Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Welcome Marko Marin !

+2
zebre270157
ketje
6 participants

Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Welcome Marko Marin !

Message par ketje Mer 21 Jan - 16:43



Marin : " Je suis prêt à jouer tout de suite "


Marko Marin sera donc le nouveau renfort offensif d’Anderlecht, ce transfert à été possible grâce à Mogi Bayat et aussi à Eden Hazard. C’est Bayat qui a présenté suggéré le joueur aux mauves.

Ayant eu vent de l’intérêt mauve, Marin a pris ses renseignements auprès de son coéquipier de Chelsea à savoir Eden Hazard qui lui a fait un portrait flatteur d’Anderlecht.

"J’ai pu avoir une très bonne discussion avec Hasi. On a parlé du style de l’équipe et cela m’a donné un excellent sentiment sur ce club et cette équipe. Anderlecht est un club traditionnel
qui possède un style de jeu attrayant. Cela a confirmé ce que j’avais vu en Ligue des Champions où cette bande de jeunes m’avait séduit, notamment lors du fameux come-back à Arsenal" déclare le nouveau joueur mauve.

"Je n’avais pas de problème avec l’entraîneur de la Fiorentina, mais je n’ai jamais compris pourquoi il ne me faisait pas jouer. Le président d’Anderlecht m’a clairement expliqué pourquoi Anderlecht m’avait engagé : être champion. Et c’est exactement ce que je veux aussi. Je suis prêt à jouer tout de suite, peut-être même déjà dimanche au Standard. Je suis content de pouvoir donner un nouvel élan à ma carrière dans cet environnement professionnel. Je veux retrouver mon meilleur niveau et en même temps aider le club à remporter des trophées" ajoute-t-il.

"Je connais ce surnom, mais je suis réaliste : il n’y a qu’un seul Messi. Mon talent à moi, je ne veux pas en discuter, je veux juste le montrer sur le terrain. J’espère que ce sera bien le cas. Je m’entraîne normalement et j’ai déjà disputé 90 minutes en Europa League. Je suis fit et prêt à jouer" conclut le joueur.


Pas de Marin en Europa League
Marko Marin pourra aider son nouveau club dans le championnat et la coupe de Belgique mais pas en Europa League, en effet il a joué quatre matches de cette compétition avec la Fiorentina et donc ne pourra être aligné.



Location gratuite de Marin


Marko Marin est arrivé à Anderlecht sans que le club n’ait à débourser un centime, la location du joueur est gratuite et Anderlecht ne doit payer que son salaire. Le salaire approche à peu prés 1 millions d’Euros

Le prix d’achat si Anderlecht est satisfait des prestations du joueur oscillera entre 5 et 6 millions d’Euros.

Le joueur sera de retour jeudi, il est rentré à Florence via Francfort. Lors de son retour il passera des tests cardio et reprendra l’entraînement.

Son adaptation ne devrait pas poser problème du moins au niveau de la langue, il parle le Serbo - Croate et pourra donc communiquer avec Hasi et il parle le Français couramment.

Lors du dernier mercato, il avait été question de lui à Bruges. Mais le club flandrien avait tergiversé et Marin était alors parti à la Fiorentina.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Un magnifique défi pour tout le club "
Besnik Hasi a eu son premier renfort et c’est un renfort de choix avec de l’expérience comme le voulait l’entraîneur pour son vestiaire. Il peut jouer à trois places derrières l’attaquant ce qui satisfait Hasi.

"Marin a l’expérience d’un gars de vingt-cinq ans, mais il a aussi une tête d’un gamin et ça ira très bien dans mon si jeune vestiaire" déclare l’entraîneur mauve.

"En tant qu’amateur de foot international, je le connaissais bien. C’est un très grand talent qui possède beaucoup de qualités techniques et une frappe de balle remarquable. Je peux l’utiliser aux trois postes derrière l’attaquant de pointe. Il est dans le style de Boussoufa" ajoute-t-il.

"Marin est venu ici pour retrouver le niveau qu’il avait en Bundesliga quand Chelsea est venu le chercher et c’est un magnifique défi pour tout le club" conclut le coach.


Dernière édition par ketje le Mer 21 Jan - 16:50, édité 1 fois
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par ketje Mer 21 Jan - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck : " Pas un autre Demy de Zeeuw "
Herman Van Holsbeeck a donc réussi à faire venir Marko Marin à Anderlecht sans que son nom ne filtre dans la presse. Les média ne sont donc pas au courant de toutes les pistes suivies par Anderlecht.

Certain média font déjà une comparaison avec le transfert de De Zeeuw mais est ce qu’il y a des similitudes entre les deux joueurs ? Le deux joueurs sont complètement différent : Marin est plus jeune et il est d’un niveau encore supérieur a De Zeeuw.

"Si tu penses à De Zeeuw, alors tu ne fais plus jamais de transfert. La situation est très différente entre Marin et De Zeeuw. Marin n’a que vingt-cinq ans, il vient d’un très grand club et a très envie de réussir. De Zeeuw, lui, venait de Moscou et était dans un autre état d’esprit" déclare le manager mauve.

"Marko Marin a une mentalité professionnelle et exemplaire. De plus, vous allez le constater de vos propres yeux, il n’a pas l’allure d’une vedette. Il a tout simplement envie de jouer pour Anderlecht et de retrouver son niveau. C’est ce genre de mentalité que nous recherchons lors des mercatos. Il ne sera certainement pas un autre Demy de Zeeuw. Lui n’avait pas envie et voyez où il en est aujourd’hui" conclut Van Holsbeeck.


Van Holsbeeck : " Pas de Polémique "
Herman Van Holsbeeck ne veut polémiquer concernant le transfert avorté de Scholz mais il reste convaincu que le transfert aurait pu être bouclé si il y a avait plus de discrétion comme ce fut le cas pour Marin.

"Je ne vais pas rentrer dans un jeu de polémique comme cela a pu être le cas dans le passé avec Kanu. Moi, je fais le contraire : je souhaite bonne chance à Scholz et je félicite le Standard pour ce transfert"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanden Stock : " Il doit encore prouver sur le terrain "
Le président Vanden Stock est satisfait de l’acquisition de Marko Marin, il pense que l’Allemand est plus fort que M’Bark Boussoufa. Il attend de lui qu’il le démontre sur le terrain.

"Je suis heureux et fier de l’accueillir parmi nous. Il est là pour nous aider à être champion. On a souvent parlé d’un retour de Boussoufa. Il est notre Boussoufa mais en plus fort encore. Il doit encore le prouver sur le terrain, mais je n’ai aucun doute sur sa réussite ici" déclare le président.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par zebre270157 Mer 21 Jan - 17:31

un tout bon cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par Nostalgeek7 Mer 21 Jan - 17:53

Il faut surtout lui laisser du temps, ne pas le cramer comme Defour à son arrivée et il pourrait être décisif pour les play-offs  juste
Je n'en revient toujours pas qu'il soit venu, il va quand même coûter 1 millions en salaire pour 6 mois mais on n'as pas le choix si on veut des joueurs confirmés.
Bravo à Herman prochaine fois j'attendrai le 1er février avant de m'exciter sur tout les sites...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par Brugeois Mer 21 Jan - 18:27

5 ou 6 Millions pour un joueur qui s'est vautré dans 3 clubs consécutifs , qui n'a jamais confirmé son statut d'espoir et qui est blessé la moitié de l'année Surprised fort

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par gromelot Mer 21 Jan - 20:02

C'est Suarez qui est surtout content. :gan:
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par loupnoir34 Mer 21 Jan - 20:12

gromelot a écrit:C'est Suarez qui est surtout content. :gan:

Matti ne reviendra PAS à son niveau d'antan...

Désolé Nostal
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par Nostalgeek7 Mer 21 Jan - 20:35

loupnoir34 a écrit:
gromelot a écrit:C'est Suarez qui est surtout content. :gan:

Matti ne reviendra PAS à son niveau d'antan...

Désolé Nostal
Tant qu'il y a de l'espoir j'y croirai Loup. Il reviendra, peut être pas à son niveau galactique d'antan mais même à 90% de ses capacités c'est un super joueur. Je prends l'exemple de Gronaldo le vrai qui s'était déchirer 2 fois mais qui est toujours revenu et a terminer meilleur buteur du mondial 2002.

 Reste que notre club ne me semble très efficace en traitement de blessures. Suarez ne jouera surement pas cette saison, pour bien faire faut l'opérer mais le club laisse trainer, ils vont attendre de voir son état en juillet, si ça va pas ils l'opéreront et loupera la prochaine saison et on entendra encore "on va le récupérer" pour les play-offs. En attendant les mois passent. Merde qu'on l'opère maintenant et il est "fit" en juin. 

Regarde bien N'Sakala il ne terminera pas sa saison sans se déchirer car son genou n'est pas rétabli (non-opéré) et il enchaine les matchs. Je ne lui souhaite évidemment pas mais je le sens. Désolé pour le pavé  Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par loupnoir34 Mer 21 Jan - 21:18

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
gromelot a écrit:C'est Suarez qui est surtout content. :gan:

Matti ne reviendra PAS à son niveau d'antan...

Désolé Nostal
Tant qu'il y a de l'espoir j'y croirai Loup. Il reviendra, peut être pas à son niveau galactique d'antan mais même à 90% de ses capacités c'est un super joueur. Je prends l'exemple de Gronaldo le vrai qui s'était déchirer 2 fois mais qui est toujours revenu et a terminer meilleur buteur du mondial 2002.

 Reste que notre club ne me semble très efficace en traitement de blessures. Suarez ne jouera surement pas cette saison, pour bien faire faut l'opérer mais le club laisse trainer, ils vont attendre de voir son état en juillet, si ça va pas ils l'opéreront et loupera la prochaine saison et on entendra encore "on va le récupérer" pour les play-offs. En attendant les mois passent. Merde qu'on l'opère maintenant et il est "fit" en juin. 

Regarde bien N'Sakala il ne terminera pas sa saison sans se déchirer car son genou n'est pas rétabli (non-opéré) et il enchaine les matchs. Je ne lui souhaite évidemment pas mais je le sens. Désolé pour le pavé  Very Happy

Un pavé de bon sens Nostal...

En effet ,une opération devrait être la "dernière" chance pour lui...et pour nous.
Son entourage par contre, semble plus réticent...
Sa valeur sur transfertmarkt est passée de 9 millions à 6,ce qui est encore pas mal pour un joueur ayant peu joué...
 Espérons que tu te trompes pour N'sakala... Very Happy

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par Brugeois Mer 21 Jan - 21:25

il voulait simplement dire que marin ne prendra pas la place de suarez ils pourront jouer a la playstation durant leurs longues revalidations respectives

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par zebre270157 Jeu 22 Jan - 0:28

bah , on a des juniors capables

dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Marko Marin ! Empty Re: Welcome Marko Marin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum