Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

4 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" Empty Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

Message par ketje Jeu 18 Déc - 17:25

Herman Van Hoslbeeck est satisfait du parcours d’Anderlecht en Champion’s League mais il l’est moins de celui fait en championnat. Il cherche deux éléments expérimentés pour étoffer le noyau.

"C'est le résultat qu'on mérite pour le moment. Je crois qu'en championnat, on a laissé filer quand même pas mal de points. Au niveau de la compétition européenne, on peut nous donner un 8/10. Par contre, en championnat, ce n'est que 6/10. Heureusement, par expérience, on sait que les prix on les distribue à la fin de la saison. Donc, on doit surtout ne pas laisser filer le Club de Bruges avec un écart supérieur à 3 ou 4 points" déclare le manager mauve.

"C'est surtout au niveau de la manière dont nous avons été battus. La prestation était indigne du Sporting d'Anderlecht. Il nous manque un peu de maturité. On avait compté évidemment sur des garçons comme Steven Defour, Bram Nuytinkx et même Matias Suarez. Ils ont quand même été blessés pendant de nombreuses semaines" ajoute-t-il.

"Il est possible que Lucien D'Onofrio nous aide. Il a prouvé, lors du mercato d'été, que dans le dossier Defour, il avait été fort important. S'il a les joueurs nécessaires pour nous renforcer, je suis certain qu'il viendra les proposer. En ce qui concerne les noms, j'ai appris à ne plus en donner contrairement à ce que j'ai fait l'année passée car si je ne parviens pas en faire un, on va encore me faire des reproches. On a toute une liste de joueurs et ce qui nous manque surtout, c'est un défenseur central. Je crois que tout le monde le sait qui nous manque dans le noyau un peu d'équilibre à ce niveau-là. Et après, on verra si on peut encore trouver la perle rare qui peut faire la différence et que tous les clubs cherchent" conclut le manager.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" Empty Re: Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

Message par GAN 3 Jeu 18 Déc - 18:16

Rmanus voulait dire " Kanu avant tout "

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" Empty Re: Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

Message par bidulski Jeu 18 Déc - 19:47

J'ai même lu sur "la Nouvelle Gazette" version papier qu'Anderlecht était toujours intéressé par Kanu mais aussi par...Opare qui ne joue pas à Porto!!
Voilà de quoi apporter de l'eau au moulin de Ganichon...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" Empty Re: Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

Message par Invité Jeu 18 Déc - 19:49

bidulski a écrit:J'ai même lu sur "la Nouvelle Gazette" version papier qu'Anderlecht était toujours intéressé par Kanu mais aussi par...Opare qui ne joue pas à Porto!!
Voilà de quoi apporter de l'eau au moulin de Ganichon...


LOOOOL, même pas étonné de lire ça Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" 958282618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" Empty Re: Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

Message par Brugeois Jeu 18 Déc - 22:35

ces noms la ont été cité par la rtbf hier lors de l'interview d'hermanus , et vu sa tete c'etait tout sauf du vent

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout" Empty Re: Van Holsbeeck : " Un défenseur central avant tout"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum