C'est une possibilité que n'écarte pas du tout Herman Van Holsbeeck, manager du Sporting d'Anderlecht.
Le champion de Belgique en titre sera actif durant le mercato hivernal. Et pour arriver à ses fins, le Sporting d'Anderlecht pourrait travailler en étroite collaboration avec Luciano D'Onofrio:
"Il est possible que Lucien D'Onofrio nous aide. Il a prouvé, lors du mercato d'été, que dans le dossier Defour, il avait été fort important", a déclaré Herman Van Holsbeeck à la RTBF.
Le manager des Mauves qui ne veut pas donner de nom: "J'ai appris à ne plus en donner contrairement à ce que j'ai fait l'année passée car si je ne parviens pas en faire un, on va encore me faire des reproches. On a toute une liste de joueurs et ce qui nous manque surtout, c'est un défenseur central."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Invité Jeu 18 Déc - 15:49

Bha, quoi de + normal.... Rman sait rien faire tout seul....surtout sans Rouches... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par den65 Jeu 18 Déc - 15:53

Lambo a écrit:Bha, quoi de + normal.... Rman sait rien faire tout seul....surtout sans Rouches... smoke
je dirai plus que lucien se ferait un palisir de faire chier duduche ..................surtout !

et vous par la même occasions  mon cul
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Invité Jeu 18 Déc - 16:05

den65 a écrit:
Lambo a écrit:Bha, quoi de + normal.... Rman sait rien faire tout seul....surtout sans Rouches... smoke
je dirai plus que lucien se ferait un palisir de faire chier duduche ..................surtout !

et vous par la même occasions  mon cul

Pour Duche, surement, nous, on est habitués maintenant... j'encule les mauves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par den65 Jeu 18 Déc - 16:22

Lambo a écrit:
den65 a écrit:
Lambo a écrit:Bha, quoi de + normal.... Rman sait rien faire tout seul....surtout sans Rouches... smoke
je dirai plus que lucien se ferait un palisir de faire chier duduche ..................surtout !

et vous par la même occasions  mon cul

Pour Duche, surement, nbous, on est habitués maintenant... j'encule les mauves
ben oui vous etes habitué et apparemment vous aimez la sodomie , un pote rouge m'a dit "c'est la première x que çà fait mal ,apres on en redemanderait même "! mouton mouton
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Nostalgeek7 Jeu 18 Déc - 16:31

Que la direction travaille avec n'importe qui du moment qu'ils ne nous rapporte pas un ancien rouche.  
cmonsporting
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Brugeois Jeu 18 Déc - 16:48

et bien et bien ca trafficote avec les truands du coté de saint guidon? elle est belle la réputation dis donc Surprised

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par GAN 3 Jeu 18 Déc - 17:13

Luciano aide andermerde ????? non ??????? vous croyez ???? Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? 958282618 , article de pré mercato pour faire monter la pression sur le peuple " populaire ", cela fait longtemp que l'oracle est au dessus de ce genre de littérature .....

Le prisme attend avec impatience les rumeurs et autres ragots, va y président envoie du lourd et surtout des liards !!! Je suis ton bras armés !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par lemip Jeu 18 Déc - 19:12

GAN 3 a écrit:Luciano aide andermerde ????? non ??????? vous croyez ???? Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? 958282618 , article de pré mercato pour faire monter la pression sur le peuple " populaire ", cela fait longtemp que l'oracle est au dessus de ce genre de littérature .....

Le prisme attend avec impatience les rumeurs et autres ragots, va y président envoie du lourd et surtout des liards !!! Je suis ton bras armés !!!

gazzzzzzzzzzz :gan:

pour parler de littérature, il faut savoir lire et comprendre ... je ne pense pas que cela soit pour toi !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par loupnoir34 Jeu 18 Déc - 21:25

Nostalgeek7 a écrit:Que la direction travaille avec n'importe qui du moment qu'ils ne nous rapporte pas un ancien rouche.  
cmonsporting

Tout a fait Nostal...

Je pense surtout que c'est stratégique de la part d'Herman,histoire d'alimenter des forums comme le notre ,peut être...

Quel intérêt de ne pas vouloir dévoiler des noms,mais de laisser une porte à Kanu et Oparé ,si ce n'est de mener la concurrence à de fausses pistes ???

rscaclap rscaclap rscaclap
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Nostalgeek7 Ven 19 Déc - 12:10

loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Que la direction travaille avec n'importe qui du moment qu'ils ne nous rapporte pas un ancien rouche.  
cmonsporting

Tout a fait Nostal...

Je pense surtout que c'est stratégique de la part d'Herman,histoire d'alimenter des forums comme le notre ,peut être...

Quel intérêt de ne pas vouloir dévoiler des noms,mais de laisser une porte à Kanu et Oparé ,si ce n'est de mener la concurrence à de fausses pistes ???

rscaclap rscaclap rscaclap
Il ne cite plus de noms aussi pour ne pas devoir s'attribuer un 0 sur 10 pour son mercato  Very Happy  Après il ne ferme pas la porte à Kanu mais l'étique du club en prendrait un coup donc je pense que c'est infaisable...Ca nous fait chercher vers n'importe quelle piste . Plus que 2 petites semaines et on sera fixé.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Angel XP Ven 19 Déc - 13:56

Perso j'espère que le Sporting trouvera 1 à 2 joueurs pour le mercato d'hivers mais pas de plan à la con comme l'année passée

Maintenant que d'ono soit derrière le transferts ou le prêt je m'en tape temps que le club n'est pas mouiller dans des magouilles

Il faudra du lourd pour les matchs après la trêve avec le calendrier du Sporting voir du FC Bruges +/- 12 matchs sur un mois + les joueurs qui sont à la Can et surement des petits bobos
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ? Empty Re: Anderlecht aidé par D'Onofrio en janvier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum