Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

5 participants

Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par Invité Sam 24 Jan - 8:46

Ivan Vukomanovic récupère du sang neuf avec les retours de Carcela et Mujangi Bia.
Ce dimanche, Ivan Vukomanovic vivra son premier Clasico à Sclessin en tant que T1. Un rôle qu’il avait endossé lors du match à Anderlecht. "C’est mon meilleur souvenir en tant que coach. Tout le monde était persuadé que nous allions prendre une correction."
Ce soir-là, le Standard s’imposait 0-2 et Vukomanovic restait de marbre. "Je n’étais pas dans l’émotion mais dans la concentration et l’organisation. Aujourd’hui, une autre page va s’écrire."
À Sclessin, on sent la tension monter de jour en jour. "Je peux vous assurer que tous les joueurs sont bien chauds. Ils ont envie que le jour du match arrive."
Quand Ivan Vukomanovic dit "tous les joueurs", il ne croit pas si bien dire. À l’heure actuelle, seul Stam est encore à l’infirmerie. Il pourra donc compter sur Mujangi Bia, Carcela et, peut-être, Mpoku.
"C’est un problème de luxe. Cela fait du bien ! Directement, cela apporte davantage de qualités au groupe. Cela fait plaisir de les récupérer. Il faut désormais fixer un équilibre à ce noyau. Mehdi, tu sens qu’il a envie. Il a montré de belles choses cette semaine. Débutera-t-il ? On verra ce samedi. Il n’est en tout cas pas prêt pour 90 minutes. Polo a démontré une grosse envie ces derniers jours. Il m’a confirmé qu’il voulait tout donner. Je vais partir avec un noyau de 20 joueurs ce samedi et il en fera partie. Sera-t-il de la partie dimanche ? On verra. Une chose est certaine, je ne vais pas aligner un joueur sous prétexte qu’il doit effectuer ses adieux au public."
La situation est donc différente de celle de Ciman qui prendra bien congé de Sclessin après le match. "Laurent n’a pas loupé un match ou un entraînement sur les 6 derniers mois. Il est plus dans le rythme que Polo."
Enfin, le mentor des Rouches a touché un mot sur le retour de Steven Defour. "C’est un grand pro et il saura gérer cette situation. Je ne vais pas conditionner mes joueurs sur le retour de Steven. En tant que coach, je regarde comment perturber l’adversaire et pas un joueur en particulier. Tout ce que j’espère, c’est que le fair-play sera de mise. Que le meilleur gagne !"




Une armada Rouche au complet, préparez vos mouchoirs et pampers les mauffs !!

Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par lemip Sam 24 Jan - 9:27

avec une équipe au grand complet, cela serait triste de ne pas battre les mauves où il manque une 1/2 équipe Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par P. Grandille Sam 24 Jan - 9:52

Le grand Standard avec un groupe bourré de qualité ne fera certainement qu'une bouchée des pauvres scolaires mauves surtout si en plus Judas est hué par le meilleur public de Belgique.
Toutefois, un accident étant toujours possible, il est recommandé aux fans rouches de se munir de tous les engins pyrotechniques disponibles pour fausser le déroulement de la rencontre au cas ou l'arbitre n'aurait pas trouvé le moyen d'avantager le Standard.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par standarmen 6993 Sam 24 Jan - 9:55

lemip a écrit:avec une équipe au grand complet, cela serait triste de ne pas battre les mauves où il manque une 1/2 équipe Smile

le match pas encore commencé que les mauviette cherchent déjà des excuses pfff j'encule les mauves
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par lemip Sam 24 Jan - 11:28

je ne cherche pas d'excuse, on ne fait pas dans ce genre là Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par Nostalgeek7 Sam 24 Jan - 15:29

S'il a plus de qualités dans le groupe, pourquoi il est derrière au classement ? C'est lui qu'est un mauvais coach ? Ils me feront toujours marrer ces rouches.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par Angel XP Sam 24 Jan - 17:03

Perso aucune excuses

Le Sporting n'est pas obligé de gagner mais le Standard si

En cas de défaite rouge, il seras dur pour le Standard d'être dans les PO1

Maintenant il faut avoué que les zombies du Standard seront là demain

Carcela Mpoku Judas

Par contre le Sporting doit jouer avec une équipe de Gamins

Maintenant si il le standard gagne je ne vais pas pleurer par contre une défaite rouche et c'est la cata pas pour nous mais Duduche et les supporters rouches
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe" Empty Re: Vukomanovic: "J’ai plus de qualités dans le groupe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum