Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

3 participants

Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Invité Mar 10 Fév - 16:21

Le Standard a comparu ce mardi devant la Commission des Litiges suite au tifo anti-Defour déployé lors du dernier Standard-Anderlecht. Le parquet de l'Union belge a proposé un match à huis clos partiel. La tribune T3, celle où la banderole qui a fait scandale a été déroulée, serait ainsi fermée. La sanction ne serait pas appliquée si le Standard parvient à prouver qu'il met bien tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Dans ce cas, le huis clos partiel deviendrait sursitaire.

Le club liégeois devrait donc prendre des décisions claires à court terme et mettre tout en œuvre afin que les supporters incriminés ne puissent plus répéter un tel acte. En clair, le Standard doit mettre sur papier des propositions concrètes pour canaliser ses supporters en général, et pas seulement pour éviter un nouveau tifo polémique comme celui adressé à Steven Defour lors du dernier clasico.
La commission des litiges doit trancher mardi après-midi mais la décision pourrait toutefois être communiquée que mercredi.
L'affaire est en délibéré et une décision définitive de la Commission des Litiges devrait être dévoilée ce soir ou dans les prochains jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par P. Grandille Mar 10 Fév - 16:37

Le scandaleux Standard depuis 20 ans met soi-disant tout en oeuvre pour que les choses se passent bien à Sclessin mais curieusement l'enfer rouche reste l'enceinte qui dénombre le plus d'incidents et de violences avoisinantes.
A chaque comparution du club ou de ses joueurs on parle de sanction, puis de sursis ,ensuite d'avertissement, pour finir en absolution.
Le grand bal des faux-culs continuera jusqu'au jour ou une tragédie endeuillera le foot belge.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Invité Mar 10 Fév - 18:38

P. Grandille a écrit:
Le grand bal des faux-culs continuera jusqu'au jour ou une tragédie endeuillera le foot belge.


Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618 Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618 Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618 Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618 Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618 Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618 Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... 958282618  comme si un tifo allait endeuiller le foot belge.

Là sur ce coup là, tu portes vraiment bien ton nom  popol  Satanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Alfret Mar 10 Fév - 21:12

P. Grandille a écrit:Le scandaleux Standard depuis 20 ans met soi-disant tout en oeuvre pour que les choses se passent bien à Sclessin mais curieusement l'enfer rouche reste l'enceinte qui dénombre le plus d'incidents et de violences avoisinantes.
A chaque comparution du club ou de ses joueurs on parle de sanction, puis de sursis ,ensuite d'avertissement, pour finir en absolution.
Le grand bal des faux-culs continuera jusqu'au jour ou une tragédie endeuillera le foot belge.
mais quel calimero tu es !!! winwin !!!
Je te rapelle que vous avez arracher des sièges pour les jeter: amende 200€, et nous pour un 'tifo' c'est un huis clos avec sursis + 5000€ !!!
ET C'EST TOI QUI TE PLAINT ???? ... pitoyable

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Sebnat Mar 10 Fév - 21:31

Alfret a écrit:
P. Grandille a écrit:Le scandaleux Standard depuis 20 ans met soi-disant tout en oeuvre pour que les choses se passent bien à Sclessin mais curieusement l'enfer rouche reste l'enceinte qui dénombre le plus d'incidents et de violences avoisinantes.
A chaque comparution du club ou de ses joueurs on parle de sanction, puis de sursis ,ensuite d'avertissement, pour finir en absolution.
Le grand bal des faux-culs continuera jusqu'au jour ou une tragédie endeuillera le foot belge.
mais quel calimero tu es !!! winwin !!!
Je te rapelle que vous avez arracher des sièges pour les jeter: amende 200€, et nous pour un 'tifo' c'est un huis clos avec sursis + 5000€ !!!
ET C'EST TOI QUI TE PLAINT ???? ... pitoyable

Alfret,

cela fait 2 ans que certains supporters du Standard font tout et n'importe quoi dans le stade sous le regard impassible de la direction.  A chaque fois, celle-ci s'engage à prendre les mesures nécessaires sans jamais rien voir venir.  A chaque fois, cette même direction fait appel des décisions prises en prétextant le vice de procédure ou en contestant la légitimité du pouvoir de décision.
De mon côté, je m'en fiche complètement mais cela en devient risible.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Alfret Mar 10 Fév - 21:43

Sebnat a écrit:
Alfret a écrit:
P. Grandille a écrit:Le scandaleux Standard depuis 20 ans met soi-disant tout en oeuvre pour que les choses se passent bien à Sclessin mais curieusement l'enfer rouche reste l'enceinte qui dénombre le plus d'incidents et de violences avoisinantes.
A chaque comparution du club ou de ses joueurs on parle de sanction, puis de sursis ,ensuite d'avertissement, pour finir en absolution.
Le grand bal des faux-culs continuera jusqu'au jour ou une tragédie endeuillera le foot belge.
mais quel calimero tu es !!! winwin !!!
Je te rapelle que vous avez arracher des sièges pour les jeter: amende 200€, et nous pour un 'tifo' c'est un huis clos avec sursis + 5000€ !!!
ET C'EST TOI QUI TE PLAINT ???? ... pitoyable

Alfret,

cela fait 2 ans que certains supporters du Standard font tout et n'importe quoi dans le stade sous le regard impassible de la direction.  A chaque fois, celle-ci s'engage à prendre les mesures nécessaires sans jamais rien voir venir.  A chaque fois, cette même direction fait appel des décisions prises en prétextant le vice de procédure ou en contestant la légitimité du pouvoir de décision.
De mon côté, je m'en fiche complètement mais cela en devient risible.
Sebnat, le prob n'est pas là ... on ne devrait même pas être devant la commission des litiges !!! on parle d'un Tifo, une image ... je veux bien contacter tous les psy de Belgique pour savoir si ils ont un cas de traumatisme profond du à l'image 'anti defour' ... CA ça devient Risible !!! Tu vois le lierse devant la commission des litiges pour leur fumigènes? non ... pourtant nous oui (l'année dernière).
Quand Charleroi vient chez nous et arrachent des sièges, ils se tapent un huis clos avec sursis ... vous 200€ ... tu m'explique?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Sebnat Mar 10 Fév - 22:29

Ne mélange pas tout.

C'est votre propre direction qui dit qu'un tel tifo n'avait rien à faire dans un stade, qu'ils ont été trompés par les supporters, etc.  Il y 3 mois, c'est vos supporters qui ont balancés des sièges sur le terrain et voulaient envahir le terrain contre votre propre équipe.  Aucune sanction n'est tombée (ni du club ni de l'UB), malgré que le club avait déjà eu un sursis pour les fumigènes contre Anderlecht.  Cela donne à ces pseudo-supporters un sentiment d'impunité.  Quel sera la prochaine

Je suis d'accord avec toi concernant la sanction de 200€.  C'est ridicule.  On va voir la sanction contre les supporters de Bruges.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Alfret Mar 10 Fév - 22:37

Sebnat a écrit:Ne mélange pas tout.

C'est votre propre direction qui dit qu'un tel tifo n'avait rien à faire dans un stade, qu'ils ont été trompés par les supporters, etc.  Il y 3 mois, c'est vos supporters qui ont balancés des sièges sur le terrain et voulaient envahir le terrain contre votre propre équipe.  Aucune sanction n'est tombée (ni du club ni de l'UB), malgré que le club avait déjà eu un sursis pour les fumigènes contre Anderlecht.  Cela donne à ces pseudo-supporters un sentiment d'impunité.  Quel sera la prochaine

Je suis d'accord avec toi concernant la sanction de 200€.  C'est ridicule.  On va voir la sanction contre les supporters de Bruges.
je serais prêt a parier que ce sera du même style ... le foot wallon dérange bcp de monde à l'UB

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Sebnat Mar 10 Fév - 22:38

Ne vient pas dire que le Standard est visé par l'UB !!  Ils ne sont jamais réellement sanctionnés.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Alfret Mar 10 Fév - 22:41

en effet car on a des gros bras aussi ... mais pour combien de temps encore, mais je parlais du foot wallon en général ... car les krolos sont pas épargné non plus, et je serais curieux de voir si la 6eme place ce joue entre eux et genk comment sera l'arbitre du dernier match des krolos

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ... Empty Re: Un huis clos partiel pour le Standard sauf si ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum