Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anderlecht va essayer Boussoufa

2 participants

Aller en bas

Anderlecht va essayer Boussoufa Empty Anderlecht va essayer Boussoufa

Message par ketje Sam 20 Déc - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht devrait essayer de rapatrier Boussoufa malgré le peu de chance que ce soit couronné de succès. Anderlecht ne fera pas de folie pour le ramener mais compte mettre en avant certains arguments.

"Si c’est faisable, évidemment que ça m’intéresse. C’est le genre de type qui est indiscutable, et qui peut guider les jeunes. Il fut un temps où je pensais qu’il allait venir. Cela me semble de moins en moins faisable car il joue désormais tous les matches. Mais dans ma petite tête, je me dis peut-être que Moscou aura du mal à le payer vu la chute du rouble, qu’il en a marre de la Russie, qu’il a encore envie de jouer trois ans ici" déclare le président Vanden Stock.

"Il pourrait venir mais ça risque d’être très compliqué donc je ne tire pas de plan sur la comète. Je sais ce qu’il pourrait apporter et il sait ce que je pense de lui" déclare Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht va essayer Boussoufa Empty Re: Anderlecht va essayer Boussoufa

Message par Invité Sam 20 Déc - 14:15

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL .... le coup du rouble....

Allo Duduche ?? Wiwi au Standard ?? smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht va essayer Boussoufa Empty Re: Anderlecht va essayer Boussoufa

Message par loupnoir34 Sam 20 Déc - 14:20


Je n'y crois pas trop,son salaire est estimé à 3 millions d'Euros...

Reste,la nouvelle donne en Russie,qu'il faudra adapter son noyau en vue de la prochaine coupe du Monde,càd,en incorporant pas mal de jeunes du pays...

OUI,wiwi pourrait très vite partir de Russie et rejoindre un club du top5.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht va essayer Boussoufa Empty Re: Anderlecht va essayer Boussoufa

Message par ketje Lun 22 Déc - 17:17

'Anderlecht s'est informé pour Boussoufa'

Anderlecht entre dans le vif du sujet pour Mbark Boussoufa. Même si on ne confirme pas du côté de Bruxelles, un télégramme aurait bien été envoyé à Moscou afin de connaitre les intentions.


Il y a un mois, un retour de Mbakr Boussoufa semblait réaliste. L'ancien petit "prince du Parc" croupissait la plupart du temps sur le banc de touche au Lokomotiv et il n'aurait pas été contre un sacrifice au niveau financier afin de se relancer.
Depuis, Boussoufa est à nouveau une valeur sûre au Lokomotiv. Au Parc Astrid, on semble conscient qu'il serait difficile au joueur de revenir à Bruxelles, "mais ce serait une chose merveilleuse" aurait concédé Besnik Hasi.


Un transfert est une possbilité, mais pas une nécessité


Het Laatste Nieuws signale ainsi qu'Anderlecht se serait informé au sujet des conditions de Boussoufa. L'entourage du joueur aurait également été sondé. "Un transfert est une possbilité, mais pas une nécessité".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht va essayer Boussoufa Empty Re: Anderlecht va essayer Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum